Question aux mamans

Re: Question aux mamans

Messagepar Scratch » Mer Sep 11, 2019 2:08 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Mdr scratch g pas oser mais g bien ris aussi 😂

🤣
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Mer Sep 11, 2019 2:42 pm

Bonjour scratch. Deja super reponse pour lola je naurai pas mieux fait.
En suite pour lenfant ma mere ma laisser faire la route seule jetais au college mais interdiction de trainer je devais mettre le temps qui etait prevu pas plus moins cetait mieux mais mes soeurs elles ma mere les accompagner. Elle nous laissait jamais seule a la maison trop peur de ce quon pouvais faire jai des cousines qui se sont bruler sous les yeux de leur parents donc pour elle cetait impossible.
Lautre jour mon mari a dit a ma fille quand tu iras au college tu iras seule je suis devenu 😡 je lui ai dis hor de question le college est trop loin et cest trop dangereux comme on netait pas daccord jai dis deja quelle rentre en maternelle (cetait avant la rentree) et ensuite on en reparlera. Plus tard jai dis a mon mari il en est hors de question pour linstant on verra au moment voulu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Sep 11, 2019 2:43 pm

Donc en effet par rapport a ce que tu nous a dit sur ton beau fils pour moi il en serait hors de question quil reste seul ou quil aille a lecole seule
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Scratch » Mer Sep 11, 2019 3:07 pm

Merci beaucoup pour ta réponse Moi84.
Je pense comme toi...
Moi j'ai jamais pu aller seule à l'école parce que c'était pas celle de mon village, on m'emmenait en voiture. Au collège je prenais le bus scolaire, l'arrêt de bus était dans ma rue, j'allais à pied. Je n'avais pas la clef de chez moi pour éviter de la perdre ou qu'on me la vole.
Je suis surprise, il n'avait pas encore tout à fait 8 ans l'an dernier quand on a appris qu'il y allait seul, soi disant sa mère l'y cherche.
Je l'ai vu l'autre soir rentrer seul (j'attendais dehors pendant la réunion scolaire), il s'est laissé approcher facilement par moi (bon il me connait), après il est revenu car il m'a dit ne pas avoir trouvé l'interrupteur de la lumière !!! En fait il rentrait dans une maison vide, le beau-père était aussi allé à la réunion, je le croyais à la maison...et la réunion a encore duré bien une demi-heure.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Bannbou » Mer Sep 11, 2019 3:39 pm

Bonjour moi-même maman de 2 trésors, mon fils de 12 ans y vas tout seul il à juste 2 passage piétons a traverser et il fait très attention. Sinon ma fille de 6 ans j'irai avec elle jusqu'à ses 12 ans tout comme son frère.
Bannbou

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Autre sujet