Bonjour, je sais pas si vous le saviez ou si vous aviez déjà vue le poste de la fameuse cure miraculeuse pour booster la fertilité ect ...
Je suis tombé sur ce sujet là en feuilletant le forum " concevoir " car je suis en essaie bb1 depuis quelque mois et je suis impatiente 😂 Ducoup j'ai contacté cette dame qui procure des cures en fonction de nous ... elle nous fait un diagnostic gratuit avant et selon le diagnostic elle propose l'une de ses fameux cures ! Qui vous permettra de tomber enceinte rapidement et naturellement car c'est du pollen de palmier 100% naturel. Qui vous permettra également de booster votre fertilité, votre ovulation, vos règles, de soigner vos douleurs de règles, ect ... et même pour ceux qui ont des kystes au ovaire ou au trompes apparemment c'est l'idéal ! Elle m'a proposé une cure de 3 mois à 32€ je les reçu en 2 semaines et j'ai commancé la cure mercredi. D'après de nombreux femmes elles sont tombé enceinte rapidement avec cette cure ect ...
Aviez vous des conseils à me proposer svp sur cette cure si vous aviez plus d'infos pour ceux qui l'ont pris svp ???
Pour ceux qui veulent sont contact Facebook insta ou snap c'est " Be Oum ".