Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Brooke56 » Lun Sep 09, 2019 6:22 pm

Mais tu t'es faite quand même examinée ou tu as juste expliqué au téléphone ?
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Bunny69 » Lun Sep 09, 2019 7:58 pm

Jai rdv demain avec mon gygy histoire d'être rassuré j'espère
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Mar Sep 10, 2019 5:39 pm

Coucou les filles j'ai eu mon rdv du coup tout va bien le col est un peu fragile faire attention, bien se reposer... Et faire plus doucement pendant les rapports. Il m'a prescrit une prise de sang à faire par rapport au sang
Bunny69

Messagepar Jeje » Mer Sep 11, 2019 10:42 am

Slt. Tu dois être soulagée Bunny ... Maintenant fais attention à toi 😊
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Bunny69 » Mer Sep 11, 2019 8:50 pm

Oui merci à toi jeje
Bunny69

Messagepar Assyata » Sam Sep 14, 2019 8:14 am

Bonjour les mamans je sais pas vs mais moi a 21sa bébé bouge bcp tant mieux mais klkfois sa fais mal. Pr le moment a tte mes écho on me dit que ma chouette a la tête en bas jspr quel va rester comme sa. La semaine prochaine j'ai mon echo du 2eme trimestre et à la fin du mois le test glycémie et mon inscription à la mater. Voilà pr moi. À part sa je taff tjrs et sa m épuise je vais me metre en arrêt car svt la nuit je commence a avoir des contraction du a la fatigue je me bourre donc de spasfon
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Sisi69 » Lun Sep 16, 2019 1:21 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je vous suivez depuis un moment, alors moi je suis à 22sa et j attend une petite fille hmdl 😍🥰 c est ma première grossesse et avec mon mari on attendais ça depuis un petit moment on avait fait des tests tout les 2 et sa venais plus de mon mari qui avait eu une herni varicocel et il lui avait dit de faire une petite opération pour débloquer tout ça et au moment où il l’a faite j étais déjà enceinte sans le savoir dieu nous a offert se moment magique 🎊🎊.
Bref voilà j ai eu aussi mon echo y’a quelque jour du t2 et elle faisait 475grammes et environ 20 centimètre hmdl. Par contre moi j ai énormément mal au ventre en bas et il suffit que je face des courses ou sortir quelques heures et j ai mal mon ventre deviens dur. J en ai parler à mon écho elle m’a dit que mon placenta était un peu bas à surveiller mais ne m’a rien prescrit donc moi même j essaye de me reposer et de pas trop faire d effort mais bon enceinte veut pas dire qu’on doit rien faire j ai envie de faire plein de chose mais mon corps ne suit pas et j ai aussi le diabète gestationnel qui c est vu des les premières prise de sang qu’on prescrit en début de grossesse donc fatiguant aussi. Bref ma fille bouge souvent je sens des coups dans la journée et sa me fait bizarre je suis trop contente 🥰🥰🥰 voilà je vous ai raconter ma vie 😂 voilà j espère que vous allez toute bien et au faite mon terme est le 29 janvier normalement.
Sisi69

Message(s) : 3

Messagepar Assyata » Lun Sep 16, 2019 4:05 pm

Sisi69 a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je vous suivez depuis un moment, alors moi je suis à 22sa et j attend une petite fille hmdl 😍🥰 c est ma première grossesse et avec mon mari on attendais ça depuis un petit moment on avait fait des tests tout les 2 et sa venais plus de mon mari qui avait eu une herni varicocel et il lui avait dit de faire une petite opération pour débloquer tout ça et au moment où il l’a faite j étais déjà enceinte sans le savoir dieu nous a offert se moment magique 🎊🎊.
Bref voilà j ai eu aussi mon echo y’a quelque jour du t2 et elle faisait 475grammes et environ 20 centimètre hmdl. Par contre moi j ai énormément mal au ventre en bas et il suffit que je face des courses ou sortir quelques heures et j ai mal mon ventre deviens dur. J en ai parler à mon écho elle m’a dit que mon placenta était un peu bas à surveiller mais ne m’a rien prescrit donc moi même j essaye de me reposer et de pas trop faire d effort mais bon enceinte veut pas dire qu’on doit rien faire j ai envie de faire plein de chose mais mon corps ne suit pas et j ai aussi le diabète gestationnel qui c est vu des les premières prise de sang qu’on prescrit en début de grossesse donc fatiguant aussi. Bref ma fille bouge souvent je sens des coups dans la journée et sa me fait bizarre je suis trop contente 🥰🥰🥰 voilà je vous ai raconter ma vie 😂 voilà j espère que vous allez toute bien et au faite mon terme est le 29 janvier normalement.

Félicitations, oh on a le même terme anplus 😊😊😊 mais je pense que je vais accouché avant. Comme toi g le ventre qui durci pr moi c du a la fatigue ce son des petite contraction mais vaux mieu consulter. Mon médecin ma mis en arrêt 1 semaine pr me réposer
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Lun Sep 16, 2019 4:42 pm

Bienvenue à toi sisi et félicitations pour cette petite puce
Bunny69

Messagepar Brooke56 » Lun Sep 16, 2019 7:00 pm

Bienvenue et félicitations 😊
Brooke56

Message(s) : 142