BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 20, 2019 6:13 pm

Oui je c'est tkt bisous 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Août 21, 2019 2:29 pm

Bonjour les filles comment allez vous? Et vos bebes?
Jai une question pour vous. Est ce quavant davoir vos contractions vous avez eu de force douleur de regle???
Je desespere vraiment davoir un jour des contraction que le travail se mette en route seule. Jai limpression que ca va finir comme mon 1er accouchement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Émi_62 » Mer Août 21, 2019 6:02 pm

Je suis dans le même état que toi Moi, terme pour le 24/08 et rien... ça devient long... des astuces pour aider à déclencher le travail? J’aimerai que tout se fasse naturellement et ne pas avoir affaire au déclenchement...
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Sheynine » Mer Août 21, 2019 8:06 pm

Coucou les filles!!!
Pour ma part ça va, ma poupée à déjà 15jours sa passe tellement vite et dire que ct prévu pour demain 😭😍.
Alors pour Moi, oui j’ai eu des grosses douleurs de règles mais c’était le jour même ou le travail à commencé...et sinon quelques jours avant j’avais eu la diarrhée (dsl pour les détails )🤦🏽‍♀️
Pour faire avancer le travail ou du moins essayer, c’est de marcher, marcher et marcher. Par contre soyez quand même à l’écoute de votre corps car une copine a un peu trop forcé (longue marche + montée et descente d escaliers) et arrivée à la maternité on lui a dit qu’elle avait fait une pré déchirure utérine donc césarienne pour cet accouchement là et tous ceux qui suivront... bisous les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Mer Août 21, 2019 10:28 pm

Hello à toutes

Pour les contractions pour ma part, j'en ai pas eu (j'ai été déclenchée) donc dsl je pourrai pas trop aider 😅

Sinon j'ai une petite question: comment est-ce qu'il faut gérer la cicatrisation des points de suture? En plus de lq toilette quotidienne et attendre que les fils tombent, faut-il faire autre chose? Voir une sage femme pour vérifier que tout va bien? Je suis à 10jrs post-accouchement et je me suis posée cette question tout l'heure. Je précise que j'ai eu une SF à domicile le lendemain de ma sortie de maternite mais bon c'était encore tout frais en bas 😂

Merci pour vos réponses les filles
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sandra24 » Jeu Août 22, 2019 3:45 am

Coucou,

Pour ma part je n'ai pas eu de douleurs de règles. J'avais juste parfois quelques contractions en journée avant l'accouchement et c'est seulement le jour de l'accouchement que j'ai eu des contractions régulières.

Zee: non il ne faut rien faire de plus, normalement les fils vont partir tout seul si ce n'est pas déjà fait ça ne tardera plus. 😉
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Pastèque » Jeu Août 22, 2019 9:07 pm

J'ai pas eu plus de douleurs que ça non plus mais j'ai eu du faux travail qqs jours avant puis ça s'arrêtait et rebelote avec perte du bouchon muqueux 1 semaine avant. Sinon pour les points moi j'ai rien à faire en particulier comme tu dis à part ma toilette au savon neutre et ma sage femme a contrôler à nouveau ajd (8jr post partum)
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zee » Jeu Août 22, 2019 9:37 pm

Bonsoir les filles

Vous utilisez quel savon pour la toilette? J'utilise le savon intime de Love and Green.

J'ai vérifié tout à l'heure et je vois tjrs des fils (11 jrs post-partum aujourd'hui).
J'avoue que ça commence à me stresser car j'ai peur que ca reste et que la peau cicatrice par dessus et que me les enlève plus tard alors que c'est censé tomber ou se résorber plus tôt.

J'ai aucun rdv de prévu avec la SF... je sais pas quoi faire.

Aussi je sais pas si c'est un début de dépression mais je pleure quasi chaque jour Meme pour des raisons futiles. Je crie sur mon mari le pauvre j'arrête pas de lui en vouloir pour la moindre gaffe qu'il fait.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Jeu Août 22, 2019 11:47 pm

Zee on est pareil.. je pleure beaucoup aussi et des fois juste je regarde ma fille et me met à pleurer sans vraie raison 🥺🥺. Je lui fais un câlin et sèche mes larmes. C’est tendu aussi avec mon mari pourtant il fait tout ce qu’il faut mais j’ai l’impression d’être encore enceinte sous l effet des hormones.
Pur le savon je continue celui que j utilise de base, le cadum. 16jours après j’ai l’impression d’avoir avec des fil, mais rien n’est gênant. Depuis 4/5jours je m’assois normalement mais je sens que j’ai encore un point.. je me demande s’il nest pas trop serré .. et au niveau des saignements vous c’est comment ?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Ven Août 23, 2019 7:30 am

Moi j'utilise saugella pour la toilette. Je pleure aussi pas mal si qqch le touche lol. Sinon niveau saignement je trouve que ça a déjà bcp à diminuer j'en ai quand bébé tête. Ma fille m'a permis de dormir plus cette nuit ah quel bonheur 😍
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!