Besoin de conseils...

Re: Besoin de conseils...

Messagepar Bambou » Mer Sep 11, 2019 1:29 pm

Encore une avec une belle mentalité tiens...!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Orlane220116 » Mer Sep 11, 2019 1:31 pm

Ina a écrit:Mdr ! Je suis assez surprise de certain de vos commentaire à deux franc ! Si vous n'êtes pas contente allez faire chier les autres plus loins !!! Non mais sérieusement !

Coucou leurs réponds pas, sa n'en vaut pas la peine.
Elles disent qu'on est immatures mais sa se trouve sa sera leurs enfants qui auront des enfants tôt parce qu'ils ne se seront pas protégés ne serait-ce qu'une seul fois!

Sinon si tu veut pas de petits pense a te protéger ou ton copain, les preservatifs c'est très bien, pas cher et efficace.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Bambou » Mer Sep 11, 2019 1:39 pm

Ahah! C'est toi qui dis ça 😂😂😂
Tu veux pas aller à l'ecole, tu veux pas bosser et tu veux faire un enfant à 17abs et tu donnes des leçons...!
C'est sûr qu'en voyant ton comportement, mes gosses seront biens mieux éduqués !!!
Bambou

Messagepar Orlane220116 » Mer Sep 11, 2019 1:42 pm

Oui je donne des conseils je ne vois pas se qu'il y a de mal a sa sachant que c'est un forum pour justement!
Sinon qui ta dit que je voulais pas bosser?!
Comme je te l'ai dit sur un autre sujet je bosse chause jours pour pouvoir faire se que je souhaite en 2020!
Orlane220116

Messagepar Scratch » Mer Sep 11, 2019 1:44 pm

Ina a écrit:Mdr ! Je suis assez surprise de certain de vos commentaire à deux franc ! Si vous n'êtes pas contente allez faire chier les autres plus loins !!! Non mais sérieusement !

Bonjour Ina,

À vrai dire t'as juste de la chance que certaines te répondent plutôt que "d'aller faire chier les autres plus loin".
C'est quoi, c'est la vérité qui te rend agressive ?
Quand tu seras en cloque pour de bon, tu verras qui ne sera pas contente !

Allez, trêve de politesses : tu cherches la merde, tu vas finir par la trouver, c'est simple. Pourquoi poser à chaque fois la même question ? T'es si inquiète ou t'as déjà des troubles de la mémoire ? Tu crois que la réponse va changer ? Que des filles vont aller dans ton sens : "Vas-y laisse ton mec éjac' tout dedans en période de fécondité élevée, tu risques rien de toute manière, t'as juste un dérèglement, continue comme ça, c'est bien !" ??! Bah nan, ça n'arrivera pas, désolée y'aura toujours les mêmes chieuses pour te rappeler que c'est de l'inconscience ce que tu fais, alors fais même pas genre t'es inquiète parce que c'est des conneries, toi aussi t'es une victime du nombril ou quoi ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 11, 2019 1:46 pm

Ohhhhh Oriane la voix de la sagesse tu as tout faux Ina veut un petit et fait croire qu'elle ne la pas prévu , sur l'autre post elle affirme que la plupart de leurs rapports ne sont pas protégés, d'où mon intervention . En fait elle est un peu comme toi cette ina, Oriane qd autrefois tu ferais croire que tu ne voulais pas de bb à 16 ans mais qu'à chaque fois tu avais un rapport à risque ou soit disant un préservatif trop petit ou qui craqué, Le bla bla bla de chacune de vous petites menteuses
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bambou » Mer Sep 11, 2019 1:47 pm

T'as la mémoire courte...!!!!
Bambou

Messagepar Orlane220116 » Mer Sep 11, 2019 1:50 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Ohhhhh Oriane la voix de la sagesse tu as tout faux Ina veut un petit et fait croire qu'elle ne la pas prévu , sur l'autre post elle affirme que la plupart de leurs rapports ne sont pas protégés, d'où mon intervention . En fait elle est un peu comme toi cette ina, Oriane qd autrefois tu ferais croire que tu ne voulais pas de bb à 16 ans mais qu'à chaque fois tu avais un rapport à risque ou soit disant un préservatif trop petit ou qui craqué, Le bla bla bla de chacune de vous petites menteuses

Oui je voulais un enfant a 16ans j'avais honte de le dire part peur des jugements et sa je te l'ai déjà dit!
Orlane220116

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 11, 2019 1:56 pm

Sauf que les jugements comme tu dis sont plutot à considérer comme des conseils et la par exemple tu ne peux pas aller DS le sens de ina. Sois vous dites clairement des le début que vous voulez des enfants mais ne parlez pas d'accident ou de bb non prévu lorsque vous ne faites pas le nécessaire de protection comme ina
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 11, 2019 1:57 pm

C'est la ce qui est grave est ce que tu comprends?
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet