Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar muriel » Sam Août 24, 2019 10:48 am

Ils ne sont pas d'accord alors qu' ils font le même métier
C'est étrange
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Sam Août 24, 2019 10:49 am

Heu non pas d'accord n'est pas le terme.
Ils ne disent pas la même chose alors qu' ils font le même métier c'est étrange tout de même
muriel

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 24, 2019 10:51 am

Bien dison que de tout façon l'un comme l'autre non pas pris le temps j'ai eu juste si tu doit perdre tu perdra voilà et ma Gygy m'a dit que ces pas un décollement mes ces un défaut comme sa mes qui entraîne pas fausse couche et quand j'ai demander regard elle a mi la sonde elle a vue le sac elle a étais direct a l'ovaire droit et lovais gauche elle l'a retiré je lui dit mes vous avais pas regarder le décollement elle m'a répondu non ya rien ouai bien regard mdr fin je suis dans la tente elle m'a donné rdv le 5 septembre seulement mes comme mon médecin m'a donnée une éco précise je serais fixé avant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 24, 2019 11:15 am

Moilalala59 a écrit:Bien dison que de tout façon l'un comme l'autre non pas pris le temps j'ai eu juste si tu doit perdre tu perdra voilà et ma Gygy m'a dit que ces pas un décollement mes ces un défaut comme sa mes qui entraîne pas fausse couche et quand j'ai demander regard elle a mi la sonde elle a vue le sac elle a étais direct a l'ovaire droit et lovais gauche elle l'a retiré je lui dit mes vous avais pas regarder le décollement elle m'a répondu non ya rien ouai bien regard mdr fin je suis dans la tente elle m'a donné rdv le 5 septembre seulement mes comme mon médecin m'a donnée une éco précise je serais fixé avant

Coucou moilalala commment va tu moi pour ma fausse couche les urgence mat mon meme pas dit que j'avais fait une fausse couche je l'ai 2 semaine apres j'etait toute contenye et quand on ma dit que j'ai plus rien j'ai fondu en larme
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 24, 2019 11:16 am

Coucou a tout comment aller vous mes dames???
Mumu 😘😘😘 je toublie plus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar muriel » Sam Août 24, 2019 12:26 pm

Lol lilie. ..
Mais ces gens sont incompétents et ils se disent médecin
Sa fait peur
muriel

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 24, 2019 12:26 pm

Cc lillie bien moi j'ai déjà vécu 4 et 4 différent donc je les connais je mi conais mes il on manquer clairement de tacte avec moi. M'a premier fausse couche a 2mois grossesse on me dit œuf claire de prendre des caché chose que j'ai fait mes quand je les perdu j'ai voulu avoir le cœur net et me dire oui t'avais rien don du soir jatend plouf je me dit ok je regarde ferais un caillou sang et rien donc je me suis dit j'ai pas fait le caché pour rien sauf le matin je retourne au toilette et jatend un gros plouf je récupère et la bien-sûr yavais un mini embryonnaire j'ai hurler etc bref 15j comme sa on me controle et on me dit curetage. En suite j'ai laissé un mois je suis tombé enceinte a 1mois je les perdu trop de stresse d'après eu je suis tombé enceinte direct sans laissé de pose mes a 2 bébé son cœur ces arrêté je vais le voire on me dit sanje rentre chez moi je les perdu direct et la en début février a 1 mois grossesse je les perdu aussi et la on m'a dit ma thyroïde. Donc bon j'ai pas choisi d'attendre même si latente et longueeeeee😬🥺
Moilalala59

Messagepar muriel » Sam Août 24, 2019 12:37 pm

Olala c'est dur tout sa
En tout cas tu peux tomber enceinte
muriel

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 24, 2019 12:41 pm

Oui sur sa on m'a dit j'étais fertile mes bon si ces pour pas savoir les garder ces pas la même chose car on passe part 10000 émotions aussi donc bon façon je ne peux rien faire a part attendre
Moilalala59

Messagepar muriel » Sam Août 24, 2019 12:44 pm

Si tu peux les garder la preuve tu en as deux
Tu n'es pas bien suivi c surtout sa
Moi je suis devenue beaucoup moins fertile alors tu sais je passe aussi par 1000 émotions sauf que plus les cycles passent et plus les chances s'amenuisent...et ça sera là menaupose que j'attendrai et non une grossesse
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet