Bonne rentrée !! By Soussou

Re: Bonne rentrée !! By Soussou

Messagepar Moi84 » Mar Sep 03, 2019 5:28 pm

Je n'en doute pas. J'aurai aussi hate a ta place
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 05, 2019 8:41 pm

Bonsoir les filles comment allez vous g eu un gros problème avec mon ex mari qui ma voler mon téléphone en venant voir les enfants . G prévenu toute la famille de son côté et maintenant il s'est plus que calmer et n'entre plus DS la maison. C'était dur mais ca va mieux. La rentrée pour mes enfants géniale beaucoup de timidité mais c tout, Mais pour moi les larmes obligé. J'ai un petit faible pour Tissem moi84 et safya en seconde place. Moilalala je pense fort à toi ton médecin traitant peut te faire une pds pr l'évolution du taux en attendant ??? Courage ma belle et inchallah labes. Mumu ma belle plus de nouvelles ?????j'espère que tu vas bien . Lune soleil et Lili j'espère aussi que tout va bien profiter vs. Des nouvelles de SlS ?????? Bisous les filles 😘😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Jeu Sep 05, 2019 8:57 pm

Coucou les filles
Rolala soussou
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 05, 2019 9:15 pm

Oh soussou ma pauvre. Jespere que ca va mieux.
Moi jai faillit pleurer mais jai reussit a me retenir pour ma princesse. Moi mes preferences vont sur safiya et soraya mais mon mari aime moins que moi. Sa mere et sa soeur nous disent Insaf depuis notre 1ere donc je reflechit encore.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 05, 2019 9:17 pm

Salam les copines contente de vous lire bon moi la rentré pour ma fille cest bien passé bon jai pas pleurer lol elle est en terminal L 😅 j'ai vieillis d'un an depuis hier lol est notre petite princesse temp attendu nous comble de bonheur😍 Moi84 moi je choisit Soraya je voulais appeler ma fille comme sa lol et mon mari avais choisit Ibtissem bon oui je ses j ai laissez ma fille choisir😍 vous voyais les filles que ça ses bien passé pour vos loulou c'est les maman qui on du mal😫 des gros bisous les filles❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 06, 2019 6:15 am

Coucou les fille comment aller vous moi sava
Oh lalala sousou il te fait voir de toute les couleur cette homme dit donc
Moi j'ai eu rendez vous avec gygy qui ma dit que mais fofo on bien travail plus a attendre 2 semaine maintenant
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 06, 2019 6:44 am

Cc tout monde Sousou ton ex ces un gros c..... Pufff alors pour le taux je le contrôler au début pendant 2 semaine il monté très bien en doublant et quand j'avais vue Gygy la premier fois elle m'a conseillé s'arrête car un moment le taux double plus stagne et chute moi je les pas écoute je les co tromper il double et après j'ai recontroler il n'a plus doublé donc j'ai arrêté de regarder et vue l'état de mais bras il arriver plus a piqué que la dernière prise de sang il mon piqué 3 fois.
Si non pour les saignement sa ces calmé donc jatend encore 10 a attendre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 06, 2019 6:47 am

Moilalala59 a écrit:Cc tout monde Sousou ton ex ces un gros c..... Pufff alors pour le taux je le contrôler au début pendant 2 semaine il monté très bien en doublant et quand j'avais vue Gygy la premier fois elle m'a conseillé s'arrête car un moment le taux double plus stagne et chute moi je les pas écoute je les co tromper il double et après j'ai recontroler il n'a plus doublé donc j'ai arrêté de regarder et vue l'état de mais bras il arriver plus a piqué que la dernière prise de sang il mon piqué 3 fois.
Si non pour les saignement sa ces calmé donc jatend encore 10 a attendre

Coucou moilalala courage ma belle tu es foorte surtout reste comme tu es ma belle 😘😘😘
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 06, 2019 7:16 am

Merci beaucoup Lille 😘😘😘😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 06, 2019 4:45 pm

Derien ma belle
Lilie97480