Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Moi84 » Jeu Août 22, 2019 10:59 am

Salut mumu. Je vais bien merci il me tarde daccoucher mais ca va je nai pas a me plaindre en plus il fait moins chaud enfin.
Ma princesse va bien elle sait que cest bientot lecole elle a hate mais pas moi😭😭😭 apres cest la cest comme ca.
Je pense que je vais etre comme lilie a pleurer toute la journee. On ma encore sortie tu verras ca te fera des vacances etc. Maintenant je ne repond plus je dis juste oui oui on verra pour ne pas me prendre la tete avec les gens mais ca menerve au plus au point.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 22, 2019 11:32 am

Moi84 a écrit:Salut mumu. Je vais bien merci il me tarde daccoucher mais ca va je nai pas a me plaindre en plus il fait moins chaud enfin.
Ma princesse va bien elle sait que cest bientot lecole elle a hate mais pas moi😭😭😭 apres cest la cest comme ca.
Je pense que je vais etre comme lilie a pleurer toute la journee. On ma encore sortie tu verras ca te fera des vacances etc. Maintenant je ne repond plus je dis juste oui oui on verra pour ne pas me prendre la tete avec les gens mais ca menerve au plus au point.

Je suis pareil moi84 sa me desaspére a un point quand on me dit sa
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Août 22, 2019 11:34 am

Je pense quils leurs manquent un case a ces gens la
Moi84

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 12:03 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour ma chère Muriel comment tu vas ??
Ben j'espère que c'est une bonne nouvelle qui t'attend. Qui apportera que du positif avec et pleins de bonheur ma biche.
Bise ma grande et tu sais que tu as une place spécial pour moi. Prend soin de toi et donne des tes nouvelles.
Ici la connexion est nul tout comme le reste 😚

Ma belle Sls c'est pareil pour moi une place du 💖 et tu me sais
On peut dire que je vais bien quand même ici 2 jours de retard mais je n'y crois pas trop 2 test précoce négatif donc j'attends un peu déçue déjà mais bon
Allez allez courage c'est bientôt fini lol
Vivement la rentrée qu' on reprenne nos échanges lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 12:04 pm

Bah alors les louloutes
On calcul pas les imbéciles voyons
Nos enfants on les aime le reste on s'en fou n'est ce pas
Allez c'est bientôt la fin Moi84 et ensuite la nouvelle vie avec tes 2 princesses
Youyouyouuuuu
muriel

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 22, 2019 12:06 pm

muriel a écrit:
Ben j'espère que c'est une bonne nouvelle qui t'attend. Qui apportera que du positif avec et pleins de bonheur ma biche.
Bise ma grande et tu sais que tu as une place spécial pour moi. Prend soin de toi et donne des tes nouvelles.

On peut dire que je vais bien quand même ici 2 jours de retard mais je n'y crois pas trop 2 test précoce négatif donc j'attends un peu déçue déjà mais bon

Coucou mumu allé on y croit moi j'ai eu clomid pendant 5 jours et mercredi prochain on verifie en tout cas je croise les doigt bien fooort pour toi 🤞🏽🤞🏽😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Août 22, 2019 12:13 pm

Mumu meme si je ne calcule pas se sont des paroles qui menerve.
Oui bientot mes 2 princesses. Jespere pouvoir prendre les 2ans parce que ca va etre tres dure de reprendre le travail sinon. Pour ma 1ere jai fais que de pleurer quand jai repris.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Août 22, 2019 12:14 pm

Et je 🤞tres fort pour toi
Moi84

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 12:22 pm

Moi84 a écrit:Mumu meme si je ne calcule pas se sont des paroles qui menerve.
Oui bientot mes 2 princesses. Jespere pouvoir prendre les 2ans parce que ca va etre tres dure de reprendre le travail sinon. Pour ma 1ere jai fais que de pleurer quand jai repris.

Ma belle je t'explique rien que sur le forum ma patience a été mise a rire épreuve je me suis énervée j'ai été dégoûtée ensuite je me suis dis mais attend est ce que vraiment j'ai du temps à consacrer à la débilité ??? 🤔🤔🤔 bah la réponse fut non pas du tout jai une vie bon sang et elle me convient telle qu' elle est elle n'est pas merveilleuse mais elle me convient alors ma connerie des gens bah en fait je m'en fou je reste silencieuse c'est préférable car donner de l'importance en étant touchée c'est déjà trop
Alors oui j'insiste il est vraiment préférable de pas calculer
On a osé me dire mais tu compte t'arrêter quand de faire des enfants ???
J'ai trouvé ça culotté et j'ai répondu sereinement quand tu éduquera les tiens...😂😂😂😂 je me suis kiffer en répondant ça lol
muriel

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 12:23 pm

Lilie97480 a écrit:
muriel a écrit:

Coucou mumu allé on y croit moi j'ai eu clomid pendant 5 jours et mercredi prochain on verifie en tout cas je croise les doigt bien
fooort pour toi 🤞🏽🤞🏽😘😘

Bah je croise les doigts pour toi aussi alors ma belle
Et merci mais bon j'y crois pas trop on verra
En tout cas merciles loulouttes
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet