Après geu et methotrexate

Après geu et methotrexate

Messagepar Tekiero » Dim Août 18, 2019 11:15 pm

Salut les filles j'ai fait une geu le 22juillet il mon donc injecter methotrexate mon taux et revenu a 0 le 16 aout j'ai apeller ma gygy pour la prévenir et prendre rdv pour une écho et pour être suivie de plus prêt (2fc 1img 1geu) et elle me dit que non que sa sert a rien que des que je serait enceinte je reprenne rdv pour une écho et voila... mes je voit bcp de fille qui doivent faire des radio des trompes et qui sont suivie...
Alors je voudrais savoir je dois faire quoi mtn que mon taux et a 0, prendre rdv a une autre gygy?
Etre suivie par un centre pma?
Et quand reprendre les essais?
Je precise que j'ai que 20ans...
Merci a celle qui me repondront.
Tekiero

Message(s) : 2

Re: Après geu et methotrexate

Messagepar HelLOë » Lun Août 19, 2019 8:25 am

Coucou, alors le meilleur des conseils que je peux te donner c'est de changer de gynéco !! Cela fait combien de temps que vous êtes en essais ?? Après tes précédentes grossesses, c'est peut être bien de faire des examens complémentaires. As tu de l acide follique ? J'ai 26 ans et déjà un petit garçon (3ans) arrivé au bout de 9 mois d'essai. Puis grossesse gémellaire œufs clair détecté a l'écho de datation en janvier, puis fausse couche précose en juin. Je suis suivi par une sage femme qui m'a prescrit depuis 7 mois de l'acide folique et depuis juin de l'homéopathie pour une meilleure ovulation puis un autre truc pour améliorer le corps jaune. Et Test urinaire positif hier, je vais faire pds mercredi. N'hésite pas si tu as des questions
HelLOë

Message(s) : 18

Messagepar Tekiero » Mar Août 20, 2019 9:04 pm

Yeee félicitations !
Alors sa a donner quoi cette pds?
Moi je suis a 2ans et 2mois d'essai demain j'apellerais une nouvelle gygy mes ya un probleme car mon conjoint ne veut pas se faire regardé car il dis que je suis déjà tomber enceinte donc que sa ne vient pas de lui....
J'ai hâte de reprendre les essai et peur en même temps..
Quand je vois toutes c'est filles qui tombe enceinte sans même en avoir envie sa me rend si triste 😢😢
Tekiero

Message(s) : 2

Messagepar Chloesacha » Mar Août 20, 2019 10:57 pm

J’ai fais 3 GEU et je n’ai pas eu d’echo de contrôle pour les 3 arriver à un taux hcg négatif . Pas d’hystero Des trompe rien et je suis suivis par le Chu pour chaque GEU Après une injection de methotrexate tu dois t’attendre entre 3 à 6 mois avant de reprendre les essais car ce produit est très dangereux pour un future bebe .
Chloesacha

Message(s) : 145

Retour vers Concevoir