Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Marine56 » Mar Août 20, 2019 9:28 am

Amyjee a écrit:Salut à toutes...je me permets de me joindre à vous. Depuis mars 2019 je suis en essai bb3...je devais avoir mes règles le 12 août (donc retard de 8jrs)..donc en dehors des petites douleurs bas ventre, bouffée de chaleur je n’ai pas de symptômes d’une éventuelle grossesse ! J’ai été interpellée par les msg de SOW...car j’ai également des diarrhée jusqu’à aujourd’hui donc....je doute ...

Il y a des femmes qui n’on aucun symptôme donc pas de panique. Mais 8jours de retard c’est pas rien tu as pas encore fais de test ? Ou peut être as tu des cycle irrégulier ?
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Marine56 » Mar Août 20, 2019 9:31 am

Coucou les filles je profite de ma pause au Boulo pour vous poser une question. Règle prévu dimanche donc et ce matin légère nausée mais plus bizarre j’avais légèrement mal aux tétons ce matin et en voulant regarder je l’ai juste pressé un peu et une goutte de liquide est sortie un côté transparent et un autre jaune orangé. Étonnée je re presse et là une goutte blanche ! Ça vous a déjà fais ça ??? J’ai jamais eu ça moi donc ça m’inquiète un peu
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Sow0614 » Mar Août 20, 2019 9:46 am

Amyjee a écrit:Salut à toutes...je me permets de me joindre à vous. Depuis mars 2019 je suis en essai bb3...je devais avoir mes règles le 12 août (donc retard de 8jrs)..donc en dehors des petites douleurs bas ventre, bouffée de chaleur je n’ai pas de symptômes d’une éventuelle grossesse ! J’ai été interpellée par les msg de SOW...car j’ai également des diarrhée jusqu’à aujourd’hui donc....je doute ...

C’est bcp 8 jours de retard tu compte faire quand un test ou pds ?
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sow0614 » Mar Août 20, 2019 9:47 am

Marine je n’ai jamais eu ça donc je ne peux pas t’aider peux être que les autres filles pourrons te répondre
Mais je pense que c’est bon signe surtout si tu n’a jamais eu ça auparavant
Sow0614

Messagepar Amyjee » Mar Août 20, 2019 9:56 am

Merci sow et Marine pour vos réponses..pour ton cas Marine je ne peux vraiment pas te renseigner !... me concernant j’ai acheté un test ce matin et je vais attendre encore un peu....parce j’avais eu un petit traitement hormonal sur 20 jours et j’ai cru comprendre que ça pouvait retarder les règles ( en dehors du traitement j’avais un cycle assez régulier).
Amyjee

Message(s) : 35

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 20, 2019 9:59 am

Marine56 a écrit:Coucou les filles je profite de ma pause au Boulo pour vous poser une question. Règle prévu dimanche donc et ce matin légère nausée mais plus bizarre j’avais légèrement mal aux tétons ce matin et en voulant regarder je l’ai juste pressé un peu et une goutte de liquide est sortie un côté transparent et un autre jaune orangé. Étonnée je re presse et là une goutte blanche ! Ça vous a déjà fais ça ??? J’ai jamais eu ça moi donc ça m’inquiète un peu

Coucou marine sa peut etre un signe de grossesse ou un taux trés élevé de prolactine fait un test et si ces negatif demande un pds pour la prolactine
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Marina88 » Mar Août 20, 2019 10:22 am

Règles prévu aujourd'hui... pour le moment rien
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Essai_bb1 » Mar Août 20, 2019 10:49 am

J'étais Censée avoir mes règles le 15/08, j’essaye de pas me trouver de symptômes bizarres pour pas psychotter.
Hier soir gros mal au ventre je ne savais pas si c’etait Les règles qui arrivaient ou juste pour aller au wc, finalement Wc (diarrhée, dsl) ça a passé et ce matin rebelotte pertes blanches.
Essai_bb1

Message(s) : 23

Messagepar Sow0614 » Mar Août 20, 2019 11:22 am

Essai_bb1 a écrit:J'étais Censée avoir mes règles le 15/08, j’essaye de pas me trouver de symptômes bizarres pour pas psychotter.
Hier soir gros mal au ventre je ne savais pas si c’etait Les règles qui arrivaient ou juste pour aller au wc, finalement Wc (diarrhée, dsl) ça a passé et ce matin rebelotte pertes blanches.

Fais un test tu a un retard de règles et en plus des pertes blanches c’est bon signe
Sow0614

Messagepar Sbfb » Mar Août 20, 2019 11:27 am

Pooulette moi avant mon + j'ai eu une seule journée ou j'ai eu beaucoup de pertes blanches cremeuses ce que je n'ai pas normalement avant mais règles juste un petit peu. Autre signe j'avais du mal à vider ma vessie en allant uriner si ça peut t'aider. Je te souhaite un beau +
Sbfb

Message(s) : 34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir