Enceinte aprés un cancer

Enceinte aprés un cancer

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 10, 2019 1:23 pm

Bonjours a toute sa fait 3 ans que je suis en essai bb2 mais toujours rien
En 2018 mon homme a eu un cancer je voudrai savoir si j'ai des chance de re tomber enceinte ou pas sa va fair bientot 1 ans qu'il ne fait plus de chimio je me focaliser beaucoup dessu les essai bébé mais maintenant sava je laisse le temps fair mais je voulait juste avoir des reponse a mes question
Lilie97480

Message(s) : 3529

Re: Enceinte aprés un cancer

Messagepar Juju2778 » Sam Août 10, 2019 3:25 pm

Cc le mieux serai de demander a des pro . j espère que ça sera bon
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 10, 2019 3:43 pm

J'aurai aimer mes tous on la meme reponce on sait pas alors que se sont des professionel et son generaliste en hematologie il ma dit qu'il pourra surement ravoir des enfant vu qu'il et jeune mes comme il travail tout les matin et que son patron nes pas tŕes commode il peut pas fair de spermogramme
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Sam Août 10, 2019 6:03 pm

Bonjour lillie.
Ne desespere pas ca viendra. Si son medecin ta dit quil pourra avoir des enfants vue quil est jeune cest que vous y arriverai. Ne te focalise pas dessus je sais que cest plus facile a dire qua faire jen ai fais lexperience. 6ans pour bebe1 et 2ans apres une fausse couche pour bebe2. Si tu es croyante demande a dieu de vous aider moi ca ma aide a patienter car je me disais bebe viendra quand se sera le moment. Meme si ca a ete tres dure lattente.
Tu as le parcour pma qui pourrait taider. Moi je ne voulais pas passer par la mais mon mari et a force dincister je mettais si fin 2018 pas de grossesse debut 2019 je prend rdv et tu vois decembre 2018 bebe sest installe. En plus tu es jeune encore donc tu as un peu plus le temps que moi. Ne tinquiete pas tu lauras ton bebe2.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Juju2778 » Sam Août 10, 2019 8:41 pm

Si les médecin on dit oui donc patience . je suis dans se cas sauf que c'est moi qui ai eu un cancer du col de l utérus mo' médecin ma dit je pourrai ravoir un bebe chez moi c récent ,j'attends que cela arrive et je prend mon mal en patience 😉
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 11, 2019 7:02 am

Moi84 a écrit:Bonjour lillie.
Ne desespere pas ca viendra. Si son medecin ta dit quil pourra avoir des enfants vue quil est jeune cest que vous y arriverai. Ne te focalise pas dessus je sais que cest plus facile a dire qua faire jen ai fais lexperience. 6ans pour bebe1 et 2ans apres une fausse couche pour bebe2. Si tu es croyante demande a dieu de vous aider moi ca ma aide a patienter car je me disais bebe viendra quand se sera le moment. Meme si ca a ete tres dure lattente.
Tu as le parcour pma qui pourrait taider. Moi je ne voulais pas passer par la mais mon mari et a force dincister je mettais si fin 2018 pas de grossesse debut 2019 je prend rdv et tu vois decembre 2018 bebe sest installe. En plus tu es jeune encore donc tu as un peu plus le temps que moi. Ne tinquiete pas tu lauras ton bebe2.

Coucou moi84 que des belle parole a remonter le moral sa fait du bien je suis plus patiente qu'avant mes ces la famille qui me fait un baisse de moral tout le temps en me disant qu'on pourra plus avoir enfant
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 11, 2019 7:03 am

Juju2778 a écrit:Si les médecin on dit oui donc patience . je suis dans se cas sauf que c'est moi qui ai eu un cancer du col de l utérus mo' médecin ma dit je pourrai ravoir un bebe chez moi c récent ,j'attends que cela arrive et je prend mon mal en patience 😉

Tu as fait de la chimiotherapie ou de la radiotherapie ma belle
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 11, 2019 7:21 am

Cc Lili bon dsl pour ton mari ( ami) je te donne tout mon soutien dans cette épreuve vraiment difficile . Ne désespère pas le temps de nouveau zozo devin bonne qualité alors je mi conais pas dans ces cas mes si tu as des rapport régulièrement a force les mauvais zozo bon partie et les nouveau ce produit non? En fin le truc essai de pas trop te focaliser dessu je ces que ces très difficile je suis passé part la et j'ai eu 4 fausse couche du coup je ces de quoi je parle mes essai de plus rien calculer. Essai de te changer idée au pire vien moin sur le forum si ta peux t'aider. Essai de convaincre ton esprit en te disant je tombe enceinte ou pas ces pas grave mes je continurais je ces je ces pas si tu voie ceux que je veux te dire. En tout les cas courage et force a toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 11, 2019 8:05 am

Merci moilalala je te remerci de nous soutenir il men faut du soutien j'en sais pas plus non plus car on nous repond jamais quand on pose les questions mais jamais de vrai reponse il on juste dit qu'avec le zinc il pourrai ravoir des zozo il y en a dans le ginseng mais je sais pas ou trouver en gellule car les ampoule ne son pas bonne du tout
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 11, 2019 9:51 am

Regarde sur le net ou renseigne toi en pharmacie peux être il en vendre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Suivant

Retour vers Concevoir