Comment je doit réagir?

Comment je doit réagir?

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 25, 2019 8:42 pm

Bonjour, je suis en couple depuis plus de 3ans et demi, j'ai 17ans et mon homme bientôt 19ans.
Au debut je pouvais m'habiller comme je voulais mais sans que se soit trop vulgaire (trop décolleté ou robe trop courte)
La sa fait 2 fois que mon homme en pleine chaleur me demande de me mettre en jean au lieu de me mettre en robe.
J'ai que 3 robes, 2 qui sont assez courte et large a partir d'en dessous les seins, et 1 qui est un peu plus longue mais moulante. Il me dit a chaque fois que la plus longue et plus courte que les 2 autre alors que je vois bien que c'est faux.
Mais le problème c'est vraiment qu'en pleine chaleur il me demande de me mettre en jean que faire?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Comment je doit réagir?

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Août 25, 2019 9:08 pm

Bonsoir á vue de nez 👃, il n'aime pas la moulante parce que elle montre trop tes formes peu importe la longueur ce n'est pas ça qui le gêne. Comme moi par exemple , mon ex mari qui on sortait me demandait de cacher mon nez avec un nez rouge de clown je sais pas pourquoi 😂 . Dsl Oriane c'est ma petite vengeance personnelle rien de bien méchant mais fallait que je la fasse cette blague. Mdr bonne soirée et demande lui directement
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Evalpz » Dim Août 25, 2019 9:14 pm

Bonsoir j’ai 16 ans et mon copain 17 ans on est en couple depuis 4 ans je sais qu’on est jeune mais j’ai un retard de règle de 1 moi et demi et je sais pas du tout quoi faire et à qui en parler
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 25, 2019 11:48 pm

Bonjour soussou effectivement c'est bizarre que ton ex mari te demandé celà🤥🤔🙄 et sinon bah j'ai demandé a mon homme pour la longueur des robes il me dit toujours que la robe moulante et trop courte (elle arrive a peine au dessus des genou) et pour les jean j'ai pas demandé.

Eva (je crois) écoute je ne veut pas être méchante mais se n'est pas un sujet pour sa tu la bien vu non?! A 1 mois et demi de retard un test ou une pds c'est mieux que de demander je pense!
Orlane220116

Messagepar Bambou » Lun Août 26, 2019 6:29 am

C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir á vue de nez 👃, il n'aime pas la moulante parce que elle montre trop tes formes peu importe la longueur ce n'est pas ça qui le gêne. Comme moi par exemple , mon ex mari qui on sortait me demandait de cacher mon nez avec un nez rouge de clown je sais pas pourquoi 😂 . Dsl Oriane c'est ma petite vengeance personnelle rien de bien méchant mais fallait que je la fasse cette blague. Mdr bonne soirée et demande lui directement

Bonjour Soussou,
J'adore ta répartie 😉
J'espère que tu vas bien 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Laetitialoste » Lun Août 26, 2019 7:09 am

Dans ce cas achete des robes longues ou jupe longues
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Août 26, 2019 8:53 am

Coucou jolie bambou mdr ta vu j'ai ressorti mon humour bien placé donc oui on va dire que je V bien lol contente de te lire
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Orlane220116 » Lun Août 26, 2019 10:43 am

Laetitialoste a écrit:Dans ce cas achete des robes longues ou jupe longues

Bonjour, c'est se que je lui est dit mais il aime pas a part des robe qui sont tres très large.
Se que j'aimerais savoir c'est comment reagir fasse a un homme qui demande de mettre un jean en pleine chaleur genre 35° a savoir qu'en dessous de chaque robe j'ai toujours une gaine
Orlane220116

Messagepar Taibifati » Lun Août 26, 2019 2:04 pm

Bonjour orlane, tu peux toujours mettre des jeans en plein été ou de mettre des jupes ou robes larges comme il te demande. Moi perso même en été je mets des jeans ça ne me dérange pas.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Orlane220116 » Lun Août 26, 2019 4:24 pm

Taibifati a écrit:Bonjour orlane, tu peux toujours mettre des jeans en plein été ou de mettre des jupes ou robes larges comme il te demande. Moi perso même en été je mets des jeans ça ne me dérange pas.

Merci de ta réponse, même quand il fait 40° tu supporte les jeans?
Donc toi tu accepterais de te mettre en jeans si ton copain te demande?
Orlane220116

Suivant

Retour vers Autre sujet