Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Lauraa1410 » Mer Sep 04, 2019 6:27 am

Coucou les filles !
Comment ça va chez vous ? Bienvenue Pour celles qui nous rejoignent 😁
J’avais aussi entendu parlé de cette huile, comment tu l’a prend du coup?
Moi je suis à J3 des règles et on dirait déjà que c’est la fin ! Je viens de recevoir mes tests d’ovulation j’ai hâte de voir ce que ça va donner ce mois ci
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Mer Sep 04, 2019 11:22 am

Oui je veux bien en savoir plus là dessus missteapote 😋

Laura tu prends quelle marque de TO ? Je prends ceux d’action mais j’ai l’impression que parfois ils sont défectueux, le mois dernier le jour de l’ovu (Repéré par ma glaire et mes douleurs) ils m’affichaient une barre de même couleur que la barre contrôle mais qu’a moitie..
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Thiilda » Mer Sep 04, 2019 1:17 pm

Coucou les filles
je me joins à vous Ovulation prévue entre le 17 et le 19.
C'est mon C2 pour bb3 :D
Thiilda

Message(s) : 66

Messagepar Missteapote » Mer Sep 04, 2019 1:22 pm

Salut les filles !! :)

Alors je prends 3 gélule par jour à chaque ta repas

Comme je ne mange pas le midi j’en prends soit 2 le matin et une le soir soit linverse

Je le prends du 1er jour de mes règles jusqu’au jour de l’ovulation et stop jusqu’au réglé suivante si tjr pas de bébé

Sauf que je ne sais pas quand est ce que jovule 😂
J’ai essayer les TO mais aucuns positifs et c’était ceux d’action donc je sais pas

J’ai acheter la boîte - de 10€ et il y’en a 40-60 il me semble

On verra bien si ça fonctionne c’est sensé améliorer la glaire cervicale (que je Naïs jamais eut/vue sentie

Je vous dirais
Missteapote

Message(s) : 99

Messagepar Lauraa1410 » Mer Sep 04, 2019 2:19 pm

D'accord tu me diras ton retour la dessus ! Il parait que ça aide !

Moi j'utilise en parallèle l'application Femometer, et j'ai acheté sur Amazon le pack 50 test d'ovu en bandelette et 20 test de grossesse.
J'avais payé le mois dernier une boite de 10 test à 20€ à la pharma et ils étaient tous négatif. Alors en comparaison, je pense avoir ovulé au mois de juin parce que j'avais la glaire vraiment transparente, collante et abondante durant 2 jours avec tétons trèèèès sensible ! Mais pas de TO ni de température à ce moment là. Et en juillet je n'ai rien eu de tout ça, j'ai déduit que je n'ai pas du ovuler au final ! D'ou le retard conséquent de règle aussi peut être... C1 juin 28 jours, et C2 62 jours...

Bienvenue Thiilda :) je croise les doigts pour nous toutes :D
Lauraa1410

Messagepar Missteapote » Mer Sep 04, 2019 6:24 pm

Oui apparement on ovule pas forcément tout les mois
J’espère voir les changements en tout cas car je n’ai jamais eut de glaire blanc d’œuf transparent ou alors jamais vraiment fait attention mais bon j’espère que je vais voir la différence

J’ai lu bcp de témoignage de femmes qui étaient tombées enceinte avec l’huile d’onagre au bout de 2 mois d’utilisation.. je m’y fie pas trop pour ne pas avoir de faux espoirs

Mai’s Appart ca parait il que ca soulage les douleurs de règles et moi je souffre énormément chaque mois à cause de mes règles on verra bien :)
Missteapote

Message(s) : 99

Messagepar emimi62 » Mer Sep 04, 2019 8:59 pm

J’ai lu aussi que l’huile d’onagre était efficace assez rapidement mais tout dépend de la femme’ je pense..

J’hésite à acheter ceux sur Amazon justement en fine bandelette,. Je trouve ça plus pratique que les gros d’action..

Pour la glaire cervicale missteapote tu ne regardes jamais en « interne » ? Même la position et la texture du col de l’uterus En dit long sur l’état de son cycle, certes il faut être à l’aise avec son corps mais je trouve ça intéressant de le connaître sous cet angle.
emimi62

Messagepar NanaCrouz » Mer Sep 04, 2019 9:48 pm

Coucou les filles, mon ovulation était le 14, on 🤞 car après 1 ans et demi dessaie sa commence à être long ^^
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar emimi62 » Mer Sep 04, 2019 11:13 pm

Coucou nanacrouz 👋🏻

Un an et demi en effet ça doit commencer à te paraître long 😅
Après si tout les examens sont bons c’est Peut être le mental qui joue là dessus ? Vous avez vérifiera avec monsieur que tout allez bien ?
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Jeu Sep 05, 2019 9:42 am

Hello les filles ! Bienvenue Nanacrouz et courage pour ton cycle on espère un + ! Après tant d'attente !

Comment ça va chez vous aujourd'hui ?
Lauraa1410

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir