Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar LWilliams » Dim Sep 08, 2019 2:47 pm

Salut, je comprends tellement ta situation..
ça va bientôt faire un 1 an aussi qu’on essaie et moi j’ai fais tout les test de mon côté mais mon conjoint devais faire aussi de son côté un spermogramme mais bon c’est compliqué j’ai l’impression pour tous nos gas lol... Au début je pensais que j’avais un soucis je psychoté tout le temps, je pensais mm que j’avais des soucis pour ovuler enfin. Tu fais des test d’ovulation ts les jours jusqu’au moment où tu vois le test +++ et là tu peux me croire j’étais tellement soulager. Si jamais c’est pas la bon e période j’irai de force l’emmener faire son examen ! Baisse pas les bras, j’ai l’impression de me voir dans ce que tu dis. C’est pas simple d’avoir des rapports à longueur de temps, mm nous on se disait qu’il fallait le faire plus souvent mais ça se passe jamais comme on veut. Tu finira par avoir ton ++++, je te le souhaite, je nous le souhaite ! Courage à toi
LWilliams

Message(s) : 14

Messagepar LWilliams » Dim Sep 08, 2019 2:47 pm

Salut, je comprends tellement ta situation..
ça va bientôt faire un 1 an aussi qu’on essaie et moi j’ai fais tout les test de mon côté mais mon conjoint devais faire aussi de son côté un spermogramme mais bon c’est compliqué j’ai l’impression pour tous nos gas lol... Au début je pensais que j’avais un soucis je psychoté tout le temps, je pensais mm que j’avais des soucis pour ovuler enfin. Tu fais des test d’ovulation ts les jours jusqu’au moment où tu vois le test +++ et là tu peux me croire j’étais tellement soulager. Si jamais c’est pas la bon e période j’irai de force l’emmener faire son examen ! Baisse pas les bras, j’ai l’impression de me voir dans ce que tu dis. C’est pas simple d’avoir des rapports à longueur de temps, mm nous on se disait qu’il fallait le faire plus souvent mais ça se passe jamais comme on veut. Tu finira par avoir ton ++++, je te le souhaite, je nous le souhaite ! Courage à toi
LWilliams

Messagepar Lea974 » Dim Sep 08, 2019 4:30 pm

Bonjour,
Voilà je vous explique tout.
Je suis en essaie bébé numéro 1 depuis 5 mois environ voir plus. Depuis que je suis en conception, j'ai arrêté ma pillule. Donc j'ai eu 4 jours mes règles ensuite plus rien. Avant que j'arrête ma pillule j'ai fais un bilan de santé... (problème de l'appareil digestif, manque de vitamine D, prolactinémie élevée (du lait qui remonté également), risque de diabète... alors le docteur ma conseiller le sport et quelque médicaments ainsi que lacide folique. Ducoup ensuite depuis 10 jours je suis sur une cure de pollen de palmier pendant 3mois que je mélange avec du miel. Car en effet d'après le net c'est une très bonne méthode pour les conceptions... avant de prendre cette cure, je navais aucune pertes blanches, depuis le 1er jours que jai pris la cure jai eu énormément de pertes blanches et je sentais que sa travailler dans mon corp car j'ai eu (tout les jours depuis que je prend la cure) mal dans le bas du ventre. Ensuite 5 jours après je commancé à avoir un petit petit petit très rouge qui apparaissait dans ma culotte pendant 3 jours je dirais.
J'ai fais 2 tests de grossesse au cas ou ... le 1re : invalide et le 2ème : négatif. Ducoup ça ma "décourager" mais plus me sentir mal ...
Mon copain lui il fume de la chicha presque tout les jours ...
D'après vous, et en général sa mettra combien de temps pour que je retrouve mon cycle normal svp et comment faire ??
Merci pour votre compréhension.
Lea974

Message(s) : 47

Messagepar Adeline R » Dim Sep 08, 2019 4:43 pm

Hello, et bien on fait aller, toutes les semaines je pense a quel stade j'aurais dû être donc pas facile tous les jours. J'ai redémarré un nouveau cycle il y a quelques jours, je fais une courbe de température mais c'est du n'importe quoi donc j'ai peur de ne pas ovuler ce mois ci.
Sinon j'ai rdv avec la PMA vendredi suite a mes résultats de pds donc on verra bien ce qu'elle dira
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar LWilliams » Dim Sep 08, 2019 5:33 pm

À mon avis faut laisser les choses se faire d’elle même. J’dis pas que toute ces méthodes ne fonctionne pas mais le mieux c’est de laisser le naturel faire. J’suis a presque 1 an d’essaie. Je prends du duphaston, j’ai pris de l’acide folique, je fais des TO pour savoir quand est ce que j’ovule et hop hop hop on passe a l’action lol. Te prends pas trop la tête sincèrement.. Ta déjà fait des tests pour savoir si tout était ok de ton côté ?
LWilliams

Messagepar ALialia » Dim Sep 08, 2019 8:59 pm

Merci à toute demain j’ai les résultats de la prises de sang je stresse un peu , et vous les filles comment allez-vous ?
ALialia

Message(s) : 6

Messagepar ALialia » Dim Sep 08, 2019 9:02 pm

Bonne nuit les filles ❤️🤞🤞🤞👼🏻
ALialia

Message(s) : 6

Messagepar Dormont952 » Lun Sep 09, 2019 6:55 am

Salut à toutes j'espère que vous allez bien!!! Courage pour la prise de sang et on y croit pour les ++++++
Comme je le disais la semaine dernière samedi 30 septembre j'ai eu une perte en pensant que c'était mes règles arrivées en avance sauf qu'après plus rien j'ai 6 jours de retard j'ai fait un test hier il était négatif. J'ai pourtant tout les symptomes liés à mes règles mais elles ne veulent pas arriver 🤷🏾‍♀️. Je ne comprends vraiment pas mon cycle donc bon.. j'ai rendez-vous chez la gynéco jeudi on verra bien
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Adeline R » Lun Sep 09, 2019 10:42 am

LWilliams a écrit:À mon avis faut laisser les choses se faire d’elle même. J’dis pas que toute ces méthodes ne fonctionne pas mais le mieux c’est de laisser le naturel faire. J’suis a presque 1 an d’essaie. Je prends du duphaston, j’ai pris de l’acide folique, je fais des TO pour savoir quand est ce que j’ovule et hop hop hop on passe a l’action lol. Te prends pas trop la tête sincèrement.. Ta déjà fait des tests pour savoir si tout était ok de ton côté ?

Mon conjoint a fait un spermogramme qui était ok. Moi j'ai fait pas mal d'examens et il s'avère que je n'ovule pas où très rarement et c'est de mauvaise qualité
J'ai été sous clomid pendant 6 mois. Ça a marché le dernier mois mais FC.
Je prends de l'acide folique tous les jours
J'ai déjà fait des TO mais ils étaient faussé a cause du clomid, j'en fait ce mois si en plus de ma course de température. A voir
Niveau réserve ovarienne apparemment je suis limite j'attends confirmation du médecin et j'attends le résultat pour mon taux de testostérone
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Lun Sep 09, 2019 4:40 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
J'avais rdv aujourd'hui du coup pour écho. A 3 semaines du terme, il fait 50cm pour 3kg700. Étant donné mon petit gabari, on va sûrement parler avec le gygy demain pour voir si on déclenche ou pas. Sachant que j'ai extrêmement mal au dos, je n'arrive plus à marcher par moment... Je ne supporte plus la voiture et que tout est lourd la dedans... Je ne dors pratiquement plus...
Jen viens à bout, moi qui a eu une grossesse "parfaite" jusqu'ici, le dernier mois est difficile. Malheureusement, comme la dit la sage femme, rien ne va pouvoir me soulager
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir