Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Sep 11, 2019 8:11 am

Oui sûrement car je suis a 16+3 de grossesse soit 18+3sa
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Mer Sep 11, 2019 11:27 am

Trop cool Lily 😍😍😍
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mer Sep 11, 2019 8:55 pm

Merci minishue j'espère que votre tour arrivera bientôt les filles.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Sep 12, 2019 9:18 am

Cc les filles,
Dites moi en ce moment j’ai les tétons qui me brûle 🤦🏼‍♀️ Y a t’kl Des solutions pr apaiser cela?
Semaine fatigante, je n’arrive pas à me reposer pourtant je dors 8h par nuit mais je suis fatiguée tout le restes de la journée.
Les bulles sont de plus en plus fortes j’adore 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Sep 12, 2019 11:37 am

Holala les tétons m'en parle pas en plein magasin de fruits et légumes ça m'a pris c'est en général le froid... Alors vivement pas l'hiver...
Moi j'ai une nouvelle douleur depuis ce week end. C'est au niveau de la foufoune en fait sur le pubis et ça part vers le bas du ventre et ver le vagin ça doit être du a l'utérus qui prend de la place mais je ne connais pas cette douleur.. quand je suis allongee sur le côté et que je lève la jambe pour me retourner ou pour me lever même la nuit je le sens.
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Jeu Sep 12, 2019 2:13 pm

Hello, j’ai également des douleurs, le pubis qui « tire » mais vers la cuisse, des fois à gauche et des fois a droite. J’ai aussi le nerf sciatique qui coince, c’est pas encore bloqué mais aïe ça fait mal.
Oh là et pour les tétons tu n’es pas seule, mon dieu... pour tout vous dire en ce moment je suis sur ma terrasse où j’ai un peu bronzé au soleil en paréo, ben j’ai qu’une envie c’est de le descendre sous mes seins et leur faire prendre l’air ! Les coutures m’agacent...
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Jeu Sep 12, 2019 9:43 pm

Coucou
Pour ma part les seins ça va mieux... mais ça fait juste mal de temps en temps...
En revanche journée éprouvante pour moi :(... pas beaucoup dormi à cause de mon petit chiot qui est dérangé niveau intestin... réveil à 4h puis 6h puis 8h... j’ai du le sortir à chaque fois... j’ai de la chance il demande deja... bref sommeil perturbé du coup... prise de sang à 9h... ce midi j’ai vomi tout mon repas sans aucune raison... fatiguée toute l’après-midi :/... et ce soir mon repas est passé mais remontée acide horrible... j’arrive pas à m’endormir 😔😭😭
Vivement demain....
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 13, 2019 8:05 am

Est ce que vous avez des pbl de sommeil en ce moment?
Je dors très mal, mon copain ronfle comme tt et qd je vais dormir ailleurs c’est notre chiot de 5 mois qui vient se coller 🤦🏼‍♀️😂 je suis très fatiguée et sur les nerfs car ça fait plusieurs jours que cela dure
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Bibulandco » Ven Sep 13, 2019 8:17 am

Coucou les filles
Anso moi ça m'est arrivé en début de semaine 2 3 jours en ne dormant que 4 h max.
Là ça fait 2 jours que je dors mieux.
Il faut absolument que tu récupères en journée. Le sommeil est très important ça tape sur les nerfs sinon. Et comme on le sait bébé à besoin qu'on se repose.
Tu arrives à faire des siestes?
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Pelote » Ven Sep 13, 2019 8:51 am

Coucou les filles idem pour moi le sommeil b’est Pas toujours réparateur je me réveille souvent notamment pour faire pipi 😩 et je me réveille comme toi sur les nerfs et de mauvais poil 😅 perso j’ai pas vraiment de conseils pour ma première je n’ai quasi pas fait une nuit complète de toute ma grossesse donc bon je pense que celle ci ne fera pas exception
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!