Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Re: Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Messagepar Juju2778 » Dim Sep 01, 2019 10:55 pm

Cc moi je les attend tjr prévue pour le 29 août . actuellement 3j de retard
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 01, 2019 11:12 pm

Juju2778 a écrit:Cc moi je les attend tjr prévue pour le 29 août . actuellement 3j de retard

Aaaahhhh cool j’espère que tu auras un joli + 🙏🙏🙏🙏 tiens nous au courant
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar NoirAmer » Lun Sep 02, 2019 12:14 am

Coucou les filles. Je me join a vous. Moi je suis en essai bb3.
Pour bb1 : je l'ai su rapidement, comme une évidence. Je suis tombée enceinte au C1 apres arret pillule ( javais 22 ans). Aucuns symptomes ressenti
Pour bb2 : je suis tombée enceinte le jour du retrait de mon sterilet cuivre. Je n avais aucuns symptômes. Sauf peut etre une lourdeur dans le bas ventre quand je courrais (à cette époque, 27 ans, je fesai du jogging et étais focalisée sur mes performences)
Bb3 (j'espère un jour) : retrait sterilet cuivre mi avril, début des vrais essais juin 2019 jai aujourd'hui 32 ans.
Je pense me remettre au sport comme avant ca va peut etre me permettre de ne pas me focaliser sur ce bb qui se fait désirer.
Depuis bb2 jai des cycles très irréguliers (de 28 à 40 jours). D'après l'appli je dois avoir mes règles le 4 sept mais je pense que je les aurais aujourd'hui. Je sens quelques petites douleurs pelv (je suis a dpo12 selon l'appli)
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Kenzadu59 » Lun Sep 02, 2019 8:10 am

NoirAmer a écrit:Coucou les filles. Je me join a vous. Moi je suis en essai bb3.
Pour bb1 : je l'ai su rapidement, comme une évidence. Je suis tombée enceinte au C1 apres arret pillule ( javais 22 ans). Aucuns symptomes ressenti
Pour bb2 : je suis tombée enceinte le jour du retrait de mon sterilet cuivre. Je n avais aucuns symptômes. Sauf peut etre une lourdeur dans le bas ventre quand je courrais (à cette époque, 27 ans, je fesai du jogging et étais focalisée sur mes performences)
Bb3 (j'espère un jour) : retrait sterilet cuivre mi avril, début des vrais essais juin 2019 jai aujourd'hui 32 ans.
Je pense me remettre au sport comme avant ca va peut etre me permettre de ne pas me focaliser sur ce bb qui se fait désirer.
Depuis bb2 jai des cycles très irréguliers (de 28 à 40 jours). D'après l'appli je dois avoir mes règles le 4 sept mais je pense que je les aurais aujourd'hui. Je sens quelques petites douleurs pelv (je suis a dpo12 selon l'appli)

Coucou ma belle, j’espère que les douleurs pelviennes sont signé d’une grossesse qui démarre pour toi alors et que c’est le bébé qui s’installe 🙏🙏🙏🙏🙏
Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi
Kenzadu59

Messagepar Juju2778 » Lun Sep 02, 2019 8:12 am

Kenzadu59 a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc moi je les attend tjr prévue pour le 29 août . actuellement 3j de retard

Aaaahhhh cool j’espère que tu auras un joli + 🙏🙏🙏🙏 tiens nous au courant

Merci j attend hein MDR j espère aussi
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Wisswiss » Lun Sep 02, 2019 10:01 am

Les filles ne vous fiez pas à l'appli pour vos dates d'ovulation, elle ne fait que des suppositions basées sur votre historique, des purs calculs, or on sait toutes que l'ovulation est loin d'être un simple calcul scientifique. Essayez les TO et commencez à les utiliser à partir du 10ème jour pour les cycles courts et du 13 14ème pour les cycles longs.
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar LiliNounou » Lun Sep 02, 2019 12:38 pm

Ici en essai depuis 1an et 6mois, on devrait être en pma mais on veut voir si la nature veut faire les choses naturellement 🙏
Mr à 26 ans dans 15 jours et moi même 23ans donc bon.. On se laisse encore 1an d'essai
LiliNounou

Message(s) : 107

Messagepar Suzanne » Lun Sep 02, 2019 1:15 pm

Bonjour a toutes,

Mes rrr devaient arriver aujourd'hui. Ne mes voyant pas ce matin j ai fais un test. Et je vois une ligne pale mais elle est bien la. Je testerai demain un autre et prise de sang.
Etant en pma et ayant le meme probleme que kenza je n ose pas trop y croire, 1 an de PMA 4 ieme insémination. J avais teste clearblu digital samedi et il etait ---. J etais a dpo11.
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Kenzadu59 » Lun Sep 02, 2019 1:31 pm

Suzanne a écrit:Bonjour a toutes,

Mes rrr devaient arriver aujourd'hui. Ne mes voyant pas ce matin j ai fais un test. Et je vois une ligne pale mais elle est bien la. Je testerai demain un autre et prise de sang.
Etant en pma et ayant le meme probleme que kenza je n ose pas trop y croire, 1 an de PMA 4 ieme insémination. J avais teste clearblu digital samedi et il etait ---. J etais a dpo11.

Aaaaahhhh mais c’est génial ma poule.. enfin un +++++ c’est formidable très contente pour toi... y’a 4ème iac à fonctionné.. tu avais combien de follicules ?
Kenzadu59

Messagepar Thiilda » Lun Sep 02, 2019 2:28 pm

Coucou les filles.

Mes réds toujours pas là mais aujourd'hui je me sens vraiment pas bien nausée depuis ce matin j'ai pu prendre une compote mais c'est tout j'ai Hyper mal au bas du dos et à la tête et j'ai un coup de barre énorme depuis 14h...
Elles devaient arriver hier test bandelette fait à 12dpo et ce matin les deux négatifs et en plus (désolé de l'image) j'ai des pertes blanches un peu plus nombreuses que d'habitude ça me perturbe je me laisse jusqu'à vendredi avant de tenté une PDS mais j'avoue que l'attente me fatigue j'aimerais bien démarrer un nouveau cycle ou un début de grossesse 😊...
Thiilda

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir