Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Sow0614 » Lun Sep 02, 2019 2:15 pm

Sophie tu a raison c’est beau de rêver ^^ maintenant il faut patienter encore et encore mdr c’est pas l’une de mes principales qualités enfaite donc c’est dur mdr
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Guimauve » Lun Sep 02, 2019 7:16 pm

Sow0614 a écrit:Guimauve j’espère un ++++ pour toi que tu es patiente tu a de la chance moi j’y arriverai pas attendre en plus après la date présumé de mes règles je t’admire 😌 tu a des symptômes particuliers ?

Je m’evite Des faux espoirs comme ca :)
En symptômes j’ai eu insomnie pendant 3 jours d’affilé, des légers tiraillements aux ovaires mais presque + une sensation de gêne ce n’était pas douloureux, des pertes blanches depuis 4/5 jours aussi
Je n’ai pas de vrai symptômes en fait ^^ pas de douleurs particulières.
Je suis à 11 dpo la
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar +Angelica+ » Lun Sep 02, 2019 7:52 pm

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?
Moi je remarque quelques petites choses différentes de d'habitude je suis hyper sensible je pleure grave devant les film depuis 3 jour mais vraiment plus que d'habitude et je n'est pas vraiment de douleur de règle mais plutôt des petit picotements décharge dans le bas du ventre de temps en temps ..a voir
Et vous des petits truc bizarre ?
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Meticea » Lun Sep 02, 2019 10:03 pm

+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles

Comment allez vous ?
Moi je remarque quelques petites choses différentes de d'habitude je suis hyper sensible je pleure grave devant les film depuis 3 jour mais vraiment plus que d'habitude et je n'est pas vraiment de douleur de règle mais plutôt des petit picotements décharge dans le bas du ventre de temps en temps ..a voir

Ça va au top. Aucun symptômes ici tout va bien. Rentrée speed car je suis atsem en maternelle donc aujourd'hui pas trop le temps de penser à autre chose que les petits à "gérer" !!
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 8:07 am

Coucou Angelica tu es à combien de dpo ? Tu dois avoir tes règles quand ? C’est bien j’ai vu que l’hyper sensibilité pouvait être un signe de grosse :)
Alors moi 6 dpo et vraiment rien de spécial à part des pertes blanches crémeuses et peu être un peu plus irritable que d’habitude je n’ai vraiment rien même pas une sensation dans le ventre alors que le cycle dernier j’avais vraiment des douleurs dans le bas du ventre de mon ovu presque jusqu’au règles et là rien du tout je ne sais pas quoi pensé :/
Sow0614

Messagepar Iaora987 » Mar Sep 03, 2019 9:22 am

+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Bonsoir.
Pareillement pour moi, je deviens une vraie fontaine. Déjà sensible mais plus que d'habitude là!
Seins sensibles de plus en plus et mon chéri me dit qu'ils ont gonflés mais je n'y prête pas réellement attention.
Je suis à 8 DPO & tout pleins de drôles de sensations et ce n'est pas irréel.☺️
Plus que 6 jours avant mes prochaines règles selon l'application mais bon, je ne l'espère pas 😅
Courage les filles, c'est la dernière ligne droite avant les bonnes nouvelles en fusion 😁
Prions pour n'avoir que des +++
Iaora987

Message(s) : 30

Messagepar Sophie7892 » Mar Sep 03, 2019 10:21 am

Coucou les filles !!

Quelle plaisir de lire vos petits symptômes !
Je vous envie un peu ... j’aimerai bien m’accrocher à un petit symptôme 🤞
0 symptôme de mon côté, je sais que cela ne veut rien dire mais j’ai mis 6 mois pour ma fille et je suis plus âgée aujourd’hui donc je sais qu’il faudra être patiente.

Bon allez encore une grosse semaine d’attente 😁

Bonne journée !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Guimauve » Mar Sep 03, 2019 11:00 am

Coucou les filles !
Pas mal de tiraillement dans le bas ventre ce matin.. arrivé des règles ou symptômes je ne sais pas 🙂🙂 (règles prévue le 5-6/09).
J’ai commandé deux tests de grossesse sur internet, je pourrais tester tranquillement ce week end si pas de règles avant.
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 11:53 am

Pareil que Sophie je vous envie un peu pck moi je ne ressens absolument rien ça me aurais bizarre :/ guimauve t’es symptômes on commences à combien de dpo ?
Personne n’est au courant de notre projet bébé, ça sera une surprise pour notre famille est amis, samedi soir j’ai un repas avec ma belle famille je serai à 10 dpo es ce que je peux boire un peu d’alcool ?
Sow0614

Messagepar Sandraa21 » Mar Sep 03, 2019 12:14 pm

Coucou les filles comment allez vous ???
Moi essai bébé 1 je suis a dpo 7...
Sandraa21

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir