Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dormont952 » Lun Août 12, 2019 7:11 am

Super Klhph pour le bébé!!! Prochaine ovulation prévue le 20 août pour moi donc effectivement on se suit 😁😁😁😁. On se tient au courant bisous à vous les filles
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Rose95 » Lun Août 12, 2019 7:51 am

Bonjour moi c'est je m'incruste parmi vous je vous ai lus depuis le début j'ai vos commentaires m'a beaucoup plu alors du coup je me lance à mon tour je suis en essai depuis février 2018 j'ai une fille de 7ans qui s'impatiente de devenir grand sœur 🙂 il y a quelques mois après des examens plus poussé on a découvert que mes 2 trompe étaient boucher j'ai pu les faire débouchés le moi dernier apres 3 essayer bien coûteux 😅 à oui en septembre dernier j'ai fait une petite intervention pour me retirer une partie de mon utérus car j'avais contracté le virus papilloma et j'étais à un stade avencé s'était soit ça soit je refusait et le concert s'installe alors le choix a été vite prise surtout que mon gygy m'avait bien rassuré que c t'ai pas un problème pour avoir des enfants après et c'est lui même qui m'a opéré du coup j'étais confiant maintenant j'attends ce petit plus comme beaucoup ici. Dsl pour le roman🙂 ah oui normalement j'ovule dans la semaines mais j'ai décidé de faire abstraction des dates je ne regarde pas les dates je ne vais pas fair de tests d'orientation non plus
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 8:58 am

Justvia, il n'est comme ça qu'avec les autres et plus particulièrement avec moi... Avec les autres c'est justifié, il parle d'hôpital etc quand vraiment ya besoin mais avec moi il est vraiment dans l'extrême. C'est mignon mais agaçant parfois. Quand il me demande toutes les 20min si ça va... Il s'étonne quand je lui dis de me laisser tranquille 😂😂
Effectivement, en plus c'est des grands chiens que tu as, ça devrait suffir 😂

Coucou Rose. Quel parcours... Du coup logiquement tu devrais pouvoir avoir d'autres enfants sans passer par les fiv malgré tout ça ? C'est une bonne nouvelle!
Tu as raison de ne pas regarder les dates, c'est plus facile de ne pas y penser du coup
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Miini_nous » Lun Août 12, 2019 10:22 am

Bonjour bonjour,
Ça fait maintenant 1 semaine que je lis votre conversation, j’hésitai a me lancer...
Avec monsieur on a décider de ce lancer dans cette merveilleuse aventure.. mais on a du mal.. ça fait 3 semaine qu’on essaie alors je stress un peux quand je vois que certaines d’entre vous mette des années :(

Bon courage à vous :)
Miini_nous

Message(s) : 1

Messagepar daniele44 » Lun Août 12, 2019 10:36 am

Justvia tu as sauvé un petit être d'un destin funeste.
Ma maman est bénévole dans une association animalière, il y a de ces atrocités je comprends vraiment pas les gens. Bref c'est une autre histoire.

Klhph, ton chéri est anxieux qu'il t'arrive qqch. Tu sais d'où ça vient?

Bienvenue Rose vivement que tu aies un beau ++

Dormont cool on se suit

Bisous les filles
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Rose95 » Lun Août 12, 2019 10:52 am

Klhph a écrit:Justvia, il n'est comme ça qu'avec les autres et plus particulièrement avec moi... Avec les autres c'est justifié, il parle d'hôpital etc quand vraiment ya besoin mais avec moi il est vraiment dans l'extrême. C'est mignon mais agaçant parfois. Quand il me demande toutes les 20min si ça va... Il s'étonne quand je lui dis de me laisser tranquille 😂😂

Coucou Rose. Quel parcours... Du coup logiquement tu devrais pouvoir avoir d'autres enfants sans passer par les fiv malgré tout ça ? C'est une bonne nouvelle!
Tu as raison de ne pas regarder les dates, c'est plus facile de ne pas y penser du coup

Klhph a écrit:Justvia, il n'est comme ça qu'avec les autres et plus particulièrement avec moi... Avec les autres c'est justifié, il parle d'hôpital etc quand vraiment ya besoin mais avec moi il est vraiment dans l'extrême. C'est mignon mais agaçant parfois. Quand il me demande toutes les 20min si ça va... Il s'étonne quand je lui dis de me laisser tranquille 😂😂

oui effectivement et je n'en ai pas forcément besoin de passer par la case à Steeve mais par contre mon Gygy m'a proposé de me faire une demande de prise en charge à 100 % d'ici septembre ou octobre si j'ai envie d'accélérer les choses que ça puisse aboutir à une grossesse au plus vite
Rose95

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 12:22 pm

Bonjour mini_nous
Bienvenu sur le sujet 😝. Il ne faut pas stresser, c'est un élément qui peut retarder la conception... Prends tout ça à la cool. Des femmes arrivent très bien à tomber enceinte dès les première cycles, mais il ne faut pas se prendre la tête. Ca arrivera quand le moment sera le meilleur pour vous deux !

Daniele, on en a déjà parlé avec ma belle mère et on sait pas trop d'où ça vient. Apart que son père a été greffé du rein, et que dans sa famille c'est "attention ne fais pas ça, ça c'est dangereux, etc..." ils sont un peu du genre à mettre la pression sur tout. Et moi c'est tout l'inverse, du coup il m'étouffe souvent avec ses questions. Mais c'est pour mon bien qu'il est comme ça. Par contre avec lui même c'est une autre histoire, il s'en fou complètement d'avoir mal par exemple. Ca fait des années qu'on le soûl pour qu'il fasse une prise de sang pck il a un peu les mêmes débuts de symptômes que son père avant la greffe mais il ne veut pas vérifier, peur du résultat. Illogique mais bon, il parle de "mourir sans savoir", il est fou quoi 😂😂

Rose c'est bien d'avoir la possibilité d'accélérer les choses. Du coup a toi de voir ce que tu veux faire, mais c'est toujours bien je pense d'avoir cette option à côté
Klhph

Messagepar Rose95 » Lun Août 12, 2019 12:53 pm

Oui effectivement c'est un avantage mais je me laisse encore jusqu'au mois d'octobre pour essayer d'y arriver sans intervention médicale par contre avec moi sur toiture je suis pas sûr que mon dossier soit valide pour la PMA
Rose95

Messagepar daniele44 » Lun Août 12, 2019 1:22 pm

Klhph il tient énormément à toi et il veut pas qu'il t'arrive qqch peut-être que ce qui est arrivé a son papa la rendu anxieux pour ses proches. Oui pour lui il préfère être dans l'ignorance ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous fait de mal mdr je vois. C'est peut-être un peu pénible pour toi par moment mais il fait attention à toi et veut que tu sois en bonne santé c'est adorable.

Bonjour mini-nous les filles ici te diront toutes de surtout ne pas te stresser. Écoutes les elles sont de bons conseils
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 1:37 pm

Rose oui, laisse toi le temps. A voir pour la suite, je ne connais pas trop les procédures fiv, pma etc...

Daniele il est treeeeeeeees protecteur. Je sais pas vraiment de quoi il a peur. Si je l'écoute, je dois rester allonger à rien faire 😂😂 mais bon, c'est mieux qu'un mec qui s'en fou au final mais comme de base chez moi on s'en fou de tout, genre je vois ma famille que très rarement alors qu'ils sont à 15min de chez moi, on se dit que si personne n'appelle c'est que tout va bien. J'ai un peu grandi toute seule donc au début c'était un choc de voir que lui et sa famille sont autant au petit soin. Comme l'épisode où j'ai perdu un peu de sang, tout le monde stressait et moi j'étais genre "mais non relax, on va aller vérifier mais j'ai pas mal et ca s'est stoppé donc cooool" et ça ça les choque 😂😂😂
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir