Kenzadu59 a écrit:Iaora987 a écrit:Je vais commencer les test d'ovulation aussi car jusqu'à présent je n'ai fait que selon les datations du programme mais sans succès.
J'ai fais une fausse couche en février dernier et min gynéco m'avait dit d'attendre 3 mois pour ré essayer. Ce que nous essayons donc !
Bonjour ma poule, effectivement tu as raison, ne te fie pas à l’application car moi mon
Ovulation n’est jamais comme me dit l’application. J’ai la chance de pouvoir la sentir et comme par exemple ce mois je suis censée ovuler dans 2 jours alors qu’elle est déjà passé depuis 2 jours... l’application calcule bêtement en fonction de ce qu’on a programmé mais en réalité le corps humain n’est pas un robot. Tu peux ovuler à n’importe quel moment de ton cycle voir même parfois deux fois. Il est très rare que j’ai eu mon ovulation exactement comme me le disait l’application... De toute façon dis toi que dès que tu commences à avoir des pertes blanches comme du blanc d’œuf ( élastique et transparent) c’est que tu vas bientôt ovuler... bon courage ma belle.
Merci pour ton soutien et ce que tu me dis me rassure.
Je n'ai pas pu avoir de tests d'ovulation du coup, je ne sais pas trop comment faire.
Je ne sais pas ni quand ni comment ma prochaine ovulation sera et donc ce que tu me dis me donne une petite idée sur le sujet.
Encore merci pour tes conseils.