Momoo a écrit:Bonjour à toutes,
C’est rassurant de vous lire et voir à quel point vous êtes positives.
Pour ma part j’ai 27 ans, en essai bébé 1 depuis 3 ans ...
J’ai eu une grossesse en décembre 2017 mais c'était Finalement un œuf clair (une poche vide) il y a un an et demi ma gynécologue s’en ai aperçu a presque 3 mois donc opération immédiate (car peu de place pour les rendez vous donc nous nous sommes vu trop tôt au départ et tard par la suite).
Et je n’ai pas pu m’en apercevoir moi même car avec les PDS mon taux augmente quand même.
Sinon depuis c’est le vide total... j’ai fais mes courbes de températures pendant 6 mois et je n’ai pas de hausses significatives.
J’ai des cycles réguliers mais de 33/34 jours.
Avec mon conjoint nous avons pris rdv avec une gynécologue diplôme de fertilité le mois dernier... nous allons commencer les examens le mois prochain car je dois respecter des dates et avec les congés ce n’est pas évident.
J’espère pouvoir réussir à avoir un enfant naturellement ... mais je vous avoue qu’après tout ce temps on se pose des questions! Mais je suis aussi une treeees grande stressée donc je suppose que ça n’aide pas.
Le plus difficile aujourd’hui c’est de voir notre entourage ou tout se passe super bien et avec qui je ne partage pas mes doutes mes questions etc, nous avons fait le choix de rester discret.
Ce sont mes premiers jours avec une application (celle-ci elle m’a été conseillée par une amie qui au bout de 2 mois avec l’appli à eu la chance d’avoir son petit bout) donc j’essaye !
Merci pour toute votre bonne humeur !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)