Cure miraculeuse

Re: Cure miraculeuse

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 08, 2019 9:54 am

Lea974 a écrit:Bonjour, alors ça fais 10 jours que je suis sur la cure et depuis le 1re jours de la prise, j'ai senti que cela travailler... j'avais mal au ventre ( plus précisément au niveau des ovaires) cela est tout à fait normal d'après la dame qui fournit la cure et d'après le net. Depuis 10 jours je sans des raideurs ... avant de prendre la cure j'avais aucune perte blanche, depuis la prise j'ai énormément de perte blanche et un mini très rouge qui aparré sur ma culotte .. ( en sachant que j'ai un gros dérèglement)

Coucou ma belle... oui c’est vrai moi aussi ça travaillait super bien et on sent très bien notre ovulation en plus... le petit trait rouge c’est peut être la nidation ... je te souhaite un joli + le mois prochain 🙏🙏🙏
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lea974 » Dim Sep 08, 2019 11:01 am

Kenzadu59 a écrit:
Lea974 a écrit:Bonjour, alors ça fais 10 jours que je suis sur la cure et depuis le 1re jours de la prise, j'ai senti que cela travailler... j'avais mal au ventre ( plus précisément au niveau des ovaires) cela est tout à fait normal d'après la dame qui fournit la cure et d'après le net. Depuis 10 jours je sans des raideurs ... avant de prendre la cure j'avais aucune perte blanche, depuis la prise j'ai énormément de perte blanche et un mini très rouge qui aparré sur ma culotte .. ( en sachant que j'ai un gros dérèglement)

Coucou ma belle... oui c’est vrai moi aussi ça travaillait super bien et on sent très bien notre ovulation en plus... le petit trait rouge c’est peut être la nidation ... je te souhaite un joli + le mois prochain 🙏🙏🙏

Bonjour, merci beaucoup !!! Quand savoir qd on ovule stp ???
Et pour te dire que j'ai fais un test car je suis très impatiente ... 1er test : invalide et 2ème : négatif 100% ... ducoup sa ma décourager en quelque sorte et surtout démoralisée... ducoup moi sa fait seulement 10jours que je suis sur la cure et j'ai pas eu mes règles depuis parce que je suis en dérèglement... donc je sais pas vraiment si c'est une nidation, j'espère vraiment en tout cas 🤗 mais bon voilà
Lea974

Message(s) : 47

Messagepar Lea974 » Dim Sep 08, 2019 11:08 am

Audreym67 a écrit:Coucou, alors je te confirme que c'est loin d'être une arnaque !!
Ca faisait plus d'un an après ma FC qu'on essayait avec mon conjoint, j'avais des kystes également
On était en pleins dans les examens quand j'ai vu les conversations sur cette cure. Jai bien mis 1 mois avant de me decider a aller lui parler
J'ai pris la cure 15jours puis arret et attente de mes règles. J'ai eu de très grosses pertes, comme si ça avait tout débouché
J'ai eu mes rrr mais n'est pas repris la cure car j'avais fais un pb à l'estomac suite à un resto, bref et c'est à ce cycle que je suis tombée enceinte
Je suis actuellement à 19Sa +2
Cette cure a très bien fonctionné sur moi et je souhaite à toutes les femmes qui sont en galère, que ça puisse marcher pour elle également
Voilà pour mon histoire perso
Bon courage et pleins de ++

Bonjour, moi avant de prendre la cure j'avais aucune perte blanche ensuite dès que j'ai pris la cures (il y a 10 jours environ) j'ai eu énormément de pertes blanches également un petit très rouge de sang qui apparaissait dans ma culotte pendant 3 jours. Depuis la 1re jours de ma prise de cure j'ai mal au ventre et souvent à mes ovaires.
Lea974

Messagepar Kenzadu59 » Lun Sep 09, 2019 10:42 am

Lea974 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:

Bonjour, merci beaucoup !!! Quand savoir qd on ovule stp ???
Et pour te dire que j'ai fais un test car je suis très impatiente ... 1er test : invalide et 2ème : négatif 100% ... ducoup sa ma décourager en quelque sorte et surtout démoralisée... ducoup moi sa fait seulement 10jours que je suis sur la cure et j'ai pas eu mes règles depuis parce que je suis en dérèglement... donc je sais pas vraiment si c'est une nidation, j'espère vraiment en tout cas 🤗 mais bon voilà

Tu as fais ton test beaucoup trop tôt ma chérie... il faut attendre au moins 14 jours après ton ovulation... ça fait 10 jours que tu prends la cure mais il faut attendre que ton ovulation est lieu et compter à partir du lendemain 14 jours donc tu seras à 14dpo ma belle... la forcément tu ne peux pas avoir un test positif... en principe quand tu as des glaires blanc d’œuf c’est que ton
Ovulation arrive dans 2 ou 3 jours et c’est là que tu dois surtout ne pas louper les câlins avec ton homme... là tu as des douleurs c’est normal car ça travaille et si tu es déréglé ça va déjà te permettre de te faire un nettoyage et de remettre bien ton cycle tu vas voir
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lea974 » Lun Sep 09, 2019 2:45 pm

Merci beaucoup pour tes conseils ma belle 🤗
Ma gynécologue aujourd'hui ma fourni du duphaston, penses-tu que ces nécessaires?
Lea974

Précédent

Retour vers Concevoir