BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Chachou20 » Mar Sep 03, 2019 8:38 am

Et pour le traitement, pour l’instant je prends de l’acide folique! Mon gygy dit que c’est à prendre 3 mois avant la grossesse et 3 mois après pour diminuer les risques de fausses couches mais aussi pour éviter les risques de malformations du bébé... 1 par jour! Merci à mon mari car si il n’était pas là, je l’oublierais! 🙃🤭
Chachou20

Message(s) : 4

Messagepar Mama2605 » Mar Sep 03, 2019 9:21 am

Je me permets de rentrer dans vos échanges, chachou avez vous fait « consulter » monsieur ?
J’ai une copine qui était dans le meme cas, et juste avant de faire des fiv ils ont vérifier le sperme de son conjoint et c’est celui ci qui était faible
Et non pas elle a probleme ....

Elle a fini par tomber enceinte du jour au lendemain après arrêt de tout traitement
Et rebelotte avec son retour de couches 😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 03, 2019 4:12 pm

Salam moi84 ah 11jours Incha'Allah ma belle😍
Moi cava ma princesse vas bien al hamdoulila que du bonheur🤗 3mois et 3 jours déjà mon bébé❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sheynine » Mar Sep 03, 2019 6:11 pm

LuneSoleil a écrit:Cc moi84 alors comment tu vas c'est bientôt la fin la hein cava pas trop dur? Moi g pas eu la diarrhée il mon fais un déclenchement😪
Sheynine comment tu vas depuis et bb cava😘

Salam LuneSoleil, comment tu vas ? De mon côté ça va Al hamdu lillah, mon bébé aura 1mois cette semaine snif Comme ça passe trop vite. Je meurs d amour pour elle 😍😍😍. Bon même si elle fait la chipie qui tète très souvent la journée et ne veux pas rester allongée seule, mais elle commence a faire un semblant de nuit, elle dort de 23h30 à 5h donc c’est plutôt pas mal. Que ça continue 🙌🏼.
Et vous les filles ? Quoi de neuf ?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 03, 2019 8:57 pm

Cc ah cool 1 mois déjà oui ça passe oui bien les nuits sa te permet de dormir un peu😊
Bon moi cava al hamdoulila 3 mois et 1 semaines déjà est moi je l'aime à l infini ma poupée depuis le temp qu on l'attendais Dieu merci😍 bon moi des quelle fais un petit cri on cour la voir et on la prend l'allaitement ce passe super bien maintenant mais par contre elle bois bcq moins qu avant elle peux faire 5h sans boire et quand elle bois ses 10mn mais elle grossis bien al hamdoulila❤❤ hâte de refaire un bébé😉😉 bisous
LuneSoleil

Messagepar Zee » Mer Sep 04, 2019 7:03 pm

Coucou!

Comment allez-vous ainsi que vos loulous d'août?

À partir de quel âge on peut introduire la tétine sans qu'il y ait de confusion sein/tétine? La même question pour le tire-lait? Mon fils a 3 semaines et je n'ose pas encore utiliser la tétine.

Sinon je passe presque toute ma journée à allaiter ça commence à peser sur mon moral j'avoue et je sors presque pas. Il ne fait pas encore ses nuits mais je pense que c'est "normal".
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Oasis » Mer Sep 04, 2019 8:25 pm

Coucou zee ça va super et toi ?
Je ne peut pas t aide car ma fille est pas allaiter.
En tout cas je te souhaite du courage pour tout tu doit être exténué moi elle fais sais nuit déjà depuis un moment alors je sais pas trop quoi te dire
Bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Mer Sep 04, 2019 8:46 pm

Coucou les filles,
Zee, pour la confusion tétine/sein je pense que ça dépend des bébés. La mienne je lui ai donné une semaine après car elle avait un fort besoin de succion et j’ai pas du tout l impression qu’elle confond. Elle n’est pas accro, je la lui donne que quand par exemple sa couche est trop mouillé pour attendre de téter donc pour patienter je lui donne pendant le change mais c’est tout. Quand je vois qu’elle se met les doigts dans la bouche je lui propose la tétine mais 1fois sur 2 elle la rejette donc tant mieux. J’espère qu’elle n’y sera pas accro mais pour le moment c’est sans plus..
et effectivement quand bébé est pendu au sein c’est dur et je sors pas non plus. Hier je l’ai allaité puis suis parti au supermarché à 10min de chez moi avec mon mari. J’étais pas tranquille pourtant elle était avec ma maman mais j’avais trop peur qu’elle ait faim. Ça m’a motivé à sortir le tire-lait que ma sœur m’a offert. Je compte m’en servir pour les fois où je voudrais sortir parce que stresser comme je l’ai fais c’est pas évident. Et bizarrement en arrivant en bas de chez moi, j’ai eu une montée de lait et elle s’est réveillée et a réclamé au même moment ouf 😆. Maintenant ce qui me ferra peur c’est que si on lui donne un biberon de lait, qu’elle veuille plus mon sein 😢
Sheynine

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 04, 2019 9:01 pm

Cc moi ses le seins la tétine elle en veux pas elle la rejete toujours est c'est temp mieu du coup je lui propose plus😁 elle suce son pouce par moment cest trop marrant quand elle est fatigué sinon j'essai de lui donner avant de sortir parce ce que même pour 5minute je la laisse pas je donne pas de bib ni de tire lait pour l'instant je n ai jamais eu de soucis🤞🤞 pourtant elle bois moins de 10mn à chaque fois et des fois elle bois pas Pdt 5h le docteur la peser elle fais 7kg130 ma princesse😍 cava allez les filles o debut je pleurer de douleurs quand elle têter et maintenant j'arrêterai pour rien au monde😍😍 bisous
LuneSoleil

Messagepar Sheynine » Mer Sep 04, 2019 9:26 pm

Re LuneSoleil
Oui ça va aller mais c’est vrai que c’est fatiguant. En fait de mon côté j’ai pas mal du tout c’est même un plaisir, mais comme ces derniers temps c’est l’anarchie, elle réclame tout le temps du coup la fatigue s accumule.. et effectivement des fois elle tete 10min a peine. Quand j’essaie de lui proposer plus, elle prend puis après.. gros gros vomi donc j’ai arrêté et décidé de lui faire confiance à elle et son micro estomac 😂
Sheynine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!