Écart entre 2 premiers enfants

Re: Écart entre 2 premiers enfants

Messagepar Nalanala75 » Mar Sep 10, 2019 7:08 am

Bonjour les filles,

Pour ma part je suis tombé enceinte qd BB1 avait 8 mois. Ce n'était pas prévu donc grosse claque ! Avec le recul mon mari et moi n'avons pas le même ressenti...effectivement le début a était dur! Tres dur. Mais mnt BB2 a 5 mois BB1 bientôt 23.. c que du bohneur !! BB1 n'arrête pas de coller BB2 de vouloir jouer avec elle de nous aider (mdr oui déjà c trop miiiignon).. bb1 regarde sa grande sœur plus que nous.. c magnifique et aujourd'hui je ne regrette pas
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Ray97 » Mar Sep 10, 2019 7:13 am

cicilali a écrit:Merci de vos réponses.
De mon coter c est le papa qui demande le 2 ème direct 😂
Moi j'y réfléchis mais je préfère avoir des avis et expériences.
Ray97, je peux te demander si tu n'a pas été très fatiguée lorsqu ils étaient petits ?

Y’a des jours oui j’étais Fatigué sa dépend aussi du déroulement de la journée après j’ai mis ma fille au jardin d’enfants Et le petit a la crèche ( j’allais a la Fac) sa ce passer bcp mieux en fin de journée juste le passé un peut de temps avec eux faire manger la bouche et 19h30 les deux au dodo 😂
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Ray97 » Mar Sep 10, 2019 7:14 am

cicilali a écrit:Merci de vos réponses.
De mon coter c est le papa qui demande le 2 ème direct 😂
Moi j'y réfléchis mais je préfère avoir des avis et expériences.
Ray97, je peux te demander si tu n'a pas été très fatiguée lorsqu ils étaient petits ?

Y’a des jours oui j’étais Fatigué sa dépend aussi du déroulement de la journée après j’ai mis ma fille au jardin d’enfants Et le petit a la crèche ( j’allais a la Fac) sa ce passer bcp mieux en fin de journée juste le passé un peut de temps avec eux faire manger la bouche et 19h30 les deux au dodo 😂
Ray97

Messagepar cicilali » Mar Sep 10, 2019 10:21 am

Merci de vos réponses les filles, mais je suis tjs hésitante lol
J'en ai envie quelques part, j ai bps aimer ma grossesse et donner naissance à notre fils en plus c est un bébé adorable et trees calme mais j ai tellement peur de ne pas avoir asser de temps pour les deux...
Je pense on va bcp en parler avec le papa
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Ray97 » Mar Sep 10, 2019 12:26 pm

Ta tte a fait raison, pour moi c’était pas programmé le deuxième il est venu comme sa j’étais Choqué en mm temps contante !
Ray97

Messagepar cicilali » Mar Sep 10, 2019 10:00 pm

Tu prenais la pillule ? Si ça ne te dérange pas de répondre.
Je pense que si j'avais une grossesse surprise je ne réfléchirais pas plus et je garderais le bébé même si j'aurai très peur mais faire le choix d en avoir un 2 ème si rapprocher c est plus compliqué.
cicilali

Messagepar Ray97 » Mer Sep 11, 2019 7:26 am

Non tkt ! Oui je prenais la pilule a faible taux car j’allaitais La petite
Ray97

Messagepar Assyata » Mer Sep 11, 2019 10:26 am

Ayant des enfants d age rapproché, juste dire que effectivement c dure surtt quand bébé 2 arrives il faut pas oublier que bb 1 et tjrs un bb. J'irai que c plus compliqué que des jumeaux car en générale qui dit jumeaux dit sieste en même tmp bibi en même tmp etc.. Mais age rapproché c du taff nn stop car pas forcément la sieste en même tmp ni les repas et sa c quand bb 2 arrive bien sure. Mais mise à part sa c est que du bonheur de les voir s amuser ensemble se chamailler se faire des câlins. Le plus grand et très protecteur. Au final sa vaut le coup vraiment
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar cicilali » Mer Sep 11, 2019 11:43 am

Merci Assyata de partager ton expérience, je pense en effets que les 3 premiers année sont les plus dure enfin j'imagine.
Ton premier bébé avait qurl age quand tu es tombé enciente du 2 ème ?
cicilali

Précédent

Retour vers Concevoir