BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Moi84 » Ven Août 23, 2019 8:10 am

Bonjour les filles. Pour celle qui pleure ne rester pas comme ca. Cest un debut de depression. Justement on pense a tord que se sont les restes dhormones. Mais deja quand ca va parler a votre mari dites lui que ce nest ni sa faute ni la votre. Et prenez de lhomeopathie ca vous aidera bien. Pour les saignement ils peuvent durer jusqua 40jours voir plus pour certaine. Lorsque bebe tete cest normal de saigner la tetee fait contracter luterus pour quil se remette en place plus vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tortue259 » Ven Août 23, 2019 9:08 am

Coucou les filles ça va ?
Alors pour les fils ... moi ils étaient très douloureux limite infectés à la mat et bcp trop serrés ... donc ma sage femme est venue mardi à j6 c’était un peu juste elle est revenue à j7 pour me les enlever ( ils étaient resorbables aussi ) .. et depuis ça va bcp mieux
Je me lave toujours au saforelle et après les pipis je rince avec de la teinture mère de calendula dilue à 10% dans une bouteille d’eau ...
Et ça fait du bien !!! C’est cicatrisant

Ben moi j’ai encore pas pleuré je trouves ça fou pas une larme depuis la naissance alors que je suis quand même une fille hypersensible lol
Mais je pense que c’est normal ... fatigue et retombes des hormones les larmes vont couler toutes seules ....

J9 pour mon bébé aujourd’hui il a déjà bien changé
Il prend 100 gr par jours je me dis qu’il va grandir bcp trop vite mon bébé d’amour
En tout cas on a de la chance il est super serein et zen 🥰🥰🥰🥰🥰
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Ven Août 23, 2019 9:41 am

Bonjour les filles,
Alors pour les disputes j’en ai beaucoup discuté avec mon mari parce que je ne voulais pas qu’il pense qu’il fait mal les choses surtout que franchement il gère. Tous les soins quotidiens et le bain c’est son moment avec bébé comme je l’allaite donc là seule à pouvoir la nourrir... mais pour autant je vais lui prendre la tête pour autre chose, des choses futiles et je le sais mais je ne fais pas non plus exprès 😪.
Au delà de ça je suis bien entourée, bébé voir du monde tous les jours et mes sœurs se relaient tous les 2 jours pour m’aider pour le ménage, cuisiner etc. Je ne sais pas quoi demander de plus et pourquoi jai ces envies de pleurer pour rien. Je meurs d’amour pour mon bébé ❣️
Pour les saignements, ça fait 3jours que je peux me contenter d’un protège slip donc c’est beaucoup plus agréable.
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Lun Août 26, 2019 6:36 am

Bonjour les filles. Allors comment allez vous mieux jespere. Et jespere que vos bebes grandissent bien que celle qui allaite ca se passe bien et que vous ne pleurez plus pour rien.
Dites moi les filles on est daccord quon doit logiquement accoucher a 40sa??
Moi84

Messagepar Avaa » Lun Août 26, 2019 6:38 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Allors comment allez vous mieux jespere. Et jespere que vos bebes grandissent bien que celle qui allaite ca se passe bien et que vous ne pleurez plus pour rien.
Dites moi les filles on est daccord quon doit logiquement accoucher a 40sa??

Salut Moi84. Le terme n'est pas plus tôt 41sa ? Et si ta pas accoucher il te le déclenche a 41sa+ ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Moi84 » Lun Août 26, 2019 7:09 am

Bonjour avaa je me posais la question justement. Quand je calcule par rapport a la date du terme ca me fais 41sa mais lappli me dit que je dois accoucher 8jours avant la date quon ma dit soit a 40sa. Donc???
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Août 26, 2019 7:10 am

Et il me semble que pour la 1ere jai etais declenche a 40sa +6jours et non pas a 41sa+ 6
Moi84

Messagepar Avaa » Lun Août 26, 2019 8:21 am

Je sais pas trop je vois pas mal de filles déclenché dans les 41sa+. Je peut pas trop te dire a se niveau jai accoucher a 38sa+6 faudrait regarder sur internet je pense
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sheynine » Lun Août 26, 2019 11:03 am

Coucou les filles
De mon côté l allaitement se passe super bien Al hamdu lillah. Et comme il fait chaud, la tétée dure encore plus longtemps. Je la laisse scotchée jusqu’à ce qu’elle lache d’elle même. C’est notre moment avec ma princesse et j’ai aussi arrêté de pleurer 😂.
Et les filles, hier je me suis aventurée, miroir en main et j’ai regardé la cicatrice en bas 😭😭. C’était pas joli joli mais je m attendais à pire mais en même temps ça ferra bientôt 3semaines ..
et sinon le terme d’une grossesse en France en tout cas c’est 41SA. Et ne t’en fais pas pour l application, ça calcul pas pareil car moi aussi je n’avais pas le bon terme sur l appli. Et pour le déclenchement, si ce n’est pas pour raison médicale ou convenance (souvent à partir de 39sa), tout dépend de la maternité ou tu accouche. Certaines peuvent laisser jusqu’à 41+2, +5 etc mais je pense pas qu’elles laissent jusqu’à 42sa quand même...
et vous les filles ça raconte quoi?
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Lun Août 26, 2019 11:45 am

Coucou les filles, super tout sa. Alors moi elle m'a princesse à déjà 1 mois et demi sa passe trop vite.
Elle va super bien et fait sais.nuit. sais.un vrai.amour voilà bisous
Oasis

Message(s) : 401

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!