Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Lun Sep 02, 2019 6:30 pm

A l'heure actuelle je contracte toujours... Du coup c'est repos, repos et encore repos... Mais avec deux enfants et la vie de maison ce 'est pas possible de se poser. Monsieur aide mais il est blessé au dos donc ne peut pas faire grand chose... C'est la galère un petit peu.
Faut qu'on trouve les solutions.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 02, 2019 6:39 pm

En effet c'est pas très reposant. Quels âges ont tes enfants ? J'espère que ton chéri se remettra assez vite pour t'aider ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 02, 2019 9:28 pm

Merci Lily
Bon courage Virginie j’espère que vous allez trouver une solution rapidemen
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Moshou s » Lun Sep 02, 2019 10:09 pm

Coucou les filles !
Moi je suis du moi de janvier mais je me.permet de m'incruster car comme Virginie j'ai pas mal de douleurs pelviennes ma.gygy.m'a dit que c'était soit ligamentaire soit des contractions mais que ca n'agissait pas sur le col. Elle voulait m'arrêter mais j'etait en vacance 2jour après pour 4semaines. Apparement ça devait passer avec du repos..Sauf que non j'en ai tjr et j'ai repris le boulot.
J'ai rdv mercredi mais je sais pas si elle.m'aretera cette fois ni pour combien de temps 😩.
Virginie toi t'as été arrêter combien de temps? Et tes douleurs c'est l'infection urinaire ou pas que ?
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Ansofi13 » Mar Sep 03, 2019 7:43 am

Moshou bjr
pour ma part je suis arrêtée jusqu’au bout, du à des douleurs au niveau du col lorsque je suis assise ou si je bouge trop.
Je ne suis pas alitée mais je dois bouger le moins possible et faire attention.
Ansofi13

Messagepar Moshou s » Mar Sep 03, 2019 8:25 am

Ansofi
Merci pour ta réponse.
Mais toi il me semble que c'est du a des constatations hors je n'en n'ai jamais eue (d'ailleurs je sais pas trop ce que c'est..)
Je vais bien voir demain.
Enfaite je suis mi rassurée suite a l'écho ou tout va bien et mi inquiète psk ma sœur et mes belles sœurs n'ont pas connu ce type de douleurs même si je sais que chaque grossesse et différentes..
Moshou s

Messagepar Moshou s » Mar Sep 03, 2019 8:27 am

Conisations* sorry
Moshou s

Messagepar Ansofi13 » Mar Sep 03, 2019 9:06 am

J’ai eu 2 conisations car j’ai eu 2 fois le papillomavirus du coup ils m’ont opéré et enlevé bp de paroi utérine.
Ma collègue a été également arrêté à 3 mois du à des contractions utérine, c’est ce qu’il y a écrit sur mon arrêt.
Aps ils te diront ce que c’est tkt prend soin de vous 😊
Ansofi13

Messagepar Moshou s » Mar Sep 03, 2019 9:39 am

Ah d'accord. Merci ansofi !
Oui je vais voir demain je te tiendrais au courant en attendant je vais essayé de pas trop m'inquiéter
Moshou s

Messagepar Virginie400 » Mar Sep 03, 2019 8:21 pm

J'ai pris un antibio pour mon infection urinaire et je refais un ecbu dans 10 jours.
Pour la sage femme qui m'a vu aujourd'hui, il y a corrélation. Boire beaucoup, beaucoup d'eau mélangé à de la cambrerry et
du repos. D'ailleurs, je n'ai eu que 3 contractions aujourd'hui et mes douleurs ligamentaires diminuent aussi.
Je suis arrêtée pour un mois mais qui sera renouvelé jusqu'à la fin de ma grossesse.

J'ai déjà deux filles, une grande qui aura 9 ans en Décembre et ma petite qui a 17 mois. Ma petite réclame les bras régulièrement dans la journée ce qui est totalement normal, ma grande est très câline aussi mais heureusement, je ne la porte plus depuis longtemps mdr.

Pour ma deuxième du début à la fin j'ai eu des douleurs ligamentaires. Les contractions de travail ont commencé comme ça d'ailleur avant de devenir régulière et d'augmenter en intensité. J'ai accouché à 37 semaines.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!