Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Juli2e » Mar Sep 10, 2019 6:25 am

Je termine la période d d'ovulation d après les TO elle aurait durée 5 jours c est la première fois que je mesure .. verdict à la fin du mois
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Guimauve » Mar Sep 10, 2019 6:28 am

Est ce que l’acide folique aide à tomber enceinte ? De base c’est pour éviter les problèmes de malfo au bebe si j’ai bien compris. Mais est ce que ça a d’autre effet ? 🤔
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Juli2e » Mar Sep 10, 2019 6:34 am

Moi je prend aussi de l acude folique la sage femme m a dit que c était pour éviter la malformation du futur bébé ^^ et je prend aussi les vitamines pre grossesse
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Floups » Mar Sep 10, 2019 8:59 am

Guimauve a écrit:Est ce que l’acide folique aide à tomber enceinte ? De base c’est pour éviter les problèmes de malfo au bebe si j’ai bien compris. Mais est ce que ça a d’autre effet ? 🤔

Je ne pense pas que ça aide à tomber enceinte mais c'est en effet pour réduire le risque de malformation du tube neural et cardiaque aussi je crois 🤔
Floups

Message(s) : 110

Messagepar emimi62 » Mar Sep 10, 2019 9:36 am

Oui Laura apparemment pour maximiser les chances veut mieux faire TP tout les 2/3 jours qu’uniquement durant l’ovulation.
Ma prochaine ovulation est prévue le 16, j’ai eu mal à l’ovaire hier donc je verrais bien si j’ai des TO positif ou si c’est mes règles arrivent fin du mois. J’ai compter les pertes marrons que j’ai eu comme mes règles..à voir si mon cycle continue.

Oui les filles l’acide folique est seulement pour diminuer les risque de malformation durant les premières semaines, mais ce sont des vitamines/complément donc ça n’aide pas à concevoir..
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Lauraa1410 » Mar Sep 10, 2019 9:47 am

emimi62 a écrit:Oui Laura apparemment pour maximiser les chances veut mieux faire TP tout les 2/3 jours qu’uniquement durant l’ovulation.
Ma prochaine ovulation est prévue le 16, j’ai eu mal à l’ovaire hier donc je verrais bien si j’ai des TO positif ou si c’est mes règles arrivent fin du mois. J’ai compter les pertes marrons que j’ai eu comme mes règles..à voir si mon cycle continue.

Oui les filles l’acide folique est seulement pour diminuer les risque de malformation durant les premières semaines, mais ce sont des vitamines/complément donc ça n’aide pas à concevoir..

D'accord tiens moi au courant des TO si positif ou pas ! Tu les fais avec les premières urines ou pas toi ?
Moi elle est prévu le 19, je commence à les faire dimanche soir je pense histoire de viser juste, et puis TP à fond à fond à fond ^^
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Mar Sep 10, 2019 11:07 am

Non je fais en plein après-midi ou le soir, tout dépend de la marque du test d’ovulation. Je prends ceux d’action, et ils disent de les faire l’aprem, le temps que le corps fabrique l’hormone il me semble. J’avais déjà testé avec les premières et ça n’avais pas donne le meme résultat qu’en le faisant l’après midi meme...

Tu fais ceux de quelle marque toi ?

Je vais tester plusieurs jours avant ou du moins quand j’aueais Mal plus souvent ou quand ma glaire changera d’aspect. Mais je me demande si c’est nécessaire fait ece mois ci..

Je me fais opérer sous anesthésie générale le 20 septembre donc si j’ovule le 16 est ce que y a possibilité que ça prenne et sans risque avec l’anesthésite générale 4 jours après..
emimi62

Messagepar Floups » Mar Sep 10, 2019 6:42 pm

Est ce que certaines sont tombées enceinte grâce aux TO ? Enfin je veux dire... Ça vous a vraiment permis de mieux cibler votre ovulation et de tomber enceinte ?
Floups

Messagepar emimi62 » Mar Sep 10, 2019 8:15 pm

Personnellement je connais beaucoup pour qui ça a aidé oui en effet.
Après on peut très bien concevoir sans mais il faut être sûr de cibler son ovulation, tu hésites à te lancer dedans ?
emimi62

Messagepar Floups » Mar Sep 10, 2019 8:47 pm

J'avais essayé pour mon premier bébé mais ça n'avait rien donné et ça me mettait plus la pression qu'autre chose...

Les tests que j'avais acheté s'affichaient absolument rien et j'étais persuadée de ne pas ovuler du tout !

Mas je devrais peut-être réessayer pour mettre toutes les chances de mon coté...
Floups

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir