BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Jess7483 » Dim Août 11, 2019 2:40 pm

En tout cas oui elle est avec moi maintenant 😁

Courage aux autres bientôt bientôt!!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Sheynine » Dim Août 11, 2019 4:10 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?
Je vous lis chaque jour en espérant beaucoup de bonnes nouvelles.
de mon côté j’ai enfin quitté la maternité hier avec ma puce. Ça allait bien à part quelques frayeur par rapport à la jaunisse donc jusqu’au bout j’avais peur que ce soit grave et qu’on nous retarde la sortie. Et depuis vendredi soir j’ai ma montée de lait et franchement les filles, c’est douloureux. Très douloureux pour ma part et hier j’ai fais une poussée de fièvre une fois à la maison. Toutes les douleurs d après accouchement sont revenues, y compris celle du dos (ou on m’a posé la péridurale alors que pendant la pause je n’ai absolument rien senti grâce à l anesthésie). La douleur de la déchirure s’est aussi réveillée. La totale quoi😭. Mais sinon mon amour va bien Al hamdu lillah et fais beaucoup dodo. Je lutte un peu pour la réveiller pour la faire téter.
Courage les filles, vous êtes des warrior et ce n’est plus qu’une question de jours .. d’heures 👀.
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Dim Août 11, 2019 4:13 pm

Bonjour sheynine. Cest bien que tu sois enfin rentrer et que ta puce aille bien. Par contre pourquoi la reveiller? Tu lallaite?
Pour les douleurs je ne peux pas te dire si cest normal car je ne sais pas pour la dechirure je pense que oui. Il te reste plus qua trouve tes marques chez toi avec ta puce.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Août 11, 2019 4:15 pm

Pour la montee de lait cest normal certaine femme souffre comme toi et dautre comme moi ne sentent rien.
Moi84

Messagepar Sheynine » Dim Août 11, 2019 6:25 pm

Coucou Moi,
Oui allaitement exclusif pour bébé. On verra avec le temps commence sa se passe. Du coup je dois laisser 4h Max entre 2 tétée 😪
Et oui à la maternité on m’avait prévenu que la montée de lait pouvait être douloureuse et même provoquer des courbatures.
Concernant la déchirure c’est une galère pour m assoir donc maintenant je m’assois que sur un coussin pour que ce soit moins dur
Sheynine

Messagepar Moi84 » Dim Août 11, 2019 6:58 pm

En faite vue que tu fais lallaitement exclusif tu dois faire en fonction de ta fille. Ce nest pas bon de la reveiller. Elle tete pendant combien de temps?
Moi84

Messagepar Sheynine » Dim Août 11, 2019 7:17 pm

C’est à la maternité qu’on m’a demandé de la réveiller car elle perdait du poids. Et le flash pour la jaunisse était souvent limite donc plus je la ferrai téter et plus ça baisse apparement.. donc ils m’ont dit je la stimule un peu pour la réveiller et qu’un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Et si jamais vraiment elle veut pas je laisse dormir. Cette nuit elle a dormi de 00h30 à 8h00 sachant que j’ai tenté 2 fois de la réveiller. Je me suis inquiétée et la sage-femme envoyée par la sécu est passé taleur à la maison, m’a dit qu’effectivement il faut 4h entre les tétée car ça se digère très vite mais que ce n’est pas grave si jamais en journée elle téte bien et beaucoup. Ça va compenser. En gros que je me dise pas c’est cool elle fait déjà des nuits complète sans réveil tétée mais que c’est pas Grave non plus si ça arrive de temps à autre..
Sheynine

Messagepar Moi84 » Dim Août 11, 2019 8:34 pm

Oui le lait maternelle se digere vite. Cest pour ca que je tai demander combien de temps elle met pour tetee. Si elle tete en 10min 8h entre 2 tetees cest beaucoup mais si elle met 45min voir plus alors ca va. Pour la jaunisse cest la lumiere qui la fait partir. Apres cest sur que si elle perd du poid du doit la stimiler pour manger meme si ce nest pas bon de les reveiller. Donc fait comme tu le sens. Tu auras plusieurs son de cloche different. Si tu veux des conseils nhesite pas.
Moi84

Messagepar Sheynine » Dim Août 11, 2019 10:09 pm

Re, oui le temps est vraiment variable. Autant des fois en même pas 10min elle le retire et d’autres fois ou j’aurai eu le temps de faire un Paris Marseille avant qu’elle finisse. Et pour la lumière bleue elle n’avait pas atteint la limite mais l allaitement joue si et seulement si on fait au moins 8 à 12 tétée par 24h. J’avais rencontré la conseillère en lactation de la maternité car je commençai à douter de la qualité de mon lait comme elle perdait du poids. Je commençais à me dire que j’allais peut être donner le biberon. Elle était vraiment pro et à l’écoute et comme tu dis, au final on ferra au mieux.
Merciii c’est gentil 🙏🏼
Sheynine

Messagepar Moi84 » Lun Août 12, 2019 6:34 am

Je ten prie sheynine. Je naime pas voir une femme rater son allaitement parce quelle a eu de mauvais conseil ou pas de conseil du tout. Je ne suis pas experte mais je connais pas mal de chose.😉
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!