Enceinte mais j’ai mes règles

Enceinte mais j’ai mes règles

Messagepar Amande0206 » Dim Juin 23, 2019 2:55 am

Bonsoir,

Impossible de dormir, voilà j’ai appris avec ma prise de sang vendredi que j’etais Bien enceinte voilà le problème j’ai eu des petits saignement hier avant d’aller chez mon médecin je lui en ai parler il m’a dit c’est rien laisse faire la nature. Problème je rentre à la maison et là bim j’ai mes règles mais abondante au début après sa ce calme là je me réveille encore abondante mais je sais bien que c’est mes règles là couleur change souvent, je voudrais être rassuré même si une amie à moi qui est enceinte m’a dit de ne pas m’inquiéter je voudrais votre avis je ne veux pas le perdre je reste beaucoup allongé aider moi s’il vous plaît je dois refaire ma prise de sang demain pour savoir à combien de semaine je suis... merci pour vos réponses
Amande0206

Message(s) : 1

Re: Enceinte mais j’ai mes règles

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 4:06 am

Bonjour

Tu devrais aller voir un gygy de garde à l'hôpital, ça te rassurera ! Courage à toi et félicitations
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Avaa » Dim Juin 23, 2019 8:30 am

Coucou tu devrait voir consulter car tu à sûrement fait une fausse couche
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar sab yass » Dim Juin 23, 2019 12:22 pm

Bonjour effectivement tu devrais aller aux urgences maternité te faire osculter car ce n'est pas normal de perdre autant de sang au début d'une grossesse
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Kachou » Jeu Sep 05, 2019 2:46 am

Amande0206 a écrit:Bonsoir,

Impossible de dormir, voilà j’ai appris avec ma prise de sang vendredi que j’etais Bien enceinte voilà le problème j’ai eu des petits saignement hier avant d’aller chez mon médecin je lui en ai parler il m’a dit c’est rien laisse faire la nature. Problème je rentre à la maison et là bim j’ai mes règles mais abondante au début après sa ce calme là je me réveille encore abondante mais je sais bien que c’est mes règles là couleur change souvent, je voudrais être rassuré même si une amie à moi qui est enceinte m’a dit de ne pas m’inquiéter je voudrais votre avis je ne veux pas le perdre je reste beaucoup allongé aider moi s’il vous plaît je dois refaire ma prise de sang demain pour savoir à combien de semaine je suis... merci pour vos réponses

Bjr,,, je pensais être enceinte, vue ovulation, rapport.
Le 1er Jr je pensais aux saignements nidation mais les 2 jours après c'était abondant. Dc j'aurais aimé avoir de tes nouvelles. Car pour moi il est trop tôt pour le test.
Kachou

Message(s) : 8

Messagepar Laetitialoste » Jeu Sep 05, 2019 7:40 am

C'est rare mais sa arrive d'avoir comme des règles pendant la grossesse, sa vient pile au moment présumer des règles après chacune et différentes
Laetitialoste

Message(s) : 127

Retour vers Autre sujet