Cigogne a écrit:J’étais à 21+4sa et il était à 431g.....
Et on t'a dit que tout été ok ?
Cigogne a écrit:J’étais à 21+4sa et il était à 431g.....
Pepsi a écrit:Bonjour quelqu’un a déjà t’il eu droit à un cerclage
Amg771 a écrit:Merci pour vos réponses les filles vous me rassurez !
En fait la sage femme m'a dit que la moyenne a 22sa c'est 500g. C'est vrai que je me fie beaucoup au compte rendu et comme je voit que le poids de mon bébé n'apparaît pas dans la courbe ça me stresse un peu. Plus que 8 jours avant l'écho de contrôle !
Coolmiss07 a écrit:Amg771 a écrit:Merci pour vos réponses les filles vous me rassurez !
En fait la sage femme m'a dit que la moyenne a 22sa c'est 500g. C'est vrai que je me fie beaucoup au compte rendu et comme je voit que le poids de mon bébé n'apparaît pas dans la courbe ça me stresse un peu. Plus que 8 jours avant l'écho de contrôle !
Moi j’ai passé mon écho à 23SA+4 et bébé faisait 533g du coup je serais pas dans les normes ? 😅
Je sais pas quoi penser, j’ai l’impression qu’on se stress mutuellement 😆
Enfin bref, le gynécologue m’a dit que c’était normal je lui fais confiance, je verrai bien au rendez-vous de jeudi prochain 🤞🏼
Marinedu34 a écrit:Coucou,
Aujourd’hui j’ai mon contrôle des 6 mois ! J’espère que j’aurais des bonnes nouvelles![]()
Sinon pour le poids, chaque bébé est différent. Il y a des crevettes et des plus grands. Avec mon conjoint, nous faisons 1m75 et à 23sa+6 il faisait déjà 720grammes pour 32cm et était quand même au 94eme percentil.. et Bha depuis, ma phobie c’est de faire un enooooorme bébé !
Sinon niveau kilos.. c’est un peu la cata, j’ai pris 5 kilos ce mois-ci et franchement j’appréhende mon rendez-vous mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)