Floups a écrit:Tu auras quand les résultats ? Aujourd'hui encore ?
A priori oui, cette apres m 😱
Floups a écrit:Tu auras quand les résultats ? Aujourd'hui encore ?
Suzanne a écrit:Si pour moi ca a ete confirmé par 2 prise de sang. Et c est bien +++. Mais vu les douleurs avant de tester j avais des pertes brunes et mal au ventre et encore aujourd'hui j ai tjs l impression qu elles vont arriver! Alors que la grossesse évolue bien. Donc meme avec les pertes brunes et petits saignements et beau +++ peut arriver! Tiens nous au courant 🤞🤞🤞🤞🤞
Floups a écrit:Bon... Au moins tu seras fixée d'ici quelques heures.
Moi j'hésite à faire le test aujourd'hui et puis aller chez le médecin ce soir pour la prise de sang dans la foulée ou attendre la semaine prochaine pour la prise de sang.
Floups a écrit:Oh désolée Ma-Psy, j'y croyais vraiment pour toi. Peut-être au prochain cycle, il faut y croire...
De mon côté, plus la journée avance, plus je suis persuadée d'être enceinte. J'ai été nauséeuse toute la matinée et toujours pas de règles.
Justement j'allais poser la question de si il y avait un moment plus opportun pour faire le test, il me semblait bien que c'était avec les urines du matin. Bon, ce sera pour demain matin alors, je vous tiendrai au courant...
Toi aussi Guimauve, test pour demain ?
Guimauve a écrit:Suzanne a écrit:Si pour moi ca a ete confirmé par 2 prise de sang. Et c est bien +++. Mais vu les douleurs avant de tester j avais des pertes brunes et mal au ventre et encore aujourd'hui j ai tjs l impression qu elles vont arriver! Alors que la grossesse évolue bien. Donc meme avec les pertes brunes et petits saignements et beau +++ peut arriver! Tiens nous au courant 🤞🤞🤞🤞🤞
Excellent ! Je suis contente pour toi. Tu es enceinte de combien alors ?
Moi ce qui m’etonne c’est que je n’ai aucune douleur dans le bas ventre comme à l´arrivé des règles. Juste ces pertes beige 🤔
Ma-Psy a écrit:Pour info, c'est négatif pour moi. Tjrs pas règles alors que je ne prends plus de contraception depuis des années et que jai jms eu de retard. Comme quoi le psychisme c'est dingue.
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles 🙂
Guimauve a écrit:Floups a écrit:Oh désolée Ma-Psy, j'y croyais vraiment pour toi. Peut-être au prochain cycle, il faut y croire...
De mon côté, plus la journée avance, plus je suis persuadée d'être enceinte. J'ai été nauséeuse toute la matinée et toujours pas de règles.
Justement j'allais poser la question de si il y avait un moment plus opportun pour faire le test, il me semblait bien que c'était avec les urines du matin. Bon, ce sera pour demain matin alors, je vous tiendrai au courant...
Toi aussi Guimauve, test pour demain ?
Ma-psy je suis vraiment désolée pour toi. C’est étonnant que ce sois négatif alors que tu n’as jamais eu de retard. Ne penses tu pas que faire une pds plus tard peut peut-être changer la donne ?
Oui le mieux c’est le matin, ne pas trop boire l’an veille au soir pour bien que les urines soient concentrées :p
Enfin après ça dépend de ton test il faut mirent la notice mais la plupart c’est le matin.
Ouii je compte en faire un demain matin mais je n’ai Toujours pas reçu ceux que j’ai commandé. Je pense que j’irai à la pharmacie demain tôt et j’en le retiendrais de pipi jusque là ahha
En tout cas, je ne me sens pas enceinte comme toi, je l’espère juste très fort ! ^^
Mais pas de douleurs au ventre, j’ai au contraire un bon appétit, et juste une toute rikiki perte marron clair ce matin au levé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)