BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Pastèque » Sam Août 17, 2019 6:39 pm

Félicitations sdebb ! Je suis désolée de voir que pour toi ce fut un accouchement difficile et loin d'être celui que tu as imaginé. Comme dit Moi84 hésites pas à bien l'evacuer. Surtout avec la fatigue qui arrive après et le cocktail d'hormones pffou c'est pas évident !!!

Oui j'ai eu des crevasses surtout sur 1 et un espèce de suçon sur le 2 ème que j'ai eu le premier jour 😢😢. Je mets du melicare pour guerrir la c'est déjà plus beau mais bon outch quand même.. Et oui ça me pique tire quand elle a fini la tétée mais j'ai l'impression que c'est plus ou moins lié à la montée de lait car j'ai l'impression en même temps que ça prends tout le sein
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Sam Août 17, 2019 7:27 pm

Cest ca cest du au fait quelle sarrete de tetee si tu es chez toi met toi du glacon continue le melicare. Tu peux alterner melicare et ton lait. Ton lait soigne plein de chose. Mais cest tout a fait normal.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Août 18, 2019 11:22 am

Bonjour pasteque je nai pas penser a te le dire. Mais le mieux tu tire un peu de ton lait tu le congel en le mettant dans un bac a glacon comme ca ca te fait des petites portions et des que tu as une douleurs ou des piques ou quoique se soit sort un glacon de lait et passe toi le sur le sein.
Est ce que tu connais les coquillage dallaitement? Si tu ne connais pas dis moi je tenvoi un lien pour que tu vois ce que cest. Cest naturel et super bien pour les personne comme toi. Ah oui derniere chose nest pas peur davoir en mettant bebe au sein sinon ca nira pas mieux il faut que tu sois detendu et bien installe.
Moi84

Messagepar sebe44 » Dim Août 18, 2019 11:32 am

Je vous annonce la naissance de Chloé. Elle est née hier à 17h mais l'accouchement a été un peu plus douloureux que pour ma 1ère car la péridurale n'a pas du tout effet, j'avais des contractions sans avoir perdu les eaux depuis 13h surtout et la poche des eaux s'est rompue à 16h55, 5 minutes après elle était là.
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Sheynine » Dim Août 18, 2019 7:17 pm

Félicitations les filles et bienvenue à vos amours 😍❣️
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Dim Août 18, 2019 7:47 pm

Félicitations Sebe !! 😁 Et bravo pour cet accouchement qui a pas du être facile !

J'avais vu les coquillages ou coque en argent ça marche bien ? La j'ai essayé de me faire une compresséle de lait mais pffou c'était galère et long lol

Et autres questions comment vous habillez vos petits bouts ? J'ai tjs peur qu'elle est chaud ou froid.....
Pastèque

Messagepar Sheynine » Dim Août 18, 2019 10:28 pm

Coucou Pastèque,
Pour ma part je suis en Île de France et ces derniers jours il ne fait pas spécialement chaud. Mais à la maison il fait assez bon voir chaud donc souvent je fais body manche longue + pyjama en coton ou body manche courte + pyjama en velours. À la maternité on m’a dit de pas trop trop la couvrir car je pensai devoir lui mettre souvent un bonnet et apparement c’est que les 2 premiers jours et les sorties, ce qui va se soit finalement. Et aussi, que si jamais on ne sait vraiment pas comment l habiller, on peut lui prendre sa température corporelle pour savoir s’il faut le découvrir un peu ou au contraire lui mettre quelque chose de plus chaud..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Gwen78 » Dim Août 18, 2019 11:38 pm

Félicitations à toutes celles qui ont accouché et bienvenue aux bébés d'août ☺️ ça s'enchaîne en ce moment j'ai l'impression ^^

Pastèque pour savoir si ton petit bout a chaud/froid, à la mater on m'a conseillé de me fier à la température dans son cou, principalement au niveau de sa nuque. Et de ne pas se fier aux mains/pieds qui sont toujours plus frais (et c'est physiologique). Pour leur nuque faut qu'elle soit chaude sans transpirer pour autant. J'espère que je suis claire dans mes explications lol 😳
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Pastèque » Lun Août 19, 2019 6:14 am

Merci les filles ! Je vais essayer de faire attention à la nuque pour l'instant elle a 5 jours donc elle doit pas encore bien réguler et ils annoncent moins chaud les prochains jours ouf !!
Pastèque

Messagepar Moi84 » Lun Août 19, 2019 6:51 am

Bonjour.
Pasteque ce quil y a avec les coquillage cest quil remplace les coussinets dallaitement et comme apres une tetee ton lait continue un peu a sortir il remplit un peu le coquillage et donc ton teton reste humide. Apres tu peux prendre le melicare tu en met sur une compresse tu met sur ton teton jusqua loreole et tu laisse pendant 15 minutes.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!