Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Sandraa21 » Lun Août 12, 2019 6:10 pm

Tu nous diras la suite ...
Sandraa21

Message(s) : 24

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 6:10 pm

Bien sûre qu'on peut parler en privé 😊

Enfait je suis pas là pour donner de faux espoirs bien sûre mais on dit que si on voit un net changement dans l'abondance des règles, il faut faire un test. En plus avec ces pertes rosées, c'est mieux de faire le test pour savoir enfait.

Javais toujours une tâche rosée 2 jours avant mes règles et j'ai du cette tâche aussi comme d'habitude quand j'étais déjà enceinte donc pour moi ce n'était pas un symptôme. Mais si c'est inhabituel, Il vaut mieux tester. On sait jamais, vaut mieux savoir que c'est négatif et avoir les idées clair que ne pas savoir que c'est positif et porter des charges lourdes et manger des choses déconseillé en cas de grossesse.

Je sais pas si tout est clair dans mon message 😝
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Pooulette » Lun Août 12, 2019 7:20 pm

Coucou les filles, puis je me joindre à vous? Je vous suis depuis qqs temps et comme qqs unes d’entre vous je suis en essai bb1 depuis maintenant 1 an.
J’ai dû ovuler milieu ou fin de semaine précédente, qqs doutes sur la date mais câlins tous les 2 jours, j’espère tellement que ça va fonctionner !
Hier grosses douleurs dans le ventre, pertes blanches. Stress, ovulation, je ne sais pas du tout... et je sens que ça me tire mais ce n’est pas la première fois lol.
Mes règles sont prévues pour le 22/08.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 7:47 pm

Coucou, bien sûre, tout le monde est là bienvenue ! 😊

C'est une bonne chose les câlins tous les 2 jours 😝 ça augmente tes chances de tomber enceinte.
En espérant pour toi aussi un ++, comme pour toutes les autres filles ! Et puis ne te focalise pas trop sur les symptômes, le corps joue des vilains tours 😡 ça rend fou
Klhph

Messagepar Justvia » Lun Août 12, 2019 8:08 pm

Et mais je vois que notre petit groupe s'agrandit 😊 bienvenue aux nouvelles!

Comme l'on dit Klhph et Daniele, pas de stress... je regrette justement d'avoir trop stressée et maintenant j'en suis a 11 cycles d'essais infructueux.

Et oui comme tu dis Klhph il faut savoir écouter son corps mais pas trop quand même car cela peut nous jouer des tours.

Bon courage à toutes!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 8:15 pm

Oui on a de plus en plus de nouvelles c'est génial !

Je pense que le stress est utile pour apprendre justement à décompresser tu crois pas ? Et puis c'est naturel, l'humain veut tout tout de suite 😡 les mauvaises habitudes 😂😂
Klhph

Messagepar Pooulette » Lun Août 12, 2019 8:18 pm

Merci les filles pour votre soutien 😊
Malgré pas mal de projets en parallèle c’est toujours difficile de ne pas y penser quand on sait que c’est le moment idéal 😂. Petit coup dur ce soir car j’espère tous les mois... Allez je me remets dans les plans déco maison, vacances et boulot !
On se tient informées, au plaisir de vous lire.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 8:31 pm

Oui c'est normal...
T'as raison, occupe toi l'esprit si jamais tu as de quoi faire 😂
Klhph

Messagepar Justvia » Lun Août 12, 2019 10:03 pm

Oui c'est vrai Klhph!
Car je pense que je ne me rendais pas compte de comment j'étais stressée et depuis que j'ai lâché prise durant 2 cycles... qu'est-ce que ça fait du bien 😁

Après on est bien d'accord, que malgré tout on est obligé d'y penser de temps en temps et d'avoir un coup de mou mais il faut vite se reconcentrer sur autre chose et ça va aller 😊
Mais oui comme tu dis malheureusement la société nous apprend à avoir tout tout de suite mais non ça ne marche pas comme ça... il faut laisser la nature faire son travail.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 10:42 pm

C'est ça, il faut vite trouver une autre occupation et ça passe tout seul (ou presque) 😝
C'est quelque chose à apprendre
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir