Symptôme après ovitrelle

Symptôme après ovitrelle

Messagepar Sab08 » Mar Sep 03, 2019 4:18 pm

Bonjour à toutes voilà j’ai fait mon injection lundi soir De la semaine dernièrej’ai commencé à avoir des douleurs à l’utérus et aux ovaires le mardi soir qui se sont intensifiés le mercredi j’ai souffert extrêmement jeudi vendredi samedi dimanche hier soir encore quelques douleurs aujourd’hui juste des douleurs Comme si mes règles allez arriver je souhaiterais savoir qui a déjà eu ces symptômes est ce que cela veut dire sachant qu’il y avait plusieurs ovules de mature lors de l’injection ma Gygy m’a dit qu’il y avait risque de multiples je voudrais savoir si quelqu’un est déjà passé par là et si cette personne a eu un beau plus plus en attente depuis bientôt deux ans pour bébé deux merci bonne soirée à toutes
Sab08

Message(s) : 89

Re: Symptôme après ovitrelle

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 05, 2019 10:07 pm

Sab08 a écrit:Bonjour à toutes voilà j’ai fait mon injection lundi soir De la semaine dernièrej’ai commencé à avoir des douleurs à l’utérus et aux ovaires le mardi soir qui se sont intensifiés le mercredi j’ai souffert extrêmement jeudi vendredi samedi dimanche hier soir encore quelques douleurs aujourd’hui juste des douleurs Comme si mes règles allez arriver je souhaiterais savoir qui a déjà eu ces symptômes est ce que cela veut dire sachant qu’il y avait plusieurs ovules de mature lors de l’injection ma Gygy m’a dit qu’il y avait risque de multiples je voudrais savoir si quelqu’un est déjà passé par là et si cette personne a eu un beau plus plus en attente depuis bientôt deux ans pour bébé deux merci bonne soirée à toutes

Coucou ce sont les douleurs d’ovulation que tu as ressentis quand Les ovocytes sont libérés comme tu en avais plusieurs forcément ça fait mal car ça prend de la place... après il n’est pas dit que plusieurs ont étaient fécondés comme peut être plusieurs ou pas du tout... moi perso il m’est arrivé d’en avoir 4 ou 5 et aucun n’était fécondé malheureusement après tout dépends des femmes. Moi perso j’ai une réserve ovarienne très faible donc les follicules ne donnent pas d’ovocy Et surtout des ovocytes de bonnes qualités
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Concevoir