Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Guimauve » Mer Sep 11, 2019 1:58 pm

emimi62 a écrit:Oui Guimauve à faire trop de chose pour réparer l’ovulation on a tendance à trop être parano 😅 surtout après on va être sur le moindre symptômes « suspect » 😂

Ah oui Laura j’avais sur Amazon ton lot que tu as pris. Ça marche bien ? J’avais lu dans les commentaires que parfois ça détectais mal 😕

Nan mais c’est exactement ça ! Ahah
Donc j’attends 3 mois dans TO, sans prendre ma temp etc
Je deviendrais folle sinon ahah
Je vais tenter des TP tous les deux jours avec chéri ce mois ci. On verra bien, c’est pas toujours évident avec nos jobs respectifs qui sont très crevants. Mais on va essayer !
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar emimi62 » Mer Sep 11, 2019 10:54 pm

Oui c’est bien ce qu’il me semblait donc..
Je vais faire un TO demain soir en rentrant du boulot voir ce que donne la barre de test histoire de voir si ça commence à monter ou non..

J’ai l’impression de pas ovuler tout les mois malgré les douleurs à l’ovaire et la glaire 😩
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Floups » Jeu Sep 12, 2019 6:52 am

Coucou les filles,
Je termine mes règles aujourd'hui, je vais pouvoir commencer les TO en espérant que ça m'éclaire un peu plus. Le but est dans un premier temps essayer de déceler mon ovulation car je ne pense pas avoir beaucoup de signes... ou bien je n'ovule pas tous les mois non plus... Bref j'espère qu'ils seront fiables !
Floups

Message(s) : 110

Messagepar emimi62 » Jeu Sep 12, 2019 7:07 am

Coucou 👋🏻
Tu n’as jamais mal aux ovaires quand c’est comme ça ? Ou un changement de glaire cervicale, le moyen le plus fiable d’ailleurs.
emimi62

Messagepar Floups » Jeu Sep 12, 2019 12:23 pm

Bah en fait j'ai jamais fait trop attention... J'ai souvent mal au ventre et les pertes blanches sont pas rares non plus, j'ai juste jamais vraiment fait attention à leur consistance et tout. Mais je ferai attention, je devrai ovuler aux alentours de mercredi je pense ;)
Floups

Messagepar Guimauve » Jeu Sep 12, 2019 12:37 pm

Floups a écrit:Coucou les filles,
Je termine mes règles aujourd'hui, je vais pouvoir commencer les TO en espérant que ça m'éclaire un peu plus. Le but est dans un premier temps essayer de déceler mon ovulation car je ne pense pas avoir beaucoup de signes... ou bien je n'ovule pas tous les mois non plus... Bref j'espère qu'ils seront fiables !

On de suit ! Arrêt des règles aussi pour moi aujourd’hui ! Mais pas de TO de mon côté :)
Je croise les doigts pour nous ce cycle là !!
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Ciiia6 » Jeu Sep 12, 2019 12:40 pm

Guimauve a écrit:Est ce que l’acide folique aide à tomber enceinte ? De base c’est pour éviter les problèmes de malfo au bebe si j’ai bien compris. Mais est ce que ça a d’autre effet ? 🤔
Non du tout sa use pas ce sons des vitamines mais elle me la prescrit suis-je à ma FC c’est tout je prend rien d’autre sinon
Ciiia6

Message(s) : 25

Messagepar Boun » Jeu Sep 12, 2019 1:37 pm

Bonjour !
C'est la première fois que je publie car je viens de lire vos questions sur les TO. De mon côté, ça ne fonctionne pas très bien j'ai l'impression...j'ai cru "sentir" mon ovulation (glaire, douleurs bas ventre) mais les TO sont à peine colorés. Ce sont les fermometer avec l'application.
Je vais continuer d'essayer pour voir, j'ai peut-être mal senti et j'ovulerai plus tard.
Boun

Message(s) : 36

Messagepar emimi62 » Jeu Sep 12, 2019 3:52 pm

Peut être un début d’ovulation mais qui n’a pas aboutie ? 🙄

Après le plus fiable pour moi je trouve ça reste la glaire..des qu’elle est blanc d’oeuf Ou à partir du moment où elle se liquéfie c’est à fond les TP !
emimi62

Messagepar Floups » Jeu Sep 12, 2019 4:47 pm

Ahaha Guimauve, excellent ! On va pouvoir épuiser nos chéris hihi. ☺️🤭

Bon inspection minutieuse des glaires cervicales ces prochains jours alors 😄

Euh... bête question... ça a l'air d'être évident pour tout le monde sauf pour moi mais... c'est quoi TP ? 🤔🤓
Floups

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir