Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 29, 2019 7:05 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Salut lilie ca va bien et toi?
Nous les petits rentre lundi😭😭 je suis partager entre lenvie de voir comment elle reagira et la peine de la mettre a lecole meme si cest bien pour elle.

Oui sava bien j'ai juste un peu mal a la téte qui ne se termine jamais et une fatigue constante
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Août 29, 2019 7:07 am

Mon fils entre lui en ce2 et ma princesse de 4 ans rentre en moyenne section avec un maître cette année, Et elle accepte pas vraiment l'idée et veut garder sa maitresse de l'année dernière rhooooo j'espère que ça va aller pour elle du coup comme mon autre rentre que jeudi, Je vais pouvoir me consacrer à elle lundi et mardi pr sa rentrée
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Août 29, 2019 7:10 am

Lille prend un doliprane et repose toi ma belle ça va passer , Je crois que tu t'inquiète beaucoup en ce moment et que tu dois te reposer 😍😍😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 29, 2019 7:15 am

C_Moi_Soussou a écrit:Lille prend un doliprane et repose toi ma belle ça va passer , Je crois que tu t'inquiète beaucoup en ce moment et que tu dois te reposer 😍😍😘😘😘

Oui oui je pense aussi mes me les medicament ne me font plus rien
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Jeu Août 29, 2019 7:29 am

Salut soussou. Ah oui pas evident quand ils veulent garder leur maitresse. Ma niece avait fait pareil et ca cetait bien passe je croise 🤞 pour elle. Et sinon comment tu te sens soussou?
Lilie si les medicaments ne font plus rien prend de lhuile essentiel de menthe poivree et met une goute sur chaque tempes et tu masse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 29, 2019 7:38 am

Moi84 a écrit:Salut soussou. Ah oui pas evident quand ils veulent garder leur maitresse. Ma niece avait fait pareil et ca cetait bien passe je croise 🤞 pour elle. Et sinon comment tu te sens soussou?
Lilie si les medicaments ne font plus rien prend de lhuile essentiel de menthe poivree et met une goute sur chaque tempes et tu masse.

Coucou moi84 merci du conseil ma belle sinon ta grossesse
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 29, 2019 9:07 am

Mon dieu les fille j'ai la boule et sa fait 2 mois je ne dort casiment pas je pense que a ma fille qui rentre en cp je la prépare spycologiquement mes on voie elle et preste mes ces moi les harcèlement scolaire etc sa me tué davance
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 29, 2019 9:20 am

Moilalala59 a écrit:Mon dieu les fille j'ai la boule et sa fait 2 mois je ne dort casiment pas je pense que a ma fille qui rentre en cp je la prépare spycologiquement mes on voie elle et preste mes ces moi les harcèlement scolaire etc sa me tué davance

Coucou moilalala je suis pareil j'ai peur qu'il s'occupe mal de ma fille mes quand elle rentre elle et toujours pareil donc petit a petit je me fait a l'idée quel ce sens bien a l'ecole ne te focalise pas la dessus si elle et epanouie ses le principale
Et alors tes seignement et ta grossesse?
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 29, 2019 10:17 am

Oui ces sa il son bien a école quand même mes je veux tellement mes enfants rien que moi 🙄🙄
Les saignement j'ai l'impression sa ces estoper en tout cas j'ai plus de rouge pour mome t et mon rdv et que en septembre et je ne veux plus aller au urgence sa serre a rien je suis a chaque fois mal reçu donc sa me soule pour attendre me dire vous savais si sa sera une fausse couche ces comme sa et ces tout ces la faute a pas chance donc bon.. j'ai vue tu attend les résultats pour ton homme je croise les doigts pour vous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 29, 2019 11:10 am

Moilalala59 a écrit:Oui ces sa il son bien a école quand même mes je veux tellement mes enfants rien que moi 🙄🙄
Les saignement j'ai l'impression sa ces estoper en tout cas j'ai plus de rouge pour mome t et mon rdv et que en septembre et je ne veux plus aller au urgence sa serre a rien je suis a chaque fois mal reçu donc sa me soule pour attendre me dire vous savais si sa sera une fausse couche ces comme sa et ces tout ces la faute a pas chance donc bon.. j'ai vue tu attend les résultats pour ton homme je croise les doigts pour vous

Tu ces sa peut etre juste un decollement placinta (dsl je sais pas ecrire🤣) moi aussi je croise les doigt pour qu'il sont bon sinon sa sera la deception
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet