Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Kemira » Lun Août 19, 2019 6:52 am

Hey cc les filles voilà jai vue la sage-femme aujourd'hui a 8 heures déclaration de grossesse fait bb prévu pour le 3 mars ❤ tout va bien pour ce petit bb miracle qui bouge son petit coeur bat bien dieu merci je suis plutôt apaisé prochain Rdv le 20 septembre voilà bon courage les filles.
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Minishue » Lun Août 19, 2019 6:54 am

Voui du moment qu’il ou elle soit en bonne santé c’est le principal 😍..
Aujourd’hui je me lève et pas de migraine j’espère que ça va continuer comme ça et que je puisse retourner bosser 😊 je travaille en crèche et mes ptits bouts que j’ai eu pendant trois ans partent à l’école dans deux semaines j’espère au moins les voir la dernière semaine de crèche qu’ils feront 😊
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Minishue » Lun Août 19, 2019 6:56 am

Trop bien kemira :) que des belles nouvelles 😍
Bon courage à toi
Minishue

Messagepar Lily77250 » Lun Août 19, 2019 9:07 am

Dans quoi bossez vous les miss?
Minishue j'ai bossé en crèche et halte jeux et depuis mon dernier de deux ans je suis assistante maternelle agréée. En septembre j'entame la dernière année d'accueil des p'tits que j'ai qui rentre a l'école en 2020 comme mon p'tit a moi je vais les accueillir jusqu'à décembre ça me fait bizarre de ne pas finir avec eux jusqu'au bout..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nini041181 » Lun Août 19, 2019 11:49 am

Bonjour les filles

J espere que vous allez bien et que les symptômes diminuent avec le temps. Moi ca va mieux de temps en temps des nausées et vomissements mais c est pas souvent. Juste je passe ma vie au toilette a faire 2 gouttes lol meme la nuit.
Sinon samiia c est avec plaisir qu'on peut echanger sur nos parcours. Qui mieux que toi peut comprendre par quoi je passe 😉.
Sinon lilly moi je suis assistante manager dans la restauration. Mais j etais en congé parental jusqu'à fin juillet. Actuellement je suis en CP j ai mes 5 semaines. Je devais reprendre le 7 septembre mais mon boss me dis de me mettre en arret c est mieux. Car je l ai prevenu de ma grossesse a risque et je lui ai demandé a etre facilité au niveau du planning pour mes rdv. Vu que je reprennais que 4 mois il préfère que je reste en arrêt.
D un cote je me dis c est bien mais de l autre j aurais bien repris. J ai pas envie de reprendre 18kg pour cette grossesse lol. Actuellement je ne sais pas pour vous mais j en suis a +0.600kg pour presque 16 sa.
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Ansofi13 » Lun Août 19, 2019 3:15 pm

Cc les filles alors pour ma part bb magique dc peu importe mais je préférerais une fille car mon conjoint a déjà un garçon.
Sinon les symptômes vont bp mieux sauf la fatigue.
Je travaille comme administrative mais j’ai du mal à rester assise car ça me fait des crampes et des contractions au niveau du col dc au bout de qq heures je dois allonger mes jambes sur la tour de l’ordi.
Prochain rdv le 2 septembre je verrais ac mon geneco
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Bibulandco » Lun Août 19, 2019 3:54 pm

Salut à toutes..
Je me joins à vous avec plaisir .
J'ai 37 ans bb1 et je suis enceinte de 12sa+2jrs. Mon échographie de datation est vendredi mais je dois pas trop me tromper dans les dates.
Je suis agricultrice donc mes journées sont rudes avec ces chaleurs.
J'ai pris pratiquement 4kg et même si je suis mince au départ 57kg pour 1m74,et ben tout me profite ...je mange équilibré mais en plus grandes quantités et aucune sucrerie tout ce qui a sucré me dégoûte depuis mon début de grossesse.
D'autres dans mon cas?
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Virginie400 » Lun Août 19, 2019 11:38 pm

Bibulandco a écrit:Salut à toutes..
Je me joins à vous avec plaisir .
J'ai 37 ans bb1 et je suis enceinte de 12sa+2jrs. Mon échographie de datation est vendredi mais je dois pas trop me tromper dans les dates.
Je suis agricultrice donc mes journées sont rudes avec ces chaleurs.
J'ai pris pratiquement 4kg et même si je suis mince au départ 57kg pour 1m74,et ben tout me profite ...je mange équilibré mais en plus grandes quantités et aucune sucrerie tout ce qui a sucré me dégoûte depuis mon début de grossesse.
D'autres dans mon cas?

Je suis obèse à l'origine, je ne bois pas de soda, ne mange pas entre les repas, je n'aime pas les sucreries sauf les viennoiseries que je m'autorise une fois par semaine, je mange autant voir même moins que mes collègues et le reste de ma famille mais après chaque grossesse je prends du poids que je perds très difficilement et je finis par stagner aux alentours de 90kg pour 152cm (je suis petite en plus...). Par contre habituellement enceinte, je perds du poids et je fais de petits bébés en pleine santé mais pour cette grossesse j'ai déjà pris 1kg en 4 mois.
A savoir que je passe par FIV pour mes grossesse et que les traitements me font gonflés aussi avant les grossesses. Je suis enceinte de 3mois et 3 semaines mais j'ai l'impression d'être à 6 mois.
Je n'ai pas changé ma façon de m'alimenter sauf que je ne prends plus de dessert après les repas (je ne les digére plus) et pourtant je prends du poids...

Je travaille en tant qu'Auxiliaire de Vie en petite structure au près d'un public atteint de la maladie d'Alzheimer. Les transfert, la manipulation des appareils commencent à être assez douloureuse et la position debout prolongée me créée une sensation de pesanteur dans le bas ventre. Je redouble donc de prudence mais ce n'est pas évident.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Mar Août 20, 2019 9:45 am

Moi comme j’ai dit je suis à 17 sa.. j’ai pris seulement 1kg environ en 4 mois.. mais avant d’être enceinte j’ai fait une sleeve en février l’année passée et là j’étais en stabilisation de poids.. malgré tout je continue à manger de tout et fractionné dans la journée pour que bb aie assez.. mon doc ma dit que c’est lui qui prend le plus pour le moment d’où ma fatigue.. je suis suivie au niveau des vitamines etc et je suis anémiée.. j’espère que cela n’influera pas trop sur bb..
J’ai juste une crainte c’est de reprendre trop de kilos par rapport à tout ce que j’ai perdu en un an..
Mais je suis tellement heureuse de mon petit miracle 😍
Une chose est sure!!! Ménagez vous.. le boulot c’est secondaire.. perso je culpabilise beaucoup d’être en arrêt mais je me dis quavec les ptits bouts en crèche je pourrais pas bosser au vue du nombre qu’ils sont :/..
Minishue

Messagepar Bibulandco » Mar Août 20, 2019 12:47 pm

Bonjour
Merci pour vos témoignages Minishue et Virginie400.
C'est sûr que la nature est parfois cruelle par rapport à nos metabolismes. Et je ne me plains pas car mon métabolisme de base est très rapide. C'est justement pour cela que je m'interroge sur mes 4kg pris sans pour autant faire d'excès car ce n'est pas mon tempérament. Après je pense que mon corps a besoin de s'élargir pour accueillir mon petit bout.
Je vous trouve toutes les 2 bien courageuses et bien d'autres aussi qui ont un parcours avant grossesse très compliqué. Je vous souhaite une belle grossesse .
Moi j'ai hâte d'être à vendredi pour l'écho de datation et sûrement pour voir la clarté nucale.
J'ai eu 2 échos avec ma sage femme mais c'était juste pour voir si tout allait bien .
Je ferais dans la foulée la pds pour les marqueurs sériques.
Et vous c'est déjà fait?
Bibulandco

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!