Nini28 a écrit:Coucou, moi je les attends en ce moment je suis a 14dpo mais toujours rien
Kenzadu59 a écrit:Nini28 a écrit:Coucou, moi je les attends en ce moment je suis a 14dpo mais toujours rien
Oulala tu dois être encore bcp plus stressée que moi... tu es réglée comme une horloge habituellement ? Tu as des symptômes ?
Nini28 a écrit:Kenzadu59 a écrit:Nini28 a écrit:Coucou, moi je les attends en ce moment je suis a 14dpo mais toujours rien
Oulala tu dois être encore bcp plus stressée que moi... tu es réglée comme une horloge habituellement ? Tu as des symptômes ?
Oui d'habitude je suis toujours réglé comme une horloge. Depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et hier soir quelques nausées... a chaque fois j'ai l'impression qu'elles arrivent mais j'ai des pertes marrons claires
Kenzadu59 a écrit:Bien sur Rose95 sois la bienvenue.... ah mince Nini je suis désolée pour toi, voilà ce qui expliquait tes pertes marrons ... mais bon je pense que d’ici demain je vais te rejoindre aussi pour un autre cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)