Ovulation 16 août

Re: Ovulation 16 août

Messagepar Thiilda » Dim Août 25, 2019 9:02 pm

Meticea a écrit:
Thiilda a écrit:
Meticea a écrit:Coucou les filles puis je me joindre à vous ? Mon ovu est prévu ces jours ci car je la sens arriver. Mal aux ovaires et rapports douloureux en profondeur (désolé du détail lol) en général j'ai très mal aux tétons mais ce mois ci, non et tant mieux car c'est affreux !!!! J'espère avoir un joli ++ dans 2 semaines 😊

Salut Meticea j'ai vécu ça durant mon Ovulation c'est sûre que c'est pas agréable durant le rapport 😕 même les spafons ne me soulager pas totalement...
Courage 💪🏽 !!😉

C'est seulement pendant les rapports et dans certaines postions donc ça va je supporte assez bien. Mais les tétons limite impossible de m'habiller tellement ça me faisait mal !!

Ça doit pas être agréable 😕.
Essaye de mettre des cotons chaud dessus pour les soulager un peu et quand tu portes tes soutien-gorge place quelque chose entre eux et le tissus ça peut toujours atténué un peu la douleur 🤔🤷🏽‍♀️
Thiilda

Message(s) : 66

Messagepar Meticea » Dim Août 25, 2019 10:22 pm

Thiilda a écrit:
Meticea a écrit:
Thiilda a écrit:Cc les filles je suis à 7 DPO. J'ai quelque que nausée depuis hier et mes seins me lance comme une montée ça pétille 😅 et c'est pas agréable. J'ai également des boutons qui apparaissent sur le visage comme quand mes réd arrivent... ( elles doivent venir le 2 septembre)
Selon vous ce sont mes SPM ou ma psychose d'être dans l'attente??

Mais du coup ça peut-être un signe de nidation aussi qui c'est...

Je me suis posée la question 7 DPO c'est souvent à ce moment là que ce produit la nidation je croise les doigts mais je suis pas trop optimiste n'ayant pas eu suffisamment de rapport en cet période mais ne sais t'on jamais 🤷🏽‍♀️😏

On se sait jamais !! Il suffit d'une fois !! Tu auras la réponse dans quelque jours maintenant le plus dur ça va etre l'attente. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Thiilda » Mar Août 27, 2019 9:13 am

Coucou les filles vous allez bien ?
Moi je suis un peu perdue j'ai plus de symptômes depuis hier alors je me suis dis que ça devait être des symptômes fantômes et que c'est dans ma tête 😅. Alors j'ai fait des tests grossesse maison vous en pensez quoi ?? J'ai fait celui du gros sel de la javel et sur sucre et 2 sur 3 ont Pris ça perturbe trop...
Je suis à 9dpo et je me dis trop tôt pour faire un test à bandelettes.. Totalement perdu cette histoire me monte à la tête selon mon mari il faut que je laisse couler et que j'arrête de tout analyser 😂 j'aimerais bien le voir lui mdrr ça fait 1 an que j'attends de pouvoir commencer 😅😌
Thiilda

Messagepar Meticea » Mar Août 27, 2019 9:17 am

Thiilda a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Moi je suis un peu perdue j'ai plus de symptômes depuis hier alors je me suis dis que ça devait être des symptômes fantômes et que c'est dans ma tête 😅. Alors j'ai fait des tests grossesse maison vous en pensez quoi ?? J'ai fait celui du gros sel de la javel et sur sucre et 2 sur 3 ont Pris ça perturbe trop...
Je suis à 9dpo et je me dis trop tôt pour faire un test à bandelettes.. Totalement perdu cette histoire me monte à la tête selon mon mari il faut que je laisse couler et que j'arrête de tout analyser 😂 j'aimerais bien le voir lui mdrr ça fait 1 an que j'attends de pouvoir commencer 😅😌

Attends encore quelques jours si tu veux avant de faire un vrai test lol
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 9:36 am

Thiilda j’ai entendu parler de ces test maison mais honnêtement je ne sais pas si on peut s’y fié... moi le mois dernier j’ai fais celui du sucre il est était positif d'après les instructions que j’ai lu et finalement j’ai eu les règles 2 jours avant la date prévu après je soupçonne une fc très précoce car j’ai eu des énormes douleurs en pleins milieu de la nuit pendant des heures et être plié en 4 avec bcp de sang mais bon j’en aurait jamais la certitude donc voilà mais si tu veux mon avis ne te fie pas trop à ça et fais un test de grosse qui lui est fiable et sur
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 9:38 am

Thilda tu es a combien de DPO ??mdr
Ca arrive les symptômes précoces jai deja fais des tests comme ca ca na jamais marché lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Thiilda » Mar Août 27, 2019 10:56 am

Meticea tu raison je vais tester ce week end la méthode la plus sur 😅
Sow0614 pfff ça me donne une fausse joie et dire qu'ils disent 100% fiable je me tournerais vers le TG ça sera clair comme résultat 👌🏽😁
Thiilda

Messagepar Thiilda » Mar Août 27, 2019 10:57 am

Hoarau a écrit:Thilda tu es a combien de DPO ??mdr
Ca arrive les symptômes précoces jai deja fais des tests comme ca ca na jamais marché lol

Ça m'a fait une mini joie mais je désespére pas 😭😂
Je suis à 9dpo
Thiilda

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 11:07 am

Thiilda ces tests maison n’ont jamais été fiables encore plus à 100% rien ne veut un tg et la pds et au moins ça t'évitera les fausses joie et les déceptions aussi
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Chloesacha » Mar Août 27, 2019 11:43 am

Bon gygy en vacances jusqu’au 2 septembre pas de chance ... mon test a 10 dpo était très pâle test aujourd’hui à 14 dpo bien foncé en même temps que la barre témoin :D
Chloesacha

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir