Essai bb2

Essai bb2

Messagepar Gwenny7488 » Mar Sep 03, 2019 11:27 pm

Bonjour,
Mon ovulation était prévu le 30/08. Avec mon mari nous avons donc eu des rapports au tour de cette date la... Même si je sais que ça sert à rien de se torturée avec ça, impossible de m’enlever cette idée de la tête, j’ai trop envie de savoir si c’est positif ou non.
Je sais qu’il existe des tests urinaire de détection précoce. Mais est-ce vraiment fiable? Ou est ce qu’il faut mieux que j’attende mon retard de règle?
Je m’étais poser bien moins de questions pour bb1, parce que je ne pensais pas être enceinte...
Gwenny7488

Message(s) : 3

Re: Essai bb2

Messagepar Cricri14 » Mer Sep 04, 2019 10:48 am

Bonjour vaut mieux attendre
Car moi j'ai un retard de 11 jours et j'ai fais 2 test de grossesse qui sont négatif
Cricri14

Message(s) : 80

Re: Essai bb2

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 05, 2019 9:49 am

Gwenny7488 a écrit:Bonjour,
Mon ovulation était prévu le 30/08. Avec mon mari nous avons donc eu des rapports au tour de cette date la... Même si je sais que ça sert à rien de se torturée avec ça, impossible de m’enlever cette idée de la tête, j’ai trop envie de savoir si c’est positif ou non.
Je sais qu’il existe des tests urinaire de détection précoce. Mais est-ce vraiment fiable? Ou est ce qu’il faut mieux que j’attende mon retard de règle?
Je m’étais poser bien moins de questions pour bb1, parce que je ne pensais pas être enceinte...

Salut Gwenny7488,

C'est vrai que c'est mieux d'attendre d'avoir un retard de règles, surtout si on est pas certaine de sa date d'ovulation précise.
Mais les tests précoces ne sont pas moins efficaces que les autres. Le seuil de détection est juste plus sensible (plus bas) et ils te permettent de faire un test quelques jours avant la date présumée de tes règles. A condition d'être sûr de sa date d'ovulation 🙂.

Je n'ai utilisé que des tests précoces 10ui et jamais eu de faux pos ou neg. Pour ma grossesse, il a été positif quelques jours avant un éventuel retard.
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Concevoir