Bonne rentrée !! By Soussou

Re: Bonne rentrée !! By Soussou

Messagepar muriel » Mar Sep 10, 2019 1:48 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les fille morzl au plus bas mon homme a une oligospermie elle nous a dit on pourra avoir un enfant naturellement mais sa prendra du temps donc on et placer en pma et mon homme et plus que partant donc on garde la téte haute et on avance
Il a que 5% de zozo il sont normale mais pas assez pour tomber enceinte vite

Coucou lillie
Oh je suis désolée mais cela ne veut pas dire que tu ne tombera pas enceinte juste que ce sera plus long
Courage mademoiselle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 10, 2019 1:54 pm

Salam mes filles sls comment va tu bah moi aussi niveau poids g pas perdu grand-chose depuis mon accouchement😅 Ma princesse vas bien Dieu Merci❤ Lilie Dieu est Grand incha'Allah tu lora ton baby🙏🙏 ma mumu comment vas tu? Et ton petit loup tjrs aussi spid🤣
Moi84 donne nous de tes nouvelles des que tu le peux ma belle🥰
Soussous tu te cache lool😊 et moilalala alors sa dis quoi🤔 des bisous a vous les copines😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 10, 2019 1:57 pm

muriel a écrit:Mais je le pense Sls
D ailleurs quand on aime le thé a la menthe et les bricks obligée de savoir faire les youyous lol

😂 ahh ça je suis d'accord lol❤❤
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 10, 2019 2:05 pm

Bonjour lune soleil. C'est pas méchant les kilos en plus un peut de volonté enfin beaucoup et ça rentrera dans l'ordre. Moi ça va merci.
Lilie excuse moi ben pardon j'avais pas lu ton message. De coeur avec ce que tu traverses mais de toi à moi tu sais que y'a des chances pour avoir ton +accroche toi ace qui est positif et garde espoir ça ne sert à rien de se prendre la tête et d'avoir le moral au plus bas. Je vais être peut être dur mais réaliste. Tu as un enfant que Dieu l'a garde et la protège et d'autre part tu as ton homme qui a vécu une maladie pas des moindre et il est là ...il a survécu il a gagné une bataille !!!! donc petit à petit tout n'est pas perdu les medecin te le disent alors même si tu le veux de tout ton être crois Moi peux importe le temps ça finira par arriver et on sera là première à te féliciter 😉.allez courage.
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Mar Sep 10, 2019 2:31 pm

Bonjour a toutes. Ravie de revoir sls et mumu parmis nous. Vous nous avez manquer😉
Les filles pour vos kilos en trop vous y arriverai a les perdre il faut de la patience et de la volonter. Lune soleil toi tu dois continuer lallaitement moi javais presque tout perdu en 6mois il me restait 2kg a perdre et jai mis encore 6 mois a perdre soit 16kg de perdu les 6 ers mois et 2kg perdu les 6mois suivant.😊
Si non jai eu un rdv pour le pre terme aujourdhui. Bebe va bien elle a bien prit elle a assez de liquide et jai des contractions qui commencent a avoir un effet sur le col. Il est mi long et ouvert exterieur mais fermer interieur. Par contre jai rdv samedi si ca nevolue pas rdv lundi pour decider dune cesarienne. Donc 🤞🤞avec moi pour quelle se decide seule. Apres ca ne me derange pas davoir une cesarienne je serai juste un peu decu de ne pas avoir daccouchement naturel.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 10, 2019 2:53 pm

Sls ma belle on lacheeeee passes tu va tu remettre ma belle moi jatend j'ai rdv lundi avec la Gygy j'ai hâte et a la fois un peux stresse mes je serais fixé ma belle moi 84 bon signe quand même que sa commence surtout sa peux arrivé vite aller courage les filles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar Sep 10, 2019 3:01 pm

Oui ca peut arriver nimporte quand. Depuis quon est partie de la mater jai des contractions assez douloureuse. Bon pas toute mais quand meme.
En rentrant jai fais ma priere et en me relevant jai eu limpression que quelque chose setait ouvert entre mes jambes a linterieur. Ca ma fait tres bizarre jen ai meme parle a mon mari alors quen temps normal je garde ca pour moi ou jen parle a ma soeur. Mais la ca ma fait troooooop bizarre.
Moilala je 🤞 pour que aille bien pour toi que lundi tu auras une tres bonne nouvelle.
Moi84

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 10, 2019 3:12 pm

Merci les filles ❤❤
Moilalala on y croit courage ma belle. Moi 84courage à toi aussi elle se fait vraiment désiré la poupée et elle a raison 😂..que Dieu te facilite la tâche.
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Mar Sep 10, 2019 3:32 pm

Merci sls. Oui surtout que la tout le monde est impatient. Alors que pour la 1ere on a attendu et on aurait voulu attendre encore alors que javais depasse le terme. Lol.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 10, 2019 4:18 pm

Merci les filles ces super gentil moi pareil ma fille je voulais pas accoucher mes mon fils hyper presser mdr en même avec le gros vente j'avais du mal a marché
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet