BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Moi84 » Mar Août 20, 2019 6:45 am

Salut lune soleil. Vue que tu allaite cest difficile a dire. Est ce que nassima a deja espace plus de 4h une tetee en journee ou plus de 6h la nuit? Si tu repond oui alors cest ton retour de couche si tu repond non alors je te demanderai est ce quelle a une tetine? Quelle age elle a deja? Tu sais on na pas forcement de retour de couche en allaitement mais si tu ne veux pas retombe enceinte dessuite il te faut faire attention prendre une contraception ou mettre des preservatifs. Jai mis 6ans a avoir ma 1ere et pourtant 8 mois apres sa naissance je suis tombe enceinte bon ca a finit en fausse couche precose mais tout ca pour te dire que ca peut arriver vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 20, 2019 10:20 am

Cc moi84 merci de me répondre alors maintenant oui elle tête beaucoup moin défois elle fais 4h ou 5h sans boire la cette nuit par exemple elle a bu à 23h30 après elle a dormi a 6h30 elle a bu et depuis pas encore il est 11h20 et toujours pas bu😅 et defois elle bois 5mn et elle dort elle veux plus boire pdt quelques heures😅 elle a 2mois et demi Mash'Allah😍 oui je veux retomber enceinte au plus vite😉 vu mon âge😪 37 le mois prochain🤫lol ah oui je voulais te demandé ma puce pleure le soir mais vraiment y'a que moi qui peux la calmé personne d'autres le docteur à dis la peur de l'abandon🤔🤔 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 20, 2019 10:23 am

Jai oublier non pas de tétine jai essayer au début mes elle a jamais voulu alors temp mieu lol et le retour de couche sa dur que 1 semaine? Merci d'avance😘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mar Août 20, 2019 10:46 am

Donc tu as bien eu ton retour de couche. Se sont tes 1eres regles apres laccouchement le retour de couche. Ne te prend pas la tete laisse venir ni pense pas ca viendra le momebt voulu ton bebe3. Le soir cest normal quelle pleure se nest pas seulement la peur de labandon tous les bebes pleure le soir il faut instaurer un rituel que tu repette chaque soir a la meme heure et tu verras que ca ira de mieux en mieux. Il y a certains bebe ca peut durer des heures mais les filles svp ne laisser pas pleurer vos bebe contrairement a ce quon dit ce nest absolument pas ni pour lui ni pour le developpement de son cerveau.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Août 20, 2019 10:47 am

Tant mieux quelle nest pas voulu la tetine.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 20, 2019 11:35 am

Merci moi84 ah ok donc çava alors temp mieu non hors de question de la laissez pleuré jamais😊 oui temp mieu pour la tetine😅 non j'y pense pas on verra seul Dieu c'est en tous cas merci beaucoup de m'avoir répondu bisous et profite de ta fin de grossesse😍😍
LuneSoleil

Messagepar Sandra24 » Mar Août 20, 2019 12:25 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Pour celle qui ont des crevasse surtout nutiliser pas les proteges teton en silicone ca va couper votre allaitement.
Zee est ce que ton fils quand il ouvre la bouche sa langue est normal ou elle fait une forme de coeur? Cest pour savoir sil naurait pas le frein de langue trop court.
Tu le place comment peut etre te faut il essayer une autre position pour lui? Tu revois ta sage femme dans les jours qui viennent?

Tu as raison pour les protections, j en ai mis une journée pour soulager et la nuit je les ai pas mis et il me faisais mal en tetant il me pincait, ça faisais tellement mal que j ai eu envie d arrêter l allaitement et je pense que c'est à cause des protections du coup je ne les met plus.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Mar Août 20, 2019 12:37 pm

Sandra : Oui cest parce quavec la protection en silicone il pince il naspire pas le teton comme ils le font lorsquil ny a rien.
Si il te pince encore cest quil est mal place dans ce cas enleve lui le sein appuie avec ton teton sur le creu de sa levre en haut des quil ouvre sa bouche en grand approche le de ton sein. Surtout ne lui met pas dans la bouche laisse le le prendre de lui meme.
Lune soleil je ten prie tu sais que si je peux aider je le fais. En tout cas ravie de voir que ton allaitement se passe mieux😉.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 20, 2019 5:29 pm

Oui moi84 al hamdoulila😍 beaucoup mieux qu aux début maintenant même quelle dois pas teter jessai de lui donnez sa ce passe super😊 merci detre la avec tous tes conseils sa aide vraiment en tous cas moi sa ma bien aidé😘😘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mar Août 20, 2019 5:58 pm

Je ten prie ce nest rien. Meme si comme je te lai dis la derniere fois a distance cest difficile de conseiller si je peux aider je le fais. Je ne connais pas tout je ne me prendrai jamais pour un medecin ou autre mais si je peux apporter mon aide ou soutien je le fais.😊
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!