⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 12, 2019 10:31 am

Oui scratch ou alors elle veux pas allaité et elle prend sa pour excuses
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Scratch » Jeu Sep 12, 2019 10:43 am

Moi84 a écrit:Bonjour scratch et lune soleil.
Je suis allez sur le post biberon parce que je navais pas tout lu mais je pense quen faite elle ne veut pas allaiter et ne lassume pas. Sinon elle naurait pas eu ce genre de reponse a mon avis. Un traitement mauvais a lallaitement et obligatoirement mauvais pendant la grossesse pendant le developpement de bebe

Bonjour Moi84.
Je pense comme toi, je pense qu'elle n'assume rien, sinon pourquoi dire "ouin ouin je ne peux pas allaiter 😭" ? À part pour pouvoir dire que les biberons sont un choix par dĂ©faut et non un premier choix ? Elle a peur du jugement si elle n'allaite pas et a une excuse...
Et dÚs qu'on lui dit que c'est ok y'a plus personne. Effectivement, empoisonnement par l'allaitement bein c'est déjà le cas pendant la grossesse... Moi les médecins m'ont dit qu'il y a trÚs peu de traitements contre-indiqués pendant l'allaitement car trÚs peu de substance passe dans le lait.
Bref, je comprendrai jamais ces fausses façades, elle aurait pu s'en tenir à "Combien de bibs il faut ?" et cest tout, personne n'aurait rien dit sur le fait qu'elle choisisse les bibs.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 10:54 am

Coucou les filles
Soussou comment va la petite?
Lillie j'ai dis pas de déprime sur ce post si ça ne va pas tu viens nous en parler et on sera à tes cÎtés ça va aller ma belle
Moi 84 tu peux trÚs bien accoucher par voie basse si tu as une deuxiÚme césarienne il faut juste un laps de temps pour que ton utérus sois cicatrisé
Sachant que tu as désormais un utérus cicatriciel ce qui veut dire que tu as eu au moins une césarienne aprÚs ce bébé la si tu as une césarienne il faudrait attendre 2 ans au moins avant une prochaine grossesse pour espérer un accouchement naturel
Tu comprends ?
Sinon lunesoleil Moilalala viru Hoarau bambou comment va??
Moi fini le boulot je suis en week-end
VoilĂ 
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 11:09 am

Bonjour mumu je comprend ce que tu dis et je le sais mais ce ne sont pas tous les gynecos qui accepte de laisser accoucher par voie basse apres 2 cesariennes.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 11:53 am

C'est ton corps
Si ton utérus est cicatrisé et sue zéro risque a la naissance pour le bébé ils n'ont rien à dire
Ils sont oeut ĂȘtre des professionnels mais c'est ton corps
muriel

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 12, 2019 12:20 pm

Mumu moi a la naissance de mon fils le chirurgien m'a dit voilĂ  madame j'ai mi un produit sur votre cicatrice pour vous cicatricė sur un ans et pouvoir faire bĂ©bĂ© mes sa sera cĂ©sarienne obligatoire. Façon comme a mon fils j'ai eu une Ă©moragie je suis sĂ»r de lavoir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Clo56 » Jeu Sep 12, 2019 12:28 pm

C'est bien de casser du sucre sur le dos des gens. Je vous pensais plus intelligente que ça franchement. Je n'est rien dis de travers je demande des renseignements. Si je ne rĂ©ponds pas aux messages c'est que je suis occupĂ© et je ne passe pas mon temps Ă  critiquer les autres et les juger vous ĂȘtes dĂ©gueulasse. Maintenant vous avez une bonne raison de critiquer parce que je vous ai mal parlez mais je m'en fou royalement je passe au dessus de ça.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 12:32 pm

Oui mumu tu as raison. Cest mon corp je ne sais pas encore comment je reagirai mais je pense que si jai une 2eme cesarienne alors jen aurai une 3eme si on met le 3eme en route.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 12:33 pm

Moilalala59 a Ă©crit:Mumu moi a la naissance de mon fils le chirurgien m'a dit voilĂ  madame j'ai mi un produit sur votre cicatrice pour vous cicatricė sur un ans et pouvoir faire bĂ©bĂ© mes sa sera cĂ©sarienne obligatoire. Façon comme a mon fils j'ai eu une Ă©moragie je suis sĂ»r de lavoir

Évidemment c'est au cas par cas Moilalala mais ce que je veux surtout dire cest que cĂ©sarienne un jour ne veut pas forcĂ©ment dire cĂ©sarienne toujours lol
muriel

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 12:35 pm

Moi84 a écrit:Oui mumu tu as raison. Cest mon corp je ne sais pas encore comment je reagirai mais je pense que si jai une 2eme cesarienne alors jen aurai une 3eme si on met le 3eme en route.

Parle a la sage femme ou au gygy et demande lui si un déclenchement est possible
J'ai eu une césarienne pour les jumeaux et ensuite 3 accouchements par voie basse et la derniÚre grossesse une césarienne inutile alors kils auraient dû me déclencher
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet