Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar melodie2505 » Mar Août 13, 2019 8:24 pm

coucou ... ba en faite j'ai eu mes regles vendredi et samedi , dimanche rien perte blanche et hier du sang mes rose tres pale et aujourdui perte marron !! maux de tete ect grrr
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Pooulette » Mar Août 13, 2019 8:29 pm

Klhph oui on s’occupe comme on peut lol, j’ai tjs besoin d’avoir des projets, du coup on réaménage et faisons qqs changements à l’étage de la maison.

Mélodie tu devais avoir tes règles vendredi dernier? Ou tu dois les avoir prochainement?
Dernière édition par Pooulette le Mar Août 13, 2019 8:30 pm, édité 1 fois.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Justvia » Mar Août 13, 2019 8:30 pm

Coucou les filles,

Klhph c'est normal que tu sois présente en étant à la maison et tu ne dois pas en avoir honte. Justement on est contentes d'avoir ton avis, toi qui a fini par réussir à avoir du beau ++ 😍

Daniele effectivement c'est compliqué de lâcher prise et forcément par moment on est obligé d'y penser. De mon côté j'ai eu mon déclic quand on s'est pris la tête avec mon homme car c'était trop mécanique.

Mélodie où en es tu dans ton cycle? As tu fait un test de grossesse?

Poulette tu as bien raison de ne pas te prendre la tête et ne pas calculer et faire des câlins tous les 2/3 jours... ça va finir par marcher 🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Aria93 » Mar Août 13, 2019 8:41 pm

Bonjour les filles. Je suis nouvelle dans le forum. Je suis depuis le 4 août sans pilule . Je sais que je suis qu'au début mais j'ai déjà vécu sa il y a 4ans avec mon premier mari ... J' ai essayé pendant presque 2 ans sans jamais réussi, j' ai fais des tests mon ex mari aussi et tout va bien,mais pas de BB. Du coup maintenant avec mon fiancé, on a décidé de commencer a faire un bb et j angoisse que sa fasse pareil qu'avec mon ex mari... être obnubilés par avoir un bb et que sa ne vienne pas . Sa me stress. Vous avec des conseils. 😬
Aria93

Message(s) : 8

Messagepar Klhph » Mar Août 13, 2019 8:59 pm

Poulette c'est de bonnes méthodes en tout cas pour penser à autre chose 😊

Merci Justvia 😘 j'espère transmettre ma positive attitude sur vos tests à vous 😝

Aria, comme on dit toutes (cette phrase d'ailleurs que les essayeuses n'aiment pas entendre) : sois patiente et pense à autre chose. En plus tu sais que tu n'as pas de problème alors no stress, prends les choses à la cool et ça viendra
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Mar Août 13, 2019 10:26 pm

Merci Klhph 😘

Coucou Aria, effectivement comme tu sais que tout va bien ne te met pas la pression toute seule et faites comme d'habitude en essayant de faire des câlins régulièrement et cela viendra quand la nature l'aura décidé. Plus facile à dire qu'à faire j'avoue mais Zen et positive attitude 😉
Justvia

Messagepar melodie2505 » Mar Août 13, 2019 11:22 pm

j'ai eu mes regles vendredi (cycle 29) donc je les attendais !!! non pas encore fait de test trop peur de la deception encore une fois !!! d'ailleurs les fille pouvez vous me donnee votre avis ! je suis allez voir une magnetiseuse ( faut y croire) et elle ma dit " mise en place de bebe printemps 2020" pour vous ses l'arriver de bebe installation ect , ou la conception?
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Justvia » Mer Août 14, 2019 5:41 am

melodie2505 a écrit:j'ai eu mes regles vendredi (cycle 29) donc je les attendais !!! non pas encore fait de test trop peur de la deception encore une fois !!! d'ailleurs les fille pouvez vous me donnee votre avis ! je suis allez voir une magnetiseuse ( faut y croire) et elle ma dit " mise en place de bebe printemps 2020" pour vous ses l'arriver de bebe installation ect , ou la conception?

Je comprends bien que le résultat te stresse après autant de temps mais là pour le moment tu es en train de psychoter toute seule sur tes symptômes... et malheureusement nous ne pourrons pas t'aider pour ça car tes symptômes peuvent être signe de grossesse comme ça peut-être juste tes règles qui ont été très courtes. A part faire un test ou être patiente jusqu'aux règles suivantes pour savoir si elle reviennent... il n'y a pas d'autres solutions pour être fixée. Bon courage!
Justvia

Messagepar Minishue » Mer Août 14, 2019 6:37 am

Aria93 a écrit:Bonjour les filles. Je suis nouvelle dans le forum. Je suis depuis le 4 août sans pilule . Je sais que je suis qu'au début mais j'ai déjà vécu sa il y a 4ans avec mon premier mari ... J' ai essayé pendant presque 2 ans sans jamais réussi, j' ai fais des tests mon ex mari aussi et tout va bien,mais pas de BB. Du coup maintenant avec mon fiancé, on a décidé de commencer a faire un bb et j angoisse que sa fasse pareil qu'avec mon ex mari... être obnubilés par avoir un bb et que sa ne vienne pas . Sa me stress. Vous avec des conseils. 😬

Coucou Aria..
J’ai eu un suivi de pma pendant 6 ans avec mon ex mari a avoir beaucoup de déception.. je peux comprendre ta frustration et tes craintes..
Aujourd’hui je suis enceinte avec mon nouveau compagnon sans qu’on s’y attende de grossesse naturelle.. même si ça fait peur car le désir est plus fort et je sais que c’est difficile car j’étais pareille à ce niveau là.. d’autant plus que je n’ai pas d’enfants avant et que j’ai 39 ans.. il faut vraiment ne pas vous prendre la tête pour le moment et cela viendra..
J’ai demandé à mon gygy pourquoi maintenant alors que ça fait des années que j’essaie.. il m’a dit que parfois certaines personnes ne sont pas compatibles chimiquement et qu’on a pas d’explication particulière... donc ne stresse pas ce n’est pas parce que tu n’y es pas arrivée avec ton ex que cela ne fonctionnera pas avec ton nouveau chéri.. au contraire je dirais!!
Bon courage 😘🍀
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Aria93 » Mer Août 14, 2019 9:31 am

Merci les filles pour les conseils . Je vous tiens au courant , je suis en pleines période d ovulation . 😁😊
Aria93

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir