Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 29, 2019 11:25 am

Oui il mon dit ta un décollement mes que a ce stade a parament sa fini en fausse couche et ces le chef de service qui m'a dit sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 29, 2019 11:34 am

Tu te sens comment toi tu as des symptome?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Août 29, 2019 12:14 pm

Bonjour les filles. Moilala je ne suis pas medecin mais je peux te dire que celui que tu as vue ta dit des conneries. Si tu arrive a bien te reposer tout peut bien se passer ce nest pas obliger de finir en fausse couche. Et puis ce nest pas eu qui decide mais dieu😉.
Moi aussi jangoisse pour la rentrer plus que pour mon accouchement🤣.
Lilie ne stresse pas trop ca se passera bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 29, 2019 12:31 pm

Au merci moi84 ces ceux que je me dit aussi mes ces vrais que je lui et dit pour il ferme sa bouche oui je ces que ces j'ai déjà perdu 4 car il me dit oui façon ta déjà des saignement normalement en 10j sa fini etc je lui dit ces bon avec 4 fausse couche je ces ceux que ces. Voilà enfin on Vera avec le temps ceux que dieu décide. Non j'ai plus n'osė.

Courage pour l'accouchement je suis tout cœur avec toi..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Août 29, 2019 9:53 pm

Inchallah moilala 😘😘 Moi84 je ne me sens pas particulièrement bien, il y a des tensions entre ma ma mère et moi actuellement , qquechose qui ne s'arrangera jamais malheureusement et dont je souffre au quotidien depuis des années, Et hier elle à creuser un peu plus le fossé entre elle et moi 😢
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 30, 2019 5:05 am

C_Moi_Soussou a écrit:Inchallah moilala 😘😘 Moi84 je ne me sens pas particulièrement bien, il y a des tensions entre ma ma mère et moi actuellement , qquechose qui ne s'arrangera jamais malheureusement et dont je souffre au quotidien depuis des années, Et hier elle à creuser un peu plus le fossé entre elle et moi 😢

Coucou sousou comment sava 😘alors avec ma mére sa etait comme sa pendant 4ans car elle n'aimait pas mpn fiançé actuelle et voulait que je quitte le pére de ma fille pour elle etre bien et comme sa fesait des tention de partout elle voulait porter pleinte contre lui pour violence conjugale(se qui nes pas vrai biensur) si mon homme me battait je fuirai de suite mais ses pas le cas et tout ces petit truc quel fesai pour detruire ma famille j'ai decidé de couper tout lien avec elle donc sa fait maintenant 1ans que je suis plus epanoui et elle me rejetter aussi car je ressemblé a mon pére qui lui la battai sauf que moi j'ai rien demander a tout ce la ces biensur que je regrette amerement que mon pere et mort biensur
Coucou a tout les fille des bisous a vous😘😘😘
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Août 30, 2019 8:13 am

Bonjour les filles.
Oh soussou je suis desole pour toi. Jespere du fond du coeur que ca sarrangera avec ta maman. Une maman est tres importante il faut conserver le lien meme si je sais que se nest pas toujours evident. Ma maman soccupe de ma grand mere h24 et du coup elle a des periodes ou elle nest pas bien et moi avec la grossesse jai du mal a supporter mais jessaie de prendre sur moi car je sais que cest a cause de sa mere et que moi se sont les hormones qui me travail. Lol.
En tout cas tu as tes enfants avec toi cest tout ce qui compte a lheure actuel je te dirais soussou.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 30, 2019 8:20 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Oh soussou je suis desole pour toi. Jespere du fond du coeur que ca sarrangera avec ta maman. Une maman est tres importante il faut conserver le lien meme si je sais que se nest pas toujours evident. Ma maman soccupe de ma grand mere h24 et du coup elle a des periodes ou elle nest pas bien et moi avec la grossesse jai du mal a supporter mais jessaie de prendre sur moi car je sais que cest a cause de sa mere et que moi se sont les hormones qui me travail. Lol.
En tout cas tu as tes enfants avec toi cest tout ce qui compte a lheure actuel je te dirais soussou.

Coucou moi84 oui ces vrai une maman et importante mais quand ta maman te rejette tout au long de ta vie ben j'ai du fair un choix et me construire toute seul elle voulait me mettre en foyer car je ressemblé a mon pére moi je nai rien demander donc pour moi etre maman et important czr je dobne a ma fille tout l'amour que moi je nes pas reçu de ma mére
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Août 30, 2019 8:27 am

Oui je comprend ta reaction aussi. Je parle des "vrais" maman des maman comme nous qui aime leurs enfants.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 30, 2019 8:57 am

Moi84 a écrit:Oui je comprend ta reaction aussi. Je parle des "vrais" maman des maman comme nous qui aime leurs enfants.

Oui ces sur
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet