BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Ïlila » Ven Août 16, 2019 7:32 pm

Bon bah finalement j’ai parler un peu trop vite perte des eaux sans contractions sans rien devant la tv en mangeant de la barbe à papa il y’a une heure et demi de sa mais pas de douleur donc pas de travail encore
Ïlila

Message(s) : 18

Messagepar Ïlila » Ven Août 16, 2019 7:33 pm

Arrivée à l’hôpital bien sûr 5 min après
Ïlila

Messagepar Essaiebebe2019 » Ven Août 16, 2019 11:04 pm

Bonjour je devait avoir mes règles le 14aouts toujours pas mes règle et je perd beaucoup de perd blanche et sa me tuer au niveau du ventre merci à celle qui me donneront dès réponse je suis actuellement en essaie
Essaiebebe2019

Message(s) : 1

Messagepar Pastèque » Ven Août 16, 2019 11:57 pm

Ça va être une longue nuit hihi ! J'espère pour toi que le travail va vite se mettre en place ! Tu vas voir si ça te fait comme moi tu vas en avoir marre des fuites pendant les contractions lol !

Allez la rencontre est imminente ❤️🤞
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Ïlila » Sam Août 17, 2019 12:21 am

Tu as du te tromper de forum mais je ne pourrais pas t’aider sur ce que tu as désolée.

Et oui je commence un peu plus à les ressentir ces fameuse contractions sa fait peur un peu 😂 par contre j’ai l’imperrsession d’etre Une vache qui pisse 😅😅
Ïlila

Messagepar Tortue259 » Sam Août 17, 2019 1:11 am

Mdr une vache qui pisse
C’est un peu ça ....
Ah... bon courage si tu commences à les sentir
Dernières heures avant de rencontrer le fruit de votre amour 🥰🥰
Courage

Et félicitations morina et pastèque je suis plus sur du timing lol

Qui allaite et comment ça va ?
Nous mise en route compliqué et ultra douloureuse dès la première tétée
Mais montée de lait en moins de 48h donc ça c’est cool
Ça va limiter sa perte de poids

À quel moment on peut vider manuellement ?
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Sam Août 17, 2019 5:55 am

J'allaite mais c'est difficile aussi. Mauvaise position au début du coup je souffre toujours au niveau des tetons le temps que ça guérisse 😢.

Et j'ai pas encore eu ma montée de lait snif j'ai accouché mercredi matin
Pastèque

Messagepar Tortue259 » Sam Août 17, 2019 6:08 am

C’est vraiment pas évident le lancement je trouves
Il faut être vraiment motivée quand ça fait mal ...

Tu le mets souvent au sein ? Et aux deux à chaque fois ?
Ça devrait arriver dans la journée ....
C’est impressionnant quand il y en a
Mais j’avais peur que ce soit + douloureux
Mais en faite c’est pas pire
Peut être même mieux ?
Tu mets de la crème à la lamoline ? Je trouves ça hyper efficace .... j’en mets en grosse grosse couche et après je mets mon coussinet d’allaitement dans le sourit et c’est plus confortable comme ça
Ma soeur me magnétiser régulièrement aussi .... ( après ça on y croit ou pas ... )
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Sam Août 17, 2019 6:54 am

Ouais faut être vraiment vraiment motivé. Hier par exemple elle m'a fait 9 tétées j'essaye de faire au moins 15 min chaque sein. Après la j'ai ralenti je skippe parfois le gauche car il est vraiment trop douleureux.

On m'a donné du tulle gras et je mets du melicare au miel. Je vois que ça aide bien mais bon obligé de redonner peu de temps après donc outch
Pastèque

Messagepar Moi84 » Sam Août 17, 2019 7:26 am

Bonjour pasteque et tortue.
Je suis surprise de voir quon ne vous aide pas plus que ca pour votre allaitement. Toutes les questions que vous vous posez, aurait du trouve reponses.
La lamoline ou le melicare miel sont tres bien pour les seins douloureux. Mais si vous avez mal cest que bebe prend mal le sein il ne doit pas le pince mais avoir tout le teton jusqua loreole dans la bouche sil nouvre pas assez grand la bouche appuyer avec votre doigt ou teton sur la partie superieur de sa levre au milieu je ne sais pas si vous arrivez a voir normalement il ouvre la bouche en grand en faisant ca. Et placer le au sein. Apres la question de savoir si il faut donner 1 sein ou les 2 cest a vous de voir. Si vous trouvez quil lui faut les 2 donnez lui les 2 mais 1 peut aussi bien suffir. Il me semble que cest tortue qui a demande si elle pouvait faire sortir du lait manuellement. Pour la mise en place de lallaitement il vaut mieux eviter sauf si tu sens quil est trop plein et que ton bebe ne la pas assez vider. Le mieux serai davoir un tire lait mais si tu nen as pas prend un verre deau bien chaude remplit le il faut que ton teton touche leau donc tu met jusqua loreole dans le verre et tu appuie legerement sur ton sein en partant den haut et tu redescend ca devrait te soulager.
Si vous avez des questions nhesitez pas les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!