Girouette a écrit:Je viens de lire tout vos comm mais pourquoi ne pas entendre ce que chacun a a dire après je suis contente que sa maman soit là pour la soutenir car le lycée et être enceinte courage surtout que les temps son dure après Orlane je pense que cela reste jeune pour avoir un enfant car j'ai u mon premier jeune et je ne remercierais jamais assez ma maman qui venais m'aide car la patience la patience et le maître mot de l'éducation et quand il sont petit d'autant donc affronte une grossesse sans avoir de bagage derrière beh je sais de quoi je parle mon fils n'était pas programmé malgré tout je suis fière de ce qu'il est devenue
Girouette a écrit:Je viens de lire tout vos comm mais pourquoi ne pas entendre ce que chacun a a dire après je suis contente que sa maman soit là pour la soutenir car le lycée et être enceinte courage surtout que les temps son dure après Orlane je pense que cela reste jeune pour avoir un enfant car j'ai u mon premier jeune et je ne remercierais jamais assez ma maman qui venais m'aide car la patience la patience et le maître mot de l'éducation et quand il sont petit d'autant donc affronte une grossesse sans avoir de bagage derrière beh je sais de quoi je parle mon fils n'était pas programmé malgré tout je suis fière de ce qu'il est devenue
Bambou a écrit:Girouette a écrit:Je viens de lire tout vos comm mais pourquoi ne pas entendre ce que chacun a a dire après je suis contente que sa maman soit là pour la soutenir car le lycée et être enceinte courage surtout que les temps son dure après Orlane je pense que cela reste jeune pour avoir un enfant car j'ai u mon premier jeune et je ne remercierais jamais assez ma maman qui venais m'aide car la patience la patience et le maître mot de l'éducation et quand il sont petit d'autant donc affronte une grossesse sans avoir de bagage derrière beh je sais de quoi je parle mon fils n'était pas programmé malgré tout je suis fière de ce qu'il est devenue
Bonsoir Girouette,
Je ne reproche rien à Vulya, j'ai donné mon avis après c'est son choix, et je respecte!
Après ce sont les propos de Orlane qui sont pour ma part gênant...
bonjour mureil je compatie je n'est que deux enfant mais le premier a mis dix mois pour faire une nuit et encore il lui falai bib a 4 h mais il est devenu calme jusqu'à ce que l'adolescence face sont apparition 😂😂 mais le deuxième et comme ton petit dernier une fusée il arrête pas enfin bref merci les fille pour vos réponse aprè c'est dure un enfants quand on a pas de travaille ça c'est sûr car l'amour n'apporte pas le confort au bébé c'est la que la difficulté est subvenir a tout ces besoin.muriel a écrit:Girouette a écrit:Je viens de lire tout vos comm mais pourquoi ne pas entendre ce que chacun a a dire après je suis contente que sa maman soit là pour la soutenir car le lycée et être enceinte courage surtout que les temps son dure après Orlane je pense que cela reste jeune pour avoir un enfant car j'ai u mon premier jeune et je ne remercierais jamais assez ma maman qui venais m'aide car la patience la patience et le maître mot de l'éducation et quand il sont petit d'autant donc affronte une grossesse sans avoir de bagage derrière beh je sais de quoi je parle mon fils n'était pas programmé malgré tout je suis fière de ce qu'il est devenue
Bonsoir girouette
Ah non je pense que personne n'est contre la demoiselle qui a posté le post
Pour ma part j'ai un avis et si elle a prit une décision qui lui convient c'est tant mieux et je lui souhaite que du bien
Je dis juste que en ce qui me concerne j'ai mon dernier de 22 mois que j'adore mais il a fait ses nuits à 17 mois et encore il dort avec son père et moi sinon c'est le suicide collectif et il a un caractère bien trempé et ça c'est le meilleur des cas
Ce nest juste pas facile c'est tout
Tous les enfants sont différents
J'en ai eu 5 auparavant qui ont été adorable leur nuit a 3 mois docilent et blablabla
Mais cet enfant mon 6 ème c'est juste une tornade et ça ce n'est que le côté enfant
Nous travaillons avons un chez nous et pourtant...
Pour le reste des comm je ne donne pas d'avis et je suis d'accord avec bambou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)