Projet grossesse

Projet grossesse

Messagepar Lolosv_ » Mer Sep 04, 2019 3:21 pm

Bonjour,
Je suis actuellement entrain d’essayer de tomber enceinte j’ai arrêter ma pilule début août . J’aimerai que ça arrive rapidement j’essaie au maximum de faire des câlins le jour d’ovulation et pendant la période de fécondité on verra ce que ça donne
Lolosv_

Message(s) : 8

Re: Projet grossesse

Messagepar July12 » Mer Sep 04, 2019 3:47 pm

Coucou ! J’ai arrêté la pilule en mai 😁 j’aimerais que ça arrive rapidement également lol mis « j’essaye De ne pas y penser » ^^
July12

Message(s) : 23

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 4:29 pm

Lolosv_ a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement entrain d’essayer de tomber enceinte j’ai arrêter ma pilule début août . J’aimerai que ça arrive rapidement j’essaie au maximum de faire des câlins le jour d’ovulation et pendant la période de fécondité on verra ce que ça donne

Coucou,
J’ai arrêté la pilule aussi le 01 août, mon premier mois d’essai bébé comme toi :)
Tu en ou dans ton cycle ?
Moi j’ai pu détecter mon ovulation le 22/08 donc je suis sensée avoir mes règles demain ou après demain. On verra bien ce que ça donne aussi !
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Lolosv_ » Mer Sep 04, 2019 5:03 pm

Bas moi j’ai eu mes règles deux fois du coup au mois d’août du fait à l’arrêt de ma pilule , du 3 au 7 août et du 22 au 27 août .. du coup tout est déréglé ..
Lolosv_

Messagepar Lolosv_ » Mer Sep 04, 2019 5:05 pm

July12 a écrit:Coucou ! J’ai arrêté la pilule en mai 😁 j’aimerais que ça arrive rapidement également lol mis « j’essaye De ne pas y penser » ^^

Ah oui c’est dur de pas y penser mais je pense que plus on y pense et plus on prévoit les raport moins ça arrive .. il faut essayer de laisser la nature faire mais c’est dur quand on a vrmt le désir de tomber enceinte ahah
Lolosv_

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 5:06 pm

Il paraît que ça arrive souvent à l’arret de la pilule. Il ne faut pas t’inquieter pour l’instant. On dit souvent qu’il faut attendre 3 mois que nos cycles se mettent en place.
Tu as averti ton gyneco ?
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Lolosv_ » Mer Sep 04, 2019 5:37 pm

Guimauve a écrit:Il paraît que ça arrive souvent à l’arret de la pilule. Il ne faut pas t’inquieter pour l’instant. On dit souvent qu’il faut attendre 3 mois que nos cycles se mettent en place.
Tu as averti ton gyneco ?

Oui oui elle est prévenu j’ai eu une prise sang à faire des vitamines à prendre pour plus de chance
Lolosv_

Retour vers Concevoir