Sophie7892 a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?
Et toi ?
Sow0614 a écrit:Angelica t’es regles sont prévues pour quand ?
Meticea a écrit:Sophie7892 a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?
Et toi ?
Ca va merci. Pareil perte crémeuse et pipi h24 lol mais à part ça tout va bien. J'attends le 9 avec impatience haha
+Angelica+ a écrit:Sow0614 a écrit:Angelica t’es regles sont prévues pour quand ?
Le 6 d'après l'appli
Sophie7892 a écrit:+Angelica+ a écrit:Sow0614 a écrit:Angelica t’es regles sont prévues pour quand ?
Le 6 d'après l'appli
Plus que5 jours !
Vous pensez attendre un retard de règles pour le test ou vous pensez ne pas pouvoir tenir avant ?
Sophie7892 a écrit:+Angelica+ a écrit:Sow0614 a écrit:Angelica t’es regles sont prévues pour quand ?
Le 6 d'après l'appli
Plus que5 jours !
Vous pensez attendre un retard de règles pour le test ou vous pensez ne pas pouvoir tenir avant ?
Bouftout13 a écrit:Coucou règles prévues le 10 septembre. Aucun symptôme ! Je pense que je vais également attendre le retard de règles pour tester car je suis bien réglée d’habiRude. C’est dur d’attendre. Le plus dingue est que c’est bébé 3 pour moi mais j’ai l’impréssion d’avoir tout oublier de mes débuts de grossesses précédentes. Je ne sais pas à quel signe me fier. Je suis à 5 dpo et sensations dans le bas du ventre comme quand mes règles vont arriver. J’espère vraiment de beaux ++ pour toutes très vite !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)