SOPK

Re: SOPK

Messagepar Hoarau » Mar Sep 10, 2019 6:09 am

Bonjour shera84pour tes kystes il n'ont jamais voulu te faire operee ou te donner un traitement pour l'enlever ?je suis oPK depuis mes 15 ans jai eut des kystes également et par chance plus gros ces rompues
Aujourd'hui je suis surveiller sur ces points la ce que je peux te dire cest que jai du également faire la Pma dont une fiv ICSI en 2017 jai eut un petit garçon cest la première fois.

Aujourd'hui je suis tomber enceinte naturellement a croire que la grossesse a arrêter le processus multi kystes .
Tu as déjà étais à ton Rdv Pma ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Shera84 » Mar Sep 10, 2019 6:25 am

Bonjour Hoarau et bien non quand j’était Jeune mon kyste était de 4 cm et ils voulaient m’opérer j’ai refusée car j’étais vierge et puis beh depuis que j’ai le SOPK en 2018 j’ai accumulé en maladie j’ai du diabète type 1 je suis mise sous pompe c’est pas facile pour moi j’ai une infection dans le foie j’ai une hernie hiatale et une hernie discale !! Après ma gynéco les seuls médicaments auquels j’ai le droit c’est du duphaston et gynositol pour les SOPK et mon endocrinologue ma presecrit de la vitamine D et du fer car j’en ai pas non plus et toute mes félicitations pour ta grosses !! Pour l’instant ma gynéco m’a dit qu’elle allait les contacter et leur expliquer ma situation je n’ai rdv que 18 octobre avec ma gynéco et elle me dira quoi faire pour la PMA
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Hoarau » Mar Sep 10, 2019 2:37 pm

Shera décidément pas de bol
Je pense que peut-être la pma t'orientera vers un parcours Pma
... ça sera plus pratique pour toi.
Ca paraît loin ce Rdv :(en tout cas j'espère que pour toi ca ira est qu'il t'orienteront bien.
Dommage qu'il ni ait pas de Rdv plus proche.
Hoarau

Messagepar Shera84 » Mar Sep 10, 2019 8:22 pm

Merci Hoarau c’est très gentille de ta part oui j’attends juste mon rdv c’est le 17 octobre pas le 18 dsl et puis j’ai fais une hystéro mais sa n’a pas marcher car mon col de l’utérus était vraiment fermer elle a pas pu le faire rentré et quand elle me toucher à peine la paroie vaginale beh je saignais beaucoup ell m’a dit que j’avais la paroie très très sensible donc en espérant passer en PMA est m’expliquer toute les démarches à suivre et tu es à combien de mois de grossesse ?
Shera84

Messagepar Hoarau » Mer Sep 11, 2019 6:18 am

Shera je pense que la Pma seras préférable pour toi il trouveront bien un traitement pour te détendre t'ouvrir le col et faire pourquoi pas des inséminations 🥰 ou fiv...

Jai eut droit a une fiv isci en 2017 donner naissance à un petit garçon en octobre 2017 et je suis tomber enceinte naturellement en janvier fc en mars et retomber enceinte en mai je suis actuellement enceinte de 17 sa ♡♡
Hoarau

Messagepar Shera84 » Mer Sep 11, 2019 8:06 am

Oui j’espère car j’avais demandée à ma gynéco si elle pouvait me prescrire du gonal et ovitrelle pour stimulé les ovaires elle m’a direct dit non c’est pas pour toi tu as beaucoup de maladie et j’ai peur que sa t’en tue ou quoi donc à éviter !!!! Horarau profite bien de ta grossesse et fait attention à toi j’espère que tu vomi pas trop
Shera84

Messagepar Hoarau » Mer Sep 11, 2019 6:36 pm

Merci shera ♡

A la Pma tu seras mieux accompagner tu verras... cest évident
Hoarau

Messagepar Shera84 » Ven Sep 13, 2019 3:24 am

J’espère que tout se passera bien avec tout ce que j’ai beh qu’ils me freinent sur tout j’aurais mal
Shera84

Messagepar Sandy1 » Dim Sep 29, 2019 6:54 pm

Salut les filles, est ce que vous avez déjà eu des tests d'ovulation positif plusieurs fois ?
C'est ce qui m'arrive à j8, j10, j12 et j17 aujourd'hui!!!
(c'est mon 1er cycles sous clomid et je suis opk)
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Shera84 » Lun Sep 30, 2019 11:49 pm

Salut moi perso jamais fait je ne peux pas trop t’aider je me fis plus à mon corps car je ressens les douleurs quand je suis en ovulation
Shera84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir