par Moi84 » Lun Août 26, 2019 6:26 am
Bonjour les filles. Comment allez vous?
Bon plus de contraction en meme temps jai jusquau 14 mais jai tellement hate pour ma 1ere je netais pas aussi presser cest bizarre comment nos ressentit peuvent changer dune grossesse a lautre. Et en meme temps je me dis il faut que jen profite sinon je vais regretter de ne plus la sentir bouger....
Pour ce qui est des prenoms on nest toujours pas decider. Il y en a plusieurs quon aime tous les 2 mais sans plus 1 que ma belle soeur et belle mere nous sortent depuis la 1ere et certains quil aime que je naime pas et inversement. 🙃
Je vais continuer de marcher de prendre lhomeopathie et la tisane de feuille de framboisier. Je sais que je devrais manger aussi des dattes mais joublie a chaque fois den acheter.
Lune soleil jespere que bebe3 arrivera vite mais comme je tai dis ne te prend pas la tete ne calcul pas.
Mumu je ne sais pas comment tu fais pour tenir apres tout ce temps moi jaurai deja craque et fais je ne sais combien de test je 🤞 pour toi. Moilala je te souhaite que se bebe saccroche.
Pour la rentrer ne men parler pas au plus ca se rapproche au plus je stresse 😱 et jai envie de pleurer😭.
Les filles vous etes super. Merci detre la quand on a besoin. 😚😚